EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mosin Nagant torture test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojorambo
Actif / Active
Actif / Active
jojorambo


Nombre de messages : 292
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 18/03/2013

Mosin Nagant torture test Empty
MessageSujet: Mosin Nagant torture test   Mosin Nagant torture test Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 10:17

En parcourant le net par ci par là je suis tombé sur un vidéo de youtube sur la Mosin Nagant où on la test assé durement... alors pour ceux qui doute de la robustesse de cette machine voici un vidéo qui a un effet choc et même si vous n'en doutiez pas peut-être serez vous étonné lol!

https://www.youtube.com/watch?v=gfiXFyIbOZw

Il y a un part 2... c'est peu dire et un vidéo vaut + que 1000 mots :P


Dernière édition par jojorambo le Lun 6 Jan 2014 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20295
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Mosin Nagant torture test Empty
MessageSujet: Re: Mosin Nagant torture test   Mosin Nagant torture test Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 10:21

Ah oui, ces deux gugusses... disons que ça nous évitera la job d'essayer ça "juste pour voir", car je crois que tout a été dit à ce chapitre...
Ça avait déjà été posté ici il y a peu de temps.
Merci quand-même Jojorambo.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
jojorambo
Actif / Active
Actif / Active
jojorambo


Nombre de messages : 292
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 18/03/2013

Mosin Nagant torture test Empty
MessageSujet: Re: Mosin Nagant torture test   Mosin Nagant torture test Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 10:49

Tu l'as dis deux beaux guguss...

Je me doutais bien que plusieurs personne l'avais déjà vue, mais bon je prenais une chance, car en regardant ce vidéo, je me disais constamment ''non non non il va pas faire ça... seigneur'' Dans tout les cas ça m'a permis de cesser de douter à savoir si je voulais une mosin ou non :P La réponse est .... OUI! Donc, si cela peux en convertir quelques uns pourquoi pas propager la bonne nouvelle  Bananacha 
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20295
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Mosin Nagant torture test Empty
MessageSujet: Re: Mosin Nagant torture test   Mosin Nagant torture test Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 11:15

Oh pour ça, c'est du solide!
Plus costaud encore c'est les ARISAKA et seulement les modèles réguliers, pas ceux fabriqués en Chine par des esclaves chinois à la fin de la guerre.

Moi, ce qui m'a un peu choqué, c'est quand le type réduit en morceaux un bloc de maçonnerie... je pensais à tous les types qui se sont fait achever comme ça, sans faire de bruit, à l'économe...  Neutral  Shocked  ça devait être assez horrible, les craquements et tout...

PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mosin Nagant torture test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mosin Nagant Torture Test
» Mosin nagant sniper premier test
» Mosin torture
» NightForce Torture test
» mosin nagant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: