| Toys-r-us retire les armes de ses magasins | |
|
+16AtomicGPS Wile E. Coyote keshlalish PutNameHere DT741 Pierrea Zentrody Bleu9mm Ktmrider gunguru BoomSticK dodgedeer Popymoy 1clickdown Bab 500mag 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Toys-r-us retire les armes de ses magasins Sam 21 Nov - 10:52 | |
| |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Toys-r-us retire les armes de ses magasins Sam 21 Nov - 11:00 | |
| comment se faire de l'annonce sur le dos d'une tragédie je trouve cela déplorable |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Toys-r-us retire les armes de ses magasins Sam 21 Nov - 11:02 | |
| - 500mag a écrit:
Pourquoi pas la France retire le coran de ses librairies ?
Tellement bien dit... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Toys-r-us retire les armes de ses magasins Sam 21 Nov - 13:14 | |
| Pas d'allure Et 500mag, t'as bien raison |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Toys-r-us retire les armes de ses magasins Sam 21 Nov - 13:23 | |
| les jeux vidéo eux autres, genre call of duty, black ops ect.. bien pire à mon avis, mais trop payant pour eux. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Toys-r-us retire les armes de ses magasins Sam 21 Nov - 13:28 | |
| ...C'est comme le retrait des Bugs Bunny à la télé... Il faut être cave pour penser que ça développe de mauvais comportements et l'agressivité. |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Toys-r-us retire les armes de ses magasins Sam 21 Nov - 14:04 | |
| - dodgedeer a écrit:
- les jeux vidéo eux autres, genre call of duty, black ops ect.. bien pire à mon avis, mais trop payant pour eux.
LOL Un jeu, c' est un jeu Jeu ou pas, la maladie mentale feras sont œuvre, si elle n' est pas soignée. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Toys-r-us retire les armes de ses magasins Sam 21 Nov - 14:14 | |
| En es tu sur, quand je vois des gars comme lui je commence à douter... http://www.journaldemontreal.com/2015/11/20/je-suis-un-guerrier - Citation :
- «Influencé» par le soldat Wali, un jeune de la région de Québec s’apprête à aller combattre le groupe armé État islamique en Syrie, se disant prêt à mourir pour ce peuple et «pour protéger notre démocratie». (...) «Ils ne veulent pas envoyer des troupes au sol. Là, je pourrais faire une grosse différence. (...) Même s’il n’a jamais été dans les rangs de l’armée comme son idole Wali, Charles-Michaël estime qu’il est assez préparé pour affronter les tirs ennemis. Il a déjà été membre des cadets et il s’est énormément entraîné sur des simulateurs d’armes.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Toys-r-us retire les armes de ses magasins Sam 21 Nov - 14:20 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Toys-r-us retire les armes de ses magasins Sam 21 Nov - 14:34 | |
| un jeu c'est un jeu, pas si sur de cela, je vois aller mes garcons sur call of duty, c'est comme un simulateur de guerrilas, tres réaliste, c'est jeux utilise des stratégies militaire. en ligne, ya des formations qui supprime tout sur leur passage, je suis pas contre les jeux, mais cela dédramatise la violence, et stimule à abbatre sans hésitation, sérieusement, si ces jeux aurais servis de simulateur aux entrainement des guerres du passé, les soldats aurais été mieux préparé. Simple exemple, pendant les deux grandes guerres, les recrus pratiquaient sur cible quadrillé, les études et la pratique sur le terrain, on démontré que le soldat hésitait, car cela n'étais plus une cible, mais bien un vrai soldat, donc pour l'entrainement au tir pour le vietnam, ils ont mis des silhouetes avec mouvemement, finis le délais de remise en question, les soldats tirent. A vous d'en conclure pour le reste. |
|
| |
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Toys-r-us retire les armes de ses magasins Sam 21 Nov - 14:40 | |
| le gros avantage de ces jeux c'est de travailler la coordination visu-o-motrice et les réflexes ....
pas sur que de jouer a COD pis entendre les balles siffler pour de vrai autour de toi donne le même résultat dans la tête d'une recrue |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: Toys-r-us retire les armes de ses magasins Sam 21 Nov - 14:42 | |
| - gunguru a écrit:
- En es tu sur, quand je vois des gars comme lui je commence à douter...
http://www.journaldemontreal.com/2015/11/20/je-suis-un-guerrier
- Citation :
- «Influencé» par le soldat Wali, un jeune de la région de Québec s’apprête à aller combattre le groupe armé État islamique en Syrie, se disant prêt à mourir pour ce peuple et «pour protéger notre démocratie». (...) «Ils ne veulent pas envoyer des troupes au sol. Là, je pourrais faire une grosse différence. (...) Même s’il n’a jamais été dans les rangs de l’armée comme son idole Wali, Charles-Michaël estime qu’il est assez préparé pour affronter les tirs ennemis. Il a déjà été membre des cadets et il s’est énormément entraîné sur des simulateurs d’armes.
Exactement, il devrais , faire un reality check. Faut être "Pas Normale", pour dire de tel chose. Je lui enlèverais sont PAL , a lui la, a oui , Il n'a pas de PAL qu' un déficite d attention. ... «pour protéger notre démocratie» je sais pas ou il a appris se mot la, ce n' est pas trudo qu' il lui a appris , personne veux de ses Siryens est lui s' entête...ah oui p-e les politiciens Quebecois et l eur registre ?? Démocracie , mot galvaudé. simulateurs d’armes Ah oui , c' est tellement réel, j' imagine, qu'il surpasseras Wali. J’espère qu' on la envoyer au CLSC de son coin, ça pourrais lui évité d' avoir un relâchement de la vessie. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Toys-r-us retire les armes de ses magasins Sam 21 Nov - 14:44 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Toys-r-us retire les armes de ses magasins Sam 21 Nov - 14:46 | |
| , si tu combine les deux, excellent entrainement, je croix que cela est utilisé comme simulateur avec écran vert, y passe un vidéo, interactif, de simulation, un peut comme ceux qui pratique le golf sur écran, mais lÀ c'est du tir. |
|
| |
| Sujet: Re: Toys-r-us retire les armes de ses magasins Sam 21 Nov - 14:48 | |
| un bon training : paint ball ou air soft ...
tu bouge pis la cible te retourne ton tir |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: Toys-r-us retire les armes de ses magasins Sam 21 Nov - 14:54 | |
| Sarcasme : bon,je jouer au paintball, et a cod, pis j'ai écouter la guerre des tuques, j' imagine je suis rendu un mercenaires. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Toys-r-us retire les armes de ses magasins Sam 21 Nov - 15:00 | |
| en plus tu as des bleus pour te souvenir de ton expérience, |
|
| |
| Sujet: Re: Toys-r-us retire les armes de ses magasins Sam 21 Nov - 15:03 | |
| surtour a ce temps ci de l'année .... les balles de peinture sont dur en tab....... |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Toys-r-us retire les armes de ses magasins Sam 21 Nov - 15:11 | |
| Le problème avec les jeux, c'est que lorsque tu meurt tu repart une game... Te permet de faire des actions qu'une personne normal ne ferais pas en situation réel. Ton perso continue de courir et faire toute c'est actions même s'il lui reste 10% de vie. Dans le réel... j'aimerais bien voir ça.
|
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Toys-r-us retire les armes de ses magasins Sam 21 Nov - 17:06 | |
| En plus en te regardant mourir, tu sirote une bonne bière pis un chips. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Toys-r-us retire les armes de ses magasins Sam 21 Nov - 20:21 | |
| - gunguru a écrit:
- Citation :
Oh boy... Dit moi que jviens pas de lire ça... Fml... Bon ma aller passer ce moment là a CoD... Sérieux la !!! Un ex-cadet qui se la game pis qui se dit GUERRIER !!! ca***** !!! |
|
| |
PutNameHere Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 500 Localisation : CANADA Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Toys-r-us retire les armes de ses magasins Sam 21 Nov - 20:25 | |
| - DT741 a écrit:
- gunguru a écrit:
- Citation :
Oh boy... Dit moi que jviens pas de lire ça...
Fml...
Bon ma aller passer ce moment là a CoD... Sérieux la !!! Un ex-cadet qui se la game pis qui se dit GUERRIER !!!
ca***** !!! Avec un CV de même il est prêt pour les jtf... Un ancien cadet qui joue au xbox 3-4 soir par semaine... a ce demander si il a un PPA lol |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Toys-r-us retire les armes de ses magasins Sam 21 Nov - 20:45 | |
| dernière nouvelle, toys r us perd 30% de ses retombé économique.
les nerf, les jouet soldats, les épée en mousse pis les super héro plus les légo.
tu peux pas te déarasser d'un mode de vie sans faire mal a ton revenu |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Toys-r-us retire les armes de ses magasins Sam 21 Nov - 21:54 | |
| Bof! C'est simplement de la sélection naturelle dans son cas. Crétin+guerre=mort. Y va-tu pouvoir faire partie des Darwin Awards? |
|
| |
| Toys-r-us retire les armes de ses magasins | |
|