turkeypat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : rive sud Emploi : frigoriste Loisirs : le tire,chasse et peche Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: .308 et 3000 pi-sec ?? Dim 8 Mar 2009 - 20:04 | |
| - Ijump a écrit:
-
- Citation :
- J'ai fait .280 et .414 avec celle ci. Je vais tester encore 3 autres fois pour voir la moyenne.
À 28 pps et .280 avec une 308 ça montre que tu fait ce qu'il faut. rendu la c'est difficile de prouver qu'une recette ou un ingrédient te donnera de meilleur résultats puisque même un léger écart de vent ou de conditions peuvent faire de petite différence. D'après moi rendu au 1/4 de minutes faut que tu fasse des test sur pas mal plus de coups pour pouvoir faire des déductions vraiment fiable. Prend tu des notes pour faire des moyennes après x nombre de coup avec la même recette? +1 Ijump, c'est la partie gossante re vérifier les loads a plusieurs reprises pour voir la constance.pour ma part je n'ai pas de restriction pour le boulet,je ne fait pas de compétition,donc j'en test plusieurs a plusieurs reprises.c'est difficile en bas de 3/8 c'est tu moi,la balle,le vent.Au siffleux,je vais prendre mes best load pour les tester a 500 verges.Encore la, souhaitons avoir un peut de temp sans vent pour avoir des tests valide |
|
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: .308 et 3000 pi-sec ?? Dim 8 Mar 2009 - 21:13 | |
| Ce que je comprends ici c'est qu'un boulet accoté sur le rifling peut gagner 100 pi-sec comparativement à un autre qui serait à 0.010`` Cela a-t-il déjà été testé au chrony? Est-ce que cela occasionne des signes de surpression? Je ne doute pas de ce constat, cela m'intrigue simplement. j-p |
|