| CLUB DE TIR JOSÉE | |
|
+10honardy ticul GVC nowby SAVAGE kevmetal25 n0th1ng oldshot danmoose RIFLEF 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RIFLEF Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Age : 79 Localisation : BEDFORD, QC Emploi : PHOTOGRAPHE Loisirs : TIR LONGUE PORTÉE- PHOTOGRAPHIE Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: CLUB DE TIR JOSÉE Sam 14 Déc 2013 - 11:55 | |
| Rumeur allarmante de fermeture, quelqu'un peut confirmer ou infirmer. |
|
| |
danmoose Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE Sam 14 Déc 2013 - 12:37 | |
| oui la sq on defenitivement fermer le club si club josee est pas assez securitaire bien la il vont toute les fermer sa aucun crisse de bon sans ses pas pour rien je les appelles les na..... pi en plus la ptite dame pi ses deux clown y connaise rien dans les armes quand tu ses pas faire difference entre un fusil pi une carabine pi ses eux autre qui contro;e ca |
|
| |
RIFLEF Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Age : 79 Localisation : BEDFORD, QC Emploi : PHOTOGRAPHE Loisirs : TIR LONGUE PORTÉE- PHOTOGRAPHIE Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE Sam 14 Déc 2013 - 12:46 | |
| Merci pour la confirmation, mais ne compliquons pas la situation de réouverture, par des posts qui pourraient être préjudiciable pour la direction. Il y sûrement des moniteurs... |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE Sam 14 Déc 2013 - 12:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE Sam 14 Déc 2013 - 12:59 | |
| oublie la reouverture sa fait des mois que sa traine pi celui qui s'occupe de la section carabine m.tessier était meme pas au courant a matin ses moi qui lui a annonce toute a leur y nous reste juste a trouver un autre club pour tire a 200v y e fermer depuis hier définitivement ses la dame au club a matin qui ma la dit je vais me passer de commentaire se nai pas vrai la sq on fermé 5 fenetre de tir sur 9 mai le champ de tir et toujour ouver |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE Sam 14 Déc 2013 - 13:04 | |
| c'est poche en maudis....ca va finir qui va n'avoir un bonne gang qui va pratiquer dans la nature...pas mal moin sécuritaire qu'une installation tel un club de tir...tj j'amais une bonne nouvelle ca |
|
| |
| Sujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE Sam 14 Déc 2013 - 13:05 | |
| j,ai meme parler avec des policier qui mon dit ses un des plus securitaire qu,ils ont vue ye ou le propleme nowby appelle au club elle va te le confirmer club josee 450-296-4760 allez voir par vous meme |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE Sam 14 Déc 2013 - 13:20 | |
| Ça serait pas plutôt que la SQ leur demande de faire quelques modifications au niveau de leur installation et par manque de temps et de volonté, les bénévoles qui s'occupe du champs de tir on préféré mettre la clé dans porte? |
|
| |
RIFLEF Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE Sam 14 Déc 2013 - 13:45 | |
| Nous avons des bénévoles soucieux du maintien des installations, et ils ne manquent pas de bonne volonté. Je ne sais pas d'où vient cette présomption, mais elle ne devrait pas être lancée à la légère.
|
|
| |
SAVAGE Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE Sam 14 Déc 2013 - 13:53 | |
| Les 9 pas de tir à la carabine sont fermés depuis Vendredi a.m.
Il reste des modifications à faire et le matériel est commandé depuis Vendredi le 6 Déc.
Ces modifications vont se faire assez vite mais avec la bureaucratie de la SQ,nul ne sait quand
le club va ravoir son agrément...À suivre
P.S. Le skeet est ouvert. |
|
| |
nowby Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE Sam 14 Déc 2013 - 14:11 | |
| estque on vas avoir une reduction de cart de menbre pour la perte de jouisense |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE Sam 14 Déc 2013 - 14:49 | |
| - nowby a écrit:
- estque on vas avoir une reduction de cart de menbre pour la perte de jouisense
Ça n'a pas pris de temps Demande ton remboursement à la S.Q. ! Attends au moins de voir combien de temps la section carabine va être fermé et de te demandé combien de fois tu y serais aller pendant cette période hivernale... p.s.: En passant j'y suis membre moi aussi. |
|
| |
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE Sam 14 Déc 2013 - 15:25 | |
| - RIFLEF a écrit:
- Nous avons des bénévoles soucieux du maintien des installations, et ils ne manquent pas de bonne volonté.
Je ne sais pas d'où vient cette présomption, mais elle ne devrait pas être lancée à la légère.
Excusé moi pardon, j'essayais juste de vous guidez sur des pistes... Je ne savais pas que ce sujet s'adressait juste à quelque personne sélecte |
|
| |
| Sujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE Sam 14 Déc 2013 - 15:28 | |
| moi je suit la a toute les findesemaine maime hiver |
|
| |
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE Sam 14 Déc 2013 - 15:39 | |
| OK, d'accord!
Donc disons que le club de tir José est moitié moité pigeon d'argile et carabine.
