| GSP se retire... | |
|
+5fpaquet2 gunguru Snoopy Rickidoo kaboom 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: GSP se retire... Ven 13 Déc - 14:24 | |
| Conférence de presse téléphonique prévue pour 14h45 cet apres-midi. Tout porte à croire que Georges va se retirer de la compétition mais on ne sait pas si ce sera définitivement ou pour 1 an ou deux.. Dana white, le grand patron du UFC va par le fait même, retirer la ceinture à GSP et faire l'annonce du prochain combat pour déterminer le nouveau champion. Je crois que les noms de Hendricks vs Condit ou Robby Lawler seront mentionnés. la conférence de presse ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou sur TVA sports |
|
| |
Rickidoo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Saint-Jérôme Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton. Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp + Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: GSP se retire... Ven 13 Déc - 14:26 | |
| |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: GSP se retire... Ven 13 Déc - 14:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]GSP: «Un jour si ça va me tenter je vais revenir. Au lieu d’être le champion, je serai l’aspirant.» GSP: «Je vais abandonner mon titre par respect pour mes adversaires. Un jour je pourrais revenir mais j’ai besoin de prendre une pause.» |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: GSP se retire... Ven 13 Déc - 14:44 | |
| Il fait bien tant qu,a moi. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
fpaquet2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 380 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: GSP se retire... Ven 13 Déc - 14:47 | |
| tant qu'a moi même s'il libère le titre il est champion FINAL BÂTON. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: GSP se retire... Ven 13 Déc - 14:52 | |
| Dana White vient d'annoncer que le prochain combat pour determiner le nouveau champion des 170lbs se fera le 15 mars à Dallas entre Johnny Hendricks et Robbie Lawler |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: GSP se retire... Ven 13 Déc - 14:56 | |
| Il a bien mérité sa pause...je suis bien d'accord avec ça. |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: GSP se retire... Ven 13 Déc - 14:59 | |
| il a quand meme dequoi etre fier de ce qu il a accomplie |
|
| |
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Re: GSP se retire... Ven 13 Déc - 15:50 | |
| |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: GSP se retire... Ven 13 Déc - 16:33 | |
| Du grand GSP, il se retire en pleine gloire |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: GSP se retire... Ven 13 Déc - 17:20 | |
| Oui c'est un grand, si vous ne l'avez pas entendu, écoutez ça... Du vrai GSP, un vrai champion, il met les choses au point. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| GSP se retire... | |
|