EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700?

+3
foudetir
defensio
Stockhausen
7 participants
AuteurMessage
Stockhausen
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Stockhausen

Masculin

Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700? Empty
MessageSujet: Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700?   Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700? Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 4:43

Salut la gang, je veux coiffer ma nouvelle 700 en .223 rem et je me demande quel genre de rail picatinny je devrais mettre dessus? J'avais pensé à un rail EGW 15 MOA silver (pour fitter avec le finit de ma LV SF) 45$ Qu'est-ce que vous en penser?

Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700? Oaee
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
defensio

Masculin
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload

MessageSujet: Re: Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700?   Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700? Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 6:39

appart mettre qqch de vraiment louche en terme de qualité. ca va etre correct.

pis un 15 ou 20 moa cest un tres bon choix, si jamais tu te ramasse avec une 700 en 308 exemple., tu va avoir deja une base pour tiré loin =)

Stockhausen
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Stockhausen

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700?   Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700? Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 21:04

Parfait, j'vais y aller avec ça! Quelqu'un à Québec ou les environs a besoin d'un rail pour mettre sur sa 700? Le shipping est 35$ et un rail noir c 40$ et un stainless c 45$. J'crois qu'on peut combiner les shippings question d'économiser..
defensio
defensio

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700?   Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700? Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 23:44

Xreload en as en stock, le shipping est pas mal plus abordable.

pis je pourrais embarqué avec toi pour commander du stock labas apres les fetes =)

foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700?   Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700? Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 23:47

20 moas ,ca depend ce que tu veut tirer avec la machine,20 est il vraiement necessaire.
Pour une silver oui mais si tu y met un scope noir la base pourrait aussi etre noir mais si ton scope est silver la base devrait etre silver pour l'agencement
Stockhausen
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Stockhausen

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700?   Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 0:09

foudetir a écrit:
20 moas ,ca depend ce que tu veut tirer avec la machine,20 est il  vraiement necessaire.
Pour une silver oui mais si tu y met un scope noir la base pourrait aussi etre noir mais si ton scope est silver la base devrait etre silver pour l'agencement

Un scope silver, je suis pas capable, je trouve ça laid personellement :o! haha

Je crois que les rails picatinny sont plus chère chez Xreload. Ça doit revenir au même avec le shipping?
Sur http://www.egwguns.com/index.php?p=egw_store, pour ceux qui sont intéressé, y'a pas juste des rails de remington, ils font des rails pour Ruger, Savage, Smith & Wesson, Thompson Center, Tikka, Weatherby, Winchester, Howa 1500, Marlin, Mauser, Mossberg et Browning!
LoneWolf
LoneWolf

Masculin
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,

MessageSujet: Re: Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700?   Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 0:16

...

Y'a économie et économie.
Perso , je trouvais que mettre sur chaque carabine un télescope de qualité devenait assez dispendieux.
J'ai donc opté pour une solution versatile en dotant certaines de mes carabines de bases compatibles : 20 MOA Picatinny.

Je peux donc utiliser un télescope différent pour chacune de ces carabines selon les besoins du moment.

Idéalement ces télescopes devraient avoir assez d'ajustement vertical pour être utilisable aux conditions limites...

Comme les bases 15MOA sont moins courrantes, j'irais avec une 20MOA.

Mais c'est juste mon 2 cents.

Stockhausen
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Stockhausen

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700?   Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 0:18

C'tais juste pcq sur leur site y'a plus de choix que sur Xreload que je disais ça! Pour une 223, 20moa c'est pas un peu trop?
LoneWolf
LoneWolf

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700?   Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 0:27

Ton twist ne te permet pas d'utiliser des boulet très lourd pour le longue distance, c'est vrai.

Mais j'ai une base DIP 20 MOA sur ma CZ 452 et ça fonctionne avec mon VXII 6-18 à 100M.

Alors j'imagine qu'une bonne combinaison est possible dépendant de l'utilisation.

Petite mise à jour importante ici...: ça fonctionne bien aussi à 50M .

Je bénéficie en fait de la plage quasi totale pour l'ajustement en élévation.

Dernière édition par LoneWolf le Sam 21 Déc 2013 - 9:58, édité