Wow ! aujourd'hui tout marchait ''number one''
Mon p'tit ISSC à fonctionné à merveille! 100% sur 100 coups CCI minimag rn40gr et très précis en plus
Mon S&W 19-5 ............ je commence à vraiment aimer ce revolver en cal .38 spl...... très très surpris de sa précision à 25 vgs dans le 2 po en masse 25 coups dans le .357 magnum ah haaaaaa 18 coups tirés et ça jouait dans le 3 po max
Avec mon NP27 .45 ACP 50 coups tirés......... nettement mieux aujourd'hui ........... mais encore une p'tite tendance vers la gauche en bas ....... mais groupé. Le point négatif que j'y trouve c'est le point jaunâtre au lieu de blanc brillant sur le guidon
Et que dire de mon préféré
mon Walther PPX 9mm 50 coups tirés et ça frise quasiment la perfection !!!!!!!Après avoir tirés 5 coups à 25 vgs je me demandais si je passais à côté de la cible ??????? Fait revenir la cible pour l'examiner et m'apercevoir que les 5 était en plein centre du noir ''bull eye''. Ce pistolet m'impressionne énormément, sa détente est incroyable il se manie très bien, j'ai rien à dire de négatif sur ce p'tit bijou
Et repartie du club bien heureux et full relax
Amicalement simonov59