| on se rechauffe les mains dans le poil | |
|
+5Wile E. Coyote will20 coolbreeze sebastien_92 deeramator 9 participants |
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: on se rechauffe les mains dans le poil Dim 15 Déc 2013 - 20:15 | |
| Ce samedi on peux dire qu'on c'est fait payer la traite par dame nature! Pour le froid je m'y attendais c'etais annoncer, mais ou meteomedia c'est fourrer c'est que le 10km/h de vent annoncer cest transformer beaucoup plus vite que prevu en 20 km/h! Le call electronique a geler, les calls a bouche ont geler, mes orteils ont geler, les mains de mon client ont geler, mon cell a geler au moment des photos, ont peut dire que c'etais frisquet Malgré tout la chance a virer de notre bord avec ce superbe male qui a été recolter au spot and stalk sur une nouvelle terre que nous chassons depuis peu. En prime de nouvelles permissions ont été accorder cette fin de semaine! La saison progresse bien, 4 journées de chasse pour 2 coyotes et 1 renards récolté et 1 coyote manqué. Et en bonus un client qui semblais satisfait de sa journée Bonne chasse a tous! |
|
| |
sebastien_92 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : Bas-st-laurent Emploi : agriculteur, pareur d'onglons Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: on se rechauffe les mains dans le poil Dim 15 Déc 2013 - 20:24 | |
| Good le frette, cest payant Jen ai vu deux cette semaine et 3 la semaine passé. Mais pas pu aller a la chasse car jai trop douvrage sur la ferme, je me reprend... felicitation a vous !!! |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: on se rechauffe les mains dans le poil Dim 15 Déc 2013 - 20:49 | |
| tant que la carabine gele pas tout vas bien. |
|
| |
will20 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Qc,Mtl, 3 rivière Emploi : Pompier ville de Mtl Loisirs : classique de canot, ski de fond, sauvagine .... Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: on se rechauffe les mains dans le poil Dim 15 Déc 2013 - 20:57 | |
| nice !! félicitation fesait froid en maudit ! |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: on se rechauffe les mains dans le poil Dim 15 Déc 2013 - 22:12 | |
| Bravo ! DEER ! |
|
| |
eric1 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : Quebec Emploi : soudeur Loisirs : chasse-péche-camping et motocross Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: on se rechauffe les mains dans le poil Lun 16 Déc 2013 - 19:04 | |
| Félicitation belle chasse |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: on se rechauffe les mains dans le poil Lun 16 Déc 2013 - 19:09 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: on se rechauffe les mains dans le poil Mer 18 Déc 2013 - 16:08 | |
| Merci les boys! La le meilleur temps va arriver, la belle neige qui est tomber va durcir et les coyotes et renards vont commencer a se faire griller la couenne toute la journée sur les banc de neige Je suis tellement exciter que je vais m'acheter une nouvelle carabine ce soir pour l'occasion |
|
| |
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : Bas-st-laurent Emploi : agriculteur, pareur d'onglons Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: on se rechauffe les mains dans le poil Mer 18 Déc 2013 - 16:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: on se rechauffe les mains dans le poil Jeu 19 Déc 2013 - 17:23 | |
| un nouveau projet, une remington 788 en 22-250. Je retourne a mes vieilles amour, j'ai toujours regretter d'avoir vendu mon ancienne 22-250 alors j'ai pas pu refuser le deal. Elle est en parfaite condition, je vais lui installer une cross boyd's avec un trigger timney, klui trouver une bonne load et sa va donner un super set-up a predateur |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: on se rechauffe les mains dans le poil Jeu 19 Déc 2013 - 18:06 | |
| Eh felicitation pour cette chasse. |
|
| |
| |
| |
| on se rechauffe les mains dans le poil | |
|