À $70.00 dollars par année, ça fait environ .70 cents par semaine pour la section carabine! Dans mon cas je vais leur laissé cette grosse somme si ça peut les aidés à ce conformé aux décisions stupides de la S.Q. |
|
| |
RIFLEF Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE Sam 14 Déc 2013 - 15:49 | |
| kevmetal25 Le sujet s'adresse à tous. Par contre ton commentaire portait atteinte à l'intégrité du BUREAU DE DIRECTION et aux bénévoles qui maintiennent le Club en vie. Nous savons tous que sans bénévoles dévoués nos petites organisations n'ont aucune chance de survie. Un message que je vois dans un autre Club ou je suis membre "AVANT DE CRITIQUER UN BÉNÉVOLE SOIT CERTAIN QUE TU PEUX LE REMPLACER". Sans rancune. |
|
| |
| Sujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE Sam 14 Déc 2013 - 17:11 | |
| - RIFLEF a écrit:
- kevmetal25
Le sujet s'adresse à tous. Par contre ton commentaire portait atteinte à l'intégrité du BUREAU DE DIRECTION et aux bénévoles qui maintiennent le Club en vie. Nous savons tous que sans bénévoles dévoués nos petites organisations n'ont aucune chance de survie. Un message que je vois dans un autre Club ou je suis membre "AVANT DE CRITIQUER UN BÉNÉVOLE SOIT CERTAIN QUE TU PEUX LE REMPLACER". Sans rancune. Mon commentaire ne voulait, en aucun cas, porter atteinte à l'intégrité de qui que ce soit. Par contre, j'ai cru qui était légitime de ce questionné, VU qu'il avait des rumeurs de fermeture d'un club. Étant moi même bénévole pour un club de tir de la province, je sais pertinemment bien qu'il du temps en quantité gigantesque a y fournir et vu que la vie est fait d'embuche et parfois, malheureusement, de découragement, c'est des choses qu'il peuvent ce produire. Aussi ma question, n'était pas une critique mais bien une question! Je m'excuse pour les gens que j'ai pu dérangé, mais je le répète, c'est selon moi légitime comme questionnement. Par contre, ce qui semble se définir le long du poste est plutôt que le club est fermer temporairement. Ce qui rend périmé mes post. Sans rancune. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE Sam 14 Déc 2013 - 17:49 | |
| RIFLEF une idee de quoi doit etre changer ou modifier ??? |
|
| |
RIFLEF Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE Sam 14 Déc 2013 - 19:06 | |
| Il semble que dans une position extrême une infime partie de ciel bleu serait visible, mais SAVAGE avait des précisions sur l'achat de matériaux, et d'échéanciers et que s'il est à l'écoute il pourrait beaucoup mieux que moi répondre à ta question. kevmetal25 Tout est bien qui fini bien. Au plaisir de se rencontrer. |
|
| |
| Sujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE Sam 14 Déc 2013 - 23:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE Dim 15 Déc 2013 - 2:50 | |
| OK OK J'avais oublié le $20 pour la carte magnétique au premier abonnement. Bon, ça fait .90 cents par semaine!!! Donc s'ils ferment la section carabine 3 mois par exemple, il faudrait qu'ils te remboursent un gros $10.80 |
|
| |
RIFLEF Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE Dim 15 Déc 2013 - 7:23 | |
| C' est un vrai pince-sans-rire ce nowby…du moins je l'espère, sinon... |
|
| |
ticul Invité
| Sujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE Dim 15 Déc 2013 - 9:09 | |
| Dans ma tête si la SQ ferme un club pour quelques semaines je ne m'attend pas à un remboursement. Au contraire je m'attend à une augmentation pour aider avec les frais de modifications du club. Faut pas oublier que c'est un organisme sans but lucratif.
De plus si on est pas content de la gestion de l'argent dans le club en tant que membre on a un vote et on a juste à aller voter. |
|
| |
| Sujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE Dim 15 Déc 2013 - 9:12 | |
| - RIFLEF a écrit:
- Il semble que dans une position extrême une infime partie de ciel bleu serait visible, mais SAVAGE avait des précisions sur l'achat de matériaux, et d'échéanciers et que s'il est à l'écoute il pourrait beaucoup mieux que moi répondre à ta question.
kevmetal25 Tout est bien qui fini bien. Au plaisir de se rencontrer. La joke c'est que si on se met à genou à terre au bench et on regarde entre le bas de la fenetre et le pare-balle et bien on peut voir une parcelle de ciel en haut de la butte de terre à 200 Metres...Pour y remédier nous avons installer une planche à l'extérieur au bas de la fenetre mais ce n'est pas assez... La butte de terre à 200 Metres à été élever de 4 pieds,Jeudi le 12 Déc. Pour etre certain des plaques de métal à 45 degrés seront vissées au pare-balle des 2 champs de tir. Ensuite selon leur demande,nous devrons numéroter les pas de tir et les porte cible ainsi que d'autres petits cossins...
Dernière édition par SAVAGE le Dim 15 Déc 2013 - 9:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE Dim 15 Déc 2013 - 9:19 | |
| - ticul a écrit:
- Dans ma tête si la SQ ferme un club pour quelques semaines je ne m'attend pas à un remboursement. Au contraire je m'attend à une augmentation pour aider avec les frais de modifications du club. Faut pas oublier que c'est un organisme sans but lucratif.
De plus si on est pas content de la gestion de l'argent dans le club en tant que membre on a un vote et on a juste à aller voter. C'est drole que à tous les deuxième Jeudi du mois,il y a une assemblée et tous les membres sont les bienvenus mais c'est très rare que des membres se présente...Il y a juste les directeurs.Moi et un ami nous sommes déplacés,Jeudi passé pour voir comment se déroule ces assemblées et pour donner des suggestions pour pouvoir rouvrir le champs de tir au plus vite... |
|
| |
| CLUB DE TIR JOSÉE | |
|