EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

CLUB DE TIR JOSÉE

+10
honardy
ticul
GVC
nowby
SAVAGE
kevmetal25
n0th1ng
oldshot
danmoose
RIFLEF
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RIFLEF
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
RIFLEF

Masculin
Emploi : PHOTOGRAPHE
Loisirs : TIR LONGUE PORTÉE- PHOTOGRAPHIE

CLUB DE TIR JOSÉE Empty
MessageSujet: CLUB DE TIR JOSÉE   CLUB DE TIR JOSÉE Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 11:55

Rumeur allarmante de fermeture, quelqu'un peut confirmer ou infirmer.
Revenir en haut Aller en bas
danmoose
Grande gueule / Big mouth
danmoose

Masculin

CLUB DE TIR JOSÉE Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE   CLUB DE TIR JOSÉE Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 12:37

oui la sq on defenitivement fermer le club  En-crise si club josee est pas assez securitaire bien la il vont toute les fermer sa aucun crisse de bon sans  Coco ses pas pour rien je les appelles les na.....  Finger pi en plus la ptite dame pi ses deux clown y connaise rien dans les armes quand tu ses pas faire difference entre un fusil pi une carabine  Non! pi ses eux autre qui contro;e ca  Drapeau blanc 
RIFLEF
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
RIFLEF

Masculin

CLUB DE TIR JOSÉE Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE   CLUB DE TIR JOSÉE Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 12:46

Merci pour la confirmation, mais ne compliquons pas la situation de réouverture, par des posts qui pourraient être préjudiciable pour la direction.
Il y sûrement des moniteurs...
oldshot

CLUB DE TIR JOSÉE Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE   CLUB DE TIR JOSÉE Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 12:57

Bizarre:

le site du club en question est toujours actif. On y voit même des photos des installations:

http://leclubdetirjosee.com/

Confus 
danmoose
danmoose

Masculin

CLUB DE TIR JOSÉE Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE   CLUB DE TIR JOSÉE Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 12:59

oublie la reouverture sa fait des mois que sa traine pi celui qui s'occupe de la section carabine m.tessier était meme pas au courant a matin ses moi qui lui a annonce toute a leur  Non! y nous reste juste a trouver un autre club pour tire a 200v  Hihi

y e fermer depuis hier définitivement ses la dame au club a matin qui ma la dit  Sad  je vais me passer de commentaire  afro

se nai pas vrai la sq on fermé 5 fenetre de tir sur 9 mai le champ de tir et toujour ouver
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

CLUB DE TIR JOSÉE Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE   CLUB DE TIR JOSÉE Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 13:04

c'est poche en maudis....ca va finir qui va n'avoir un bonne gang qui va pratiquer dans la nature...pas mal moin sécuritaire qu'une installation tel un club de tir...tj j'amais une bonne nouvelle ca Sad
danmoose
danmoose

Masculin

CLUB DE TIR JOSÉE Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE   CLUB DE TIR JOSÉE Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 13:05

j,ai meme parler avec des policier qui mon dit ses un des plus securitaire qu,ils ont vue ye ou le propleme  scratch

nowby appelle au club elle va te le confirmer

club josee 450-296-4760 allez voir par vous meme
kevmetal25
kevmetal25

Masculin

CLUB DE TIR JOSÉE Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE   CLUB DE TIR JOSÉE Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 13:20

Ça serait pas plutôt que la SQ leur demande de faire quelques modifications au niveau de leur installation et par manque de temps et de volonté, les bénévoles qui s'occupe du champs de tir on préféré mettre la clé dans porte?
RIFLEF
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
RIFLEF

Masculin

CLUB DE TIR JOSÉE Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE   CLUB DE TIR JOSÉE Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 13:45

Nous avons des bénévoles soucieux du maintien des installations, et ils ne manquent pas de bonne volonté.
Je ne sais pas d'où vient cette présomption, mais elle ne devrait pas être lancée à la légère.
SAVAGE
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

CLUB DE TIR JOSÉE Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE   CLUB DE TIR JOSÉE Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 13:53

Les 9 pas de tir à la carabine sont fermés depuis Vendredi a.m.

Il reste des modifications à faire et le matériel est commandé depuis Vendredi le 6 Déc.

