EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

CLUB DE TIR JOSÉE

+10
honardy
ticul
GVC
nowby
SAVAGE
kevmetal25
n0th1ng
oldshot
danmoose
RIFLEF
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
honardy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
honardy

Masculin
Emploi : champ de tir Noel Paquet
Loisirs : chasse /vtt /ski-doo/tir .

CLUB DE TIR JOSÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE   CLUB DE TIR JOSÉE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 9:32

Pour les personnes qui ne savent pas comment ca marche les inspections de champ de tir , mon père a un champ de tir dans la Beauce et je travail avec lui donc je sais par expérience que lorsque que les inspecteurs vienne et qu'il y a des travaux a faire le champ de tir est fermer . L'orsque que les travaux son fini il faut r'appeler les inspecteurs et la il revienne pour voir si toute est o.k ( Petit délais ???) Et si rien n'est fait bin la il le ferme et une fois fermé la oublie ca pour r'avoir un nouveau permis.On ce le cacheras pas que ca coute tres chere pour garder un champ de tir ouvert et ce faire dire par certin personne que ca coute trop chere pour tiré ( 10$ ) par jour ???? et oui .
Revenir en haut Aller en bas
http://info@champdetirnoelpaquet.com
nowby
Grande gueule / Big mouth
nowby

Masculin

MessageSujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE   CLUB DE TIR JOSÉE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:10

je dis sa pour un joke tous lemonde montre sur cai grans cheveau wowwwwwwwwwwwwwwwww .sa fai 20 ans que je suit menbre
GVC
GVC

Masculin

MessageSujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE   CLUB DE TIR JOSÉE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:52

nowby a écrit:
je dis sa pour un joke tous lemonde montre sur cai grans cheveau  wowwwwwwwwwwwwwwwww .sa fai 20 ans que je suit menbre

Si tu avais dit çà à ma première intervention, pas de problème, ça aurait évité des écritures inutiles, mais là tu renchérissais à chaque fois, ça n'avait pas l'air d'une joke pantoute, ça avait plutôt l'air du vieux grincheux à l'approche de noël  Wink 

Tant mieux si ce n'était qu'une joke!

Joyeux NOËL et bonne année tout le monde et longue vie au club de tir Josée ainsi qu'à tous les autres  Party
danmoose
danmoose

Masculin

MessageSujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE   CLUB DE TIR JOSÉE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:08

oui longue vie au club  Winner  car moi depuis l'age de 26 ans que je suis membre j'ai 54 en esperant qu,il soit la encore dans 30 ans  cheers parceque j'ai l,intention de tire jusqua ma mort  geek le club josee est un des plus securitaire savez pourquoi on a la sq au fesse ses parceque y a des ticounes qui tirait a repetition y sont faite avertire y on pas aimer ca  Sad sont partie pas bien loin dans un autre club pi y on crisser la marde a josee .ceux qui sont pas capable de tire une balle a fois vous avez juste a pas rentree membre allez tire dans champs,  Wink 
GVC
GVC

Masculin

MessageSujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE   CLUB DE TIR JOSÉE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:24

Disons qu'il y a des clubs dans la région plus approprié pour tirer à répétition (en semi quand même j'espère). Mais de là à leur conseillé de tirer dans les champs n'importe où, je ne crois pas que ça va aider notre cause, les tireurs sportifs  Wink 

p.s.: Mais c'est vrai qu'il y aura toujours des morons qui ne penseront jamais plus loin que le bout de leur canon  Banghead 
verms
Régulier / Regular
Régulier / Regular
verms

Masculin

MessageSujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE   CLUB DE TIR JOSÉE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 17:10

Je suis passé au club cet après-midi et les responsables (BÉNÉVOLES) venaient de finir de poser
les déflecteurs de métal. Ils m'ont dis qu'il restait à mettre du bois par dessus les déflecteurs , numéroter les pas de tir et installer un flag.

Ces gars là font du bénévolat dehors à -20 degré alors la moindre des chose serait de les remercier

danmoose
danmoose

Masculin

MessageSujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE   CLUB DE TIR JOSÉE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 19:37

bien dacord avec toi  un gros merci a ses benevole comme il ma dit l'autre jours tout ca pour avoir faite respecte le reglement du club une balle a la fois y a des morons frustre qui on mie la merde   Smash

comme savage la dit faut quasi ce coucher sa table pour voir linfim petite partie du ciel mais on a pas le choix faut vivre avec ce que la   geek    demande
SAVAGE
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE   CLUB DE TIR JOSÉE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 20:26

verms a écrit:
Je suis passé au club cet après-midi et les responsables (BÉNÉVOLES) venaient de finir de poser
les déflecteurs de métal. Ils m'ont dis qu'il restait à mettre du bois par dessus les déflecteurs , numéroter les pas de tir et installer un flag.

Ces gars là font du bénévolat dehors à -20 degré alors la moindre des chose serait de les remercier

Bien dit VERMS,

Ces bénévoles méritent bien plus que des remerciements...

Si nous n'avions pas ces personnes qui s'occupent des champs de tir...BÉNÉVOLEMENT...Et bien

nous serions confinés à aller encore tirer dans les PITS de sable qui sont rendus...ILLÉGALS...

Pour VERMS,

C'est quoi mettre du bois sur les déflecteurs???

Je ne suis pas au courant...

Et pour ceux dont le chapeau fait,(membres du Club Josée)Faites vous quelque chose pour nous aider???

verms
Régulier / Regular
Régulier / Regular
verms

Masculin

MessageSujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE   CLUB DE TIR JOSÉE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:09

Savage, à ce que j'ai pu comprendre, le déflecteur doit être ''capé'' avec du bois.
argoth
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE   CLUB DE TIR JOSÉE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:11

SAVAGE a écrit:

nous serions confinés à aller encore tirer dans les PITS de sable qui sont rendus...ILLÉGALS...

Et tu as l'article de loi qui interdit un tireur d'arme sans restriction d'allez tirer dans un pits de sable?
d1ce
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE   CLUB DE TIR JOSÉE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 22:29

argoth a écrit:
SAVAGE a écrit:

Et tu as l'article de loi qui interdit un tireur d'arme sans restriction d'allez tirer dans un pits de sable?

Cest du nimporte quoi quil raconte...J'en revient pas encore comment le monde desinforme...
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE   CLUB DE TIR JOSÉE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 16:18

SAVAGE a écrit:
verms a écrit:

Bien dit VERMS,

Ces bénévoles méritent bien plus que des remerciements...

Si nous n'avions pas ces personnes qui s'occupent des champs de tir...BÉNÉVOLEMENT...Et bien

Pour VERMS,

C'est quoi mettre du bois sur les déflecteurs???

Je ne suis pas au courant...

Et pour ceux dont le chapeau fait,(membres du Club Josée)Faites vous quelque chose pour nous aider???

moi je suit membre a st-jacques, ca va faire ma 3 ieme annee en 2014 Smile je suit aller a toute les journées de corver du printemps, et je voulais m'implique plus alors je suit devenue officiel. chaque club on leur membre respectif, et la rumeur ma inquiéter, jamais le fun d’apprendre qu"un club ferme même si sa apporte plus de monde a ton club...car un jours ses pe le tien qui va fermer...il en a deja pas boucoup de club allor si on peux les conserver grâce aux travailles des bénévole impliquer vous Smile moi sa fait partit de mon losir de faire mes journee d'officiel j'ai meme autant de fun que de tirer  cheers 
dannylaferte
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
dannylaferte

Masculin
Emploi : etudiant
Loisirs : le tir le sex et mes etude

MessageSujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE   CLUB DE TIR JOSÉE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 0:07

nowby a écrit:
estque on vas avoir une reduction de cart de menbre pour la perte de jouisense
heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee what tu te plaint vraiment pour sa ou ses une joke dsl 70$ par anner a mtl ses plus que 250 et sa ses le club le plus cheap cher josee on a droit a la fine pointe pour la securité
SAVAGE
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE   CLUB DE TIR JOSÉE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 9:02

La SQ est venu pour inspecter les travaux demandés,Lundi 20 Janvier 2014.

Tout à l'air conforme et nous sommes en attente pour le renouvellement de l'agrément.

Pour ceux qui sont intéressés,le 13 Février 2014 à 19 Hres 30 se tiendra au club,l'assemblée générale annuelle,

pour voter pour les prochains Directeurs.Je crois qu'il y a 5 ou 6 postes d'ouvert.

Tous les membres sont les bienvenus.J'espére vous voir en grand nombre...

Vous pourrez savoir les derniers développements de la bouche des directeurs...
RIFLEF
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
RIFLEF

Masculin
Emploi : PHOTOGRAPHE
Loisirs : TIR LONGUE PORTÉE- PHOTOGRAPHIE

MessageSujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE   CLUB DE TIR JOSÉE - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 9:24

Bonnes nouvelles, le CLUB JOSÉE est à nouveau ouvert pour le tir à la carabine, voyez la nouvelle pour vous-mêmes sur le site du Club.
Ceci depuis le 1er février 2014
danmoose
danmoose

Masculin

MessageSujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE   CLUB DE TIR JOSÉE - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 9:55

je sui aller hier bien important de lire les nouvelle regle dans la porte avant de tire pi y v aavoir d,autre changement on rit plus ses sérieux la sq nous a a l,oeil  Suspect 
dannylaferte
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
dannylaferte

Masculin
Emploi : etudiant
Loisirs : le tir le sex et mes etude

MessageSujet: Re: CLUB DE TIR JOSÉE   CLUB DE TIR JOSÉE - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:04

ses officiel ses ouvert aujourdhui

CLUB DE TIR JOSÉE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2