| chasse au saglier express | |
|
+9foudetir bang bang té mort !! 1clickdown deeramator paspaya23 marty Gadelle Hellcat cheyenne 13 participants |
Auteur | Message |
---|
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 47 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: chasse au saglier express Mar 10 Déc 2013 - 11:41 | |
| |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: chasse au saglier express Mar 10 Déc 2013 - 11:46 | |
| Bande de caves!!!! C'est de la cruauté pure et simple. |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: chasse au saglier express Mar 10 Déc 2013 - 11:48 | |
| Et en plus on voie des maisons dans le fond du champ |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7775 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: chasse au saglier express Mar 10 Déc 2013 - 12:09 | |
| et il appelle ca de la chasse j'aurai honte a leurs place marty |
|
| |
paspaya23 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: chasse au saglier express Mar 10 Déc 2013 - 12:25 | |
| c'est comme le gars au state qui les gun en helicoptere pis qui les laisse pourrire la!!! |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: chasse au saglier express Mar 10 Déc 2013 - 14:46 | |
| apres sa on se demande pourquoi la chasse est souvent mal vu....... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: chasse au saglier express Mar 10 Déc 2013 - 14:47 | |
| |
|
| |
bang bang té mort !! Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 215 Localisation : Québec Emploi : Électromecanique / MDN Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: chasse au saglier express Mar 10 Déc 2013 - 16:46 | |
| Texas, États-Unis - Les Texans vont être autorisés à chasser en hélicoptère une partie des cochons sauvages causant d'importants dommages à l'État. Depuis des années, les propriétaires de ranchs ont embauché des chasseurs professionnels pour limiter le nombre toujours croissant de cochons sauvages, mais aujourd’hui, Sid Miller, politicien républicain, veut fournir des permis aux particuliers pour éradiquer ces animaux. Il assure que la chasse sera étroitement régulée, mais les détails concernant le nombre de chasseurs ou celui d'animaux qu’on leur permettra d’abattre demeurent encore indéterminés. Vous aimez nos contenus ? Recevez gratuitement la meilleure news et vidéo du jour, et profitez des conseils de Consogazette pour améliorer votre pouvoir d'achat Ces animaux descendent de porcs introduits au Texas par des explorateurs espagnols il y a plus de 300 ans. Leur nombre a commencé à augmenter de manière très importante dans les années 1980. Aujourd’hui, on estime leur population à 2 millions, causant environ 41 millions d’euros de dommages aux exploitations agricoles texanes chaque année. Les autorités évoquent également une augmentation des collisions entre ces animaux et les voitures, ainsi que des terrains de golf, des parcs et des jardins de banlieue de plus en plus souvent détériorés par leurs activités de terrassement. En savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Copyright © Gentside Découverte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: chasse au saglier express Mar 10 Déc 2013 - 19:04 | |
| |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: chasse au saglier express Mar 10 Déc 2013 - 20:30 | |
| Waouw , puis apres sa un bonne biere on laisse les animaux pourrir ... |
|
| |
bang bang té mort !! Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 215 Localisation : Québec Emploi : Électromecanique / MDN Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: chasse au saglier express Mer 11 Déc 2013 - 15:55 | |
| je pense qui en as qui n'ont pas lus mes liens ?
s'est un animal nuisible dans plusieurs états américain, une espèce introduite par l'homme qui se reproduit trop vite, et qui détruit la faune et la flore de leur habitat. on en recenses plus de 2 million dans l'état du texas.
|
|
| |
slipon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 503 Localisation : Montéregie. Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: chasse au saglier express Mer 11 Déc 2013 - 16:06 | |
| Bon C'étais epic red neck cette video la.....
Mais au sujet de la traque et l'abatage des cochons sauvage au texas en hélicoptere , j'ai rien contre ca , c'est une neccesité la-bas.
Ca fait deux que je vais les aiders et l'hélicoptère est merveilleux outils pour les exterminer en grand nombre rapidement. Des expériences que j'ai eux la bas personne ne laisse de carcasse dans les champs. qqun avec une truc ou un vtt passe après les ramasser. |
|
| |
medic5 Régulier / Regular
Nombre de messages : 488 Localisation : Montérégie Emploi : ex Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: chasse au saglier express Mer 11 Déc 2013 - 16:25 | |
| Toujours les mêmes raisons ::,ils mangent mes récoltes et je perd du cash.:: Si on les écoutais il y aurais plus de chevreuil et plus de dindons . |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: chasse au saglier express Mer 11 Déc 2013 - 16:29 | |
| Dans la video , se que je n'aimes pas c'est le fait de tirer a la gatling comme si c'etait un bout de papier . Meme si ils doivent en tuer pour limiter l'expension , ya des facon de le faire , pas comme si tuer etait un jeux ... |
|
| |
spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: chasse au saglier express Mer 11 Déc 2013 - 17:59 | |
| Bonjour, Peut-etre un peu extreme, mais j'ai déja vue du monde tiré une marmotte a la 338 ici même sur le forum je crois... un nuisible reste un nuisible. Par contre avec les maisons en arriere fond la je trouve sa un peu déplacer. le video ne spécifie pas, peut-etre la carcasse est utilisé comme appat pour le coyote. Qu'il le tire a la .22 ou au .50, l'animal est mort. Ils n'ont pas souffert très longtemps. La chasse, sauf si tu y vas juste avec un kodak, c'est pour tuer faut arrêter de se mettre la tête dans le sable. Chacun son opinion. |
|
| |
paspaya23 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: chasse au saglier express Mer 11 Déc 2013 - 20:19 | |
| Stun faite mais ta tu une idéée de la quantite de viande qui se perd pourrait tellement trouver dautre chose a faire avec sa!!! |
|
| |
| chasse au saglier express | |
|