Ces modifications vont se faire assez vite mais avec la bureaucratie de la SQ,nul ne sait quand

le club va ravoir son agrément...À suivre

P.S. Le skeet est ouvert.
nowby
nowby

Masculin

CLUB DE TIR JOSÉE Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE   CLUB DE TIR JOSÉE Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 14:11

estque on vas avoir une reduction de cart de menbre pour la perte de jouisense
GVC
GVC

Masculin

CLUB DE TIR JOSÉE Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE   CLUB DE TIR JOSÉE Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 14:49

nowby a écrit:
estque on vas avoir une reduction de cart de menbre pour la perte de jouisense

Ça n'a pas pris de temps  Non! 

Demande ton remboursement à la S.Q. !

Attends au moins de voir combien de temps la section carabine va être fermé et de te demandé combien de fois tu y serais aller pendant cette période hivernale...

p.s.: En passant j'y suis membre moi aussi.
kevmetal25
kevmetal25

Masculin

CLUB DE TIR JOSÉE Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE   CLUB DE TIR JOSÉE Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 15:25

RIFLEF a écrit:
Nous avons des bénévoles soucieux du maintien des installations, et ils ne manquent pas de bonne volonté.
Je ne sais pas d'où vient cette présomption, mais elle ne devrait pas être lancée à la légère.

Excusé moi pardon, j'essayais juste de vous guidez sur des pistes... Je ne savais pas que ce sujet s'adressait juste à quelque personne sélecte  Suspect 
nowby
nowby

Masculin

CLUB DE TIR JOSÉE Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE   CLUB DE TIR JOSÉE Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 15:28

moi je suit la a toute les findesemaine maime hiver
GVC
GVC

Masculin

CLUB DE TIR JOSÉE Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE   CLUB DE TIR JOSÉE Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 15:39

OK, d'accord!

Donc disons que le club de tir José est moitié moité pigeon d'argile et carabine.

À $70.00 dollars par année, ça fait environ .70 cents par semaine pour la section carabine! Dans mon cas je vais leur laissé cette grosse somme si ça peut les aidés à ce conformé aux décisions stupides de la S.Q.
RIFLEF
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
RIFLEF

Masculin

CLUB DE TIR JOSÉE Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE   CLUB DE TIR JOSÉE Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 15:49

kevmetal25
Le sujet s'adresse à tous.
Par contre ton commentaire portait atteinte à l'intégrité du BUREAU DE DIRECTION et aux bénévoles qui maintiennent le Club en vie. Nous savons tous que sans bénévoles dévoués nos petites organisations n'ont aucune chance de survie. Un message que je vois dans un autre Club ou je suis membre "AVANT DE CRITIQUER UN BÉNÉVOLE SOIT CERTAIN QUE TU PEUX LE REMPLACER".
Sans rancune.
kevmetal25
kevmetal25

Masculin

CLUB DE TIR JOSÉE Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE   CLUB DE TIR JOSÉE Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 17:11

RIFLEF a écrit:
kevmetal25
Le sujet s'adresse à tous.
Par contre ton commentaire portait atteinte à l'intégrité du BUREAU DE DIRECTION et aux bénévoles qui maintiennent le Club en vie. Nous savons tous que sans bénévoles dévoués nos petites organisations n'ont aucune chance de survie. Un message que je vois dans un autre Club ou je suis membre "AVANT DE CRITIQUER UN BÉNÉVOLE SOIT CERTAIN QUE TU PEUX LE REMPLACER".
Sans rancune.

Mon commentaire ne voulait, en aucun cas, porter atteinte à l'intégrité de qui que ce soit. Par contre, j'ai cru qui était légitime de ce questionné, VU qu'il avait des rumeurs de fermeture d'un club. Étant moi même bénévole pour un club de tir de la province, je sais pertinemment bien qu'il du temps en quantité gigantesque a y fournir et vu que la vie est fait d'embuche et parfois, malheureusement, de découragement, c'est des choses qu'il peuvent ce produire. Aussi ma question, n'était pas une critique mais bien une question!

