| Question PPAR | |
|
+5SigVicious gunguru defensio keshlalish skipper 9 participants |
Auteur | Message |
---|
skipper Occasionnel / Occasional
| Sujet: Question PPAR Lun 24 Mar 2014 - 23:33 | |
| Petite question. Aujourd’hui, j’ai enfin reçus mon PPAR. Comme toute carte du gouvernement, elle est venue coller sur un papier. Ce qui me surprend, c’est ce qui est écrit sur ce papier… ‘’ Veuillez découper la partie ci-dessous, qui concerne les conditions applicables à votre permis, et la conserver avec votre permis en tout temps. Si un agent de la paix ou toute autre autorité compétente vous le demande, vous devez être en mesure de Fournir votre permis ainsi que les conditions applicables au permis’’ D’après ce que je comprends, partout où je vais avec mon PPAR il faut que je l’amène avec moi, pas très pratique et durable (Pourquoi me donner une carte plastifier si faut que je transport un papier avec) Vous marchez comment vous trimballer juste le PPAR et laisser le papier a la maison ou vous trimballer les deux? Es-ce que ‘’ l’agent de la paix’’ est au courant de cet règles stupide? |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Question PPAR Mar 25 Mar 2014 - 0:32 | |
| meh , au pire tu pourrais toujours le plastifier. ou mettre sa dans une acétate et laisser la feuille dans ton ou tes case de gun restreint ? |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Question PPAR Mar 25 Mar 2014 - 6:22 | |
| je traine pas de feuille supplémentaire que ma carte de permis de possession.
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Question PPAR Mar 25 Mar 2014 - 8:54 | |
| Papier? Conditions? Hein?
Le papier qui tenait ma carte, peut importe ce qu'il avait dessus, est rendu recyclé en papier de toilette 1 pli et j'espère qu'il a servi à essuyer les fesses d'un ministre ou d'un anti, déchirant au passage...
Tu peux passer ca dans la déchiqueteuse sans souci. Jamais un policier ne va te demander ca, jamais, de toute facon, la loi est claire, nul ne peut acquérir ou posséder une arme à feu sans le permis de la classe adéquate. La loi mentionne le permis, pas un bout de papier ou un document annexe, seulement le permis de possession et acquisition. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
SigVicious Actif / Active
Nombre de messages : 319 Localisation : terrebonne Emploi : Dehor Date d'inscription : 22/01/2014
| |
| |
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Re: Question PPAR Mar 25 Mar 2014 - 11:31 | |
| |
|
| |
skipper Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Question PPAR Mar 25 Mar 2014 - 15:51 | |
| merci pour vos réponses... Moi aussi je trouvais pas ça très pratiques, je vais le mettre dans la piles de papier '' important'' à maison. |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Question PPAR Mar 25 Mar 2014 - 15:58 | |
| - skipper a écrit:
- merci pour vos réponses... Moi aussi je trouvais pas ça très pratiques, je vais le mettre dans la piles de papier '' important'' à maison.
C'est déjà trop généreux tant qu'a moi... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Question PPAR Mar 25 Mar 2014 - 16:28 | |
| Ne t'occupe même pas de ce papier là... C'est aussi utile que de traîner avec toi le contrat relier à l'utilisation de ta carte de guichet. |
|
| |
hawkeye Nouveau / Newbie
| Sujet: mains Mer 26 Mar 2014 - 9:04 | |
| - gunguru a écrit:
Le papier qui tenait ma carte, peut importe ce qu'il avait dessus, est rendu recyclé en papier de toilette 1 pli et j'espère qu'il a servi à essuyer les fesses d'un ministre ou d'un anti, déchirant au passage...
T'es dégueulasse, on est en pleine campagne électorale ces gens là passent leurs journées à serrer des mains |
|
| |
| Sujet: Re: Question PPAR Mer 26 Mar 2014 - 9:41 | |
| Pas la mienne, ca tu peux être sur! Surtout que... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Question PPAR Mer 26 Mar 2014 - 15:46 | |
| Vrai... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Question PPAR Mer 26 Mar 2014 - 15:52 | |
| Ste-Catherine-de-l'autre-bord-de-St-Hubert handshake ??????? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Question PPAR | |
|