Etienne Nouveau / Newbie
| Sujet: Mosin torture Lun 9 Déc 2013 - 16:31 | |
| |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mosin torture Lun 9 Déc 2013 - 17:11 | |
| Je ne peux plus supporter ces deux guignols! Ils vont donner une fausse impression de sécurité à tous ceux qui rechargent un peu par-dessous la jambe en leur disant "bof! on a fait pire et on s'en est tirés"... Des surcharges de HP-38 et de 2400! Pauvre arme! Deux gnougnafiers de la pire espèce. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
verms Régulier / Regular
| Sujet: Re: Mosin torture Lun 9 Déc 2013 - 17:21 | |
| Pour ma part, j'ai été capable de regarder jusqu'à ce qu'il casse la brique. à part d'avoir l'air de deux sans-dessins ,ces deux gars là ont vraiment rien à faire de leur vie. |
|
will-870 Actif / Active
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Amqui Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir. Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Mosin torture Ven 13 Déc 2013 - 14:25 | |
| Leurs 291000 abonnés semblent trouver ça divertissant. Pour ma part, je pense qu'ils ont assez dit que c'était dangereux, de ne pas le faire à la maison etc. pour penser que si qqun agit de manière moins sécuritaire que d'habitude après avoir visionné ca, il mérite ce qui va lui arriver... Et je souhaite de tout coeur qu'il le fasse sans que personne soit exposé au risque... Mais entre nous, qqun qui exposerait les autres à ce type de risque mérite-t-il son ppa?! |
|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Mosin torture Ven 13 Déc 2013 - 18:49 | |
| 2 vrai imbécile. |
|
FylpDerMeister Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mosin torture Ven 13 Déc 2013 - 19:02 | |
| bah des fois ils font des affaires intéressante
des fois ils font des affaire ordinaire
des fois font des affaire VRm drole.
moi ca me permet de voir des choses que JE N'OSERAIS jamais faire
qui sont par fois intéressante.
il le disent en masse de pas le faire, et qu'ils le font pour que nous ayont pas le faire.
pi .. c pas comme si y manquait pas de mosin sua planete la. |
|