Je m'excuse pour les gens que j'ai pu dérangé, mais je le répète, c'est selon moi légitime comme questionnement. Par contre, ce qui semble se définir le long du poste est plutôt que le club est fermer temporairement. Ce qui rend périmé mes post.
Sans rancune.
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

CLUB DE TIR JOSÉE Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE   CLUB DE TIR JOSÉE Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 17:49

RIFLEF une idee de quoi doit etre changer ou modifier ???
RIFLEF
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
RIFLEF

Masculin

CLUB DE TIR JOSÉE Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE   CLUB DE TIR JOSÉE Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 19:06

Il semble que dans une position extrême une infime partie de ciel bleu serait visible, mais SAVAGE avait des précisions sur l'achat de matériaux, et d'échéanciers et que s'il est à l'écoute il pourrait beaucoup mieux que moi répondre à ta question.
kevmetal25
Tout est bien qui fini bien.
Au plaisir de se rencontrer.
nowby
nowby

Masculin

CLUB DE TIR JOSÉE Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE   CLUB DE TIR JOSÉE Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 23:30

moi je paye 90.00
GVC
GVC

Masculin

CLUB DE TIR JOSÉE Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE   CLUB DE TIR JOSÉE Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 2:50

OK OK J'avais oublié le $20 pour la carte magnétique au premier abonnement.

Bon, ça fait .90 cents par semaine!!! Donc s'ils ferment la section carabine 3 mois par exemple, il faudrait qu'ils te remboursent un gros $10.80  affraid
RIFLEF
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
RIFLEF

Masculin

CLUB DE TIR JOSÉE Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE   CLUB DE TIR JOSÉE Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 7:23

C' est un vrai pince-sans-rire ce nowby…du moins je l'espère, sinon...
ticul
Invité
Invité

CLUB DE TIR JOSÉE Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE   CLUB DE TIR JOSÉE Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 9:09

Dans ma tête si la SQ ferme un club pour quelques semaines je ne m'attend pas à un remboursement. Au contraire je m'attend à une augmentation pour aider avec les frais de modifications du club. Faut pas oublier que c'est un organisme sans but lucratif.

De plus si on est pas content de la gestion de l'argent dans le club en tant que membre on a un vote et on a juste à aller voter.
SAVAGE
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

CLUB DE TIR JOSÉE Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE   CLUB DE TIR JOSÉE Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 9:12

RIFLEF a écrit:
Il semble que dans une position extrême une infime partie de ciel bleu serait visible, mais SAVAGE avait des précisions sur l'achat de matériaux, et d'échéanciers et que s'il est à l'écoute il pourrait beaucoup mieux que moi répondre à ta question.
kevmetal25
Tout est bien qui fini bien.
Au plaisir de se rencontrer.

La joke c'est que si on se met à genou à terre au bench et on regarde entre le bas de la fenetre et le pare-balle et bien

on peut voir une parcelle de ciel en haut de la butte de terre à 200 Metres...Pour y remédier nous avons installer

une planche à l'extérieur au bas de la fenetre mais ce n'est pas assez...

La butte de terre à 200 Metres à été élever de 4 pieds,Jeudi le 12 Déc.

Pour etre certain des plaques de métal à 45 degrés seront vissées au pare-balle des 2 champs de tir.

Ensuite selon leur demande,nous devrons numéroter les pas de tir et les porte cible ainsi que d'autres petits cossins...

Dernière édition par SAVAGE le Dim 15 Déc 2013 - 9:32, édité 1 fois
SAVAGE
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

CLUB DE TIR JOSÉE Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE   CLUB DE TIR JOSÉE Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 9:19

ticul a écrit:
Dans ma tête si la SQ ferme un club pour quelques semaines je ne m'attend pas à un remboursement. Au contraire je m'attend à une augmentation pour aider avec les frais de modifications du club. Faut pas oublier que c'est un organisme sans but lucratif.

De plus si on est pas content de la gestion de l'argent dans le club en tant que membre on a un vote et on a juste à aller voter.

C'est drole que à tous les deuxième Jeudi du mois,il y a une assemblée et tous les membres sont les bienvenus mais

c'est très rare que des membres se présente...Il y a juste les directeurs.Moi et un ami nous sommes déplacés,Jeudi

passé pour voir comment se déroule ces assemblées et pour donner des suggestions pour pouvoir rouvrir le champs

de tir au plus vite...

CLUB DE TIR JOSÉE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant