| belle apres midi pour la perdrix blanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tommy Actif / Active
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : chibougamau Emploi : soudeur -monteur Loisirs : tir,chasse Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: belle apres midi pour la perdrix blanche Dim 15 Déc 2013 - 18:07 | |
| [url= ] |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: belle apres midi pour la perdrix blanche Dim 15 Déc 2013 - 18:31 | |
| Félicitations pour votre tableau de chasse! Il y a beaucoup de mérite à chasser en hiver. Perso j'ai toujours adoré la chasse au lièvre en raquettes. Et vu que la chasse est finie pour ce soir, Oldshot |
|
| |
tommy Actif / Active
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : chibougamau Emploi : soudeur -monteur Loisirs : tir,chasse Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: belle apres midi pour la perdrix blanche Dim 15 Déc 2013 - 18:53 | |
| pour le lievre je mais des collet mais la perdrix blanche ses une chasse trippante. et merci pour la hahahahha |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: belle apres midi pour la perdrix blanche Dim 15 Déc 2013 - 19:10 | |
| Il n'y a presque plus de lièvres dans ma région (ou alors c'est peut-être moi qui devrais changer de lunettes...). Les collets c'est une bonne idée. Faudra que je m'informe comment faire. Chibougamau ça me rappelle des souvenirs de chasse à l'orignal avec mon guide Almas Brassard. Il y a très longtemps de cela... Oldshot |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: belle apres midi pour la perdrix blanche Dim 15 Déc 2013 - 21:39 | |
| belle chasse!! Les perdrix blanches sont toujours présentent à Chibougamau?? Je pensais qu'il fallait monté plus haut,,(Radisson). Sont t'elles en quantité?? J'ai adoré cette chasse quand j'ai été au caribou.
|
|
| |
tommy Actif / Active
| Sujet: Re: belle apres midi pour la perdrix blanche Dim 15 Déc 2013 - 21:47 | |
| et bien il decendent quand il y a du gel dans le nord mais je doit avouer qu il ssont plus presente qu avant. |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: belle apres midi pour la perdrix blanche Lun 16 Déc 2013 - 0:28 | |
| [quote="oldshot"]Il n'y a presque plus de lièvres dans ma région (ou alors c'est peut-être moi qui devrais changer de lunettes...). Les collets c'est une bonne idée. Faudra que je m'informe comment faire.
Chibougamau ça me rappelle des souvenirs de chasse à l'orignal avec mon guide Almas Brassard.
Il y a très longtemps de cela...
:D Oldshot[/quote]
Est-ce que le pékan a commencé à prendre racine par chez vous? Si oui considère cela comme fatal pour la perdrix. Dans l'outaouais ontarien il y a vait pas mal de perdrix par chez nous et depuis déjà près de 7 à 8 ans nous n'en voyons plus. Les fermiers voisins de la banlieu se plaingnent à tour de bras que minous et pitous manquent à l'appel. J'avoue aussi que les coyottes n'aident pas à la situation. Mais le pékan est dévastateur. Un ami trappeur en a pris quelques uns. L'an dernier seulement, sur 5 pièges installés dans un très petit secteur nous en avons attrapé 4 d'un coup.
Bonne chance |
|
| |
Patof13 Régulier / Regular
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: belle apres midi pour la perdrix blanche Lun 16 Déc 2013 - 7:23 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: belle apres midi pour la perdrix blanche Mar 17 Déc 2013 - 22:13 | |
| Bravo pour cette magnifique chasse. |
|
| |
| belle apres midi pour la perdrix blanche | |
|