PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Chanceux dans ma malchance Ven 20 Déc 2013 - 23:26 | |
| La différence c'est que les Federal sont plus malléables et que leur composé est plus brisant. Ce qui aurait été un paf! limité à un avec tes S&B aurait pu être un BOOM multiple avec les Federal. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Chanceux dans ma malchance Ven 20 Déc 2013 - 23:36 | |
| Bien heureux pour toi que tu vas bien malgré tous .
moi j`ai toujour realoder avec une single stage par préquotion et en lisent des histoire comme la tienne cela va resté ainsi .
bon rétablisement et bon tire . |
|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Chanceux dans ma malchance Sam 21 Déc 2013 - 0:38 | |
| moi qui voulais commencer la reload.. mais maudit que sa semble compliquer lol
|
|
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Chanceux dans ma malchance Sam 21 Déc 2013 - 7:35 | |
| J'en ai écrapoutis des dizaines comme la tienne Patof et ça n'a jamais pété. Mais c'était des Winchesters. |
|
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Chanceux dans ma malchance Sam 21 Déc 2013 - 8:00 | |
| - appache a écrit:
- moi qui voulais commencer la reload.. mais maudit que sa semble compliquer lol
non c'est tres facile ; il suffit d'avoir un bon équipement incluan un livre de reférence et etre surtout tres métodique; je recharge depuis l"age de 25 ans et je n'ai jamais connu de mésaventure sauf qu'elque hot lode du au changement de boulet ayant un ogive tres différente meme si les boulets avais le meme poid j'ai toujours utiliser une sigle stage press RCBS je recharge pour mes activitee de tir 2500 a 3000 munitions annuel partager entre 4 calibres |
|
Patof13 Régulier / Regular
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Chanceux dans ma malchance Sam 21 Déc 2013 - 14:10 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- J'en ai écrapoutis des dizaines comme la tienne Patof et ça n'a jamais pété.
Mais c'était des Winchesters. Tu me vois rassuré! Merci! |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chanceux dans ma malchance Sam 21 Déc 2013 - 19:45 | |
| Pas difficile Appache mais la securite est de mise a ce jeu et on doit etre vigilant et attentif a ce travail que l'on fait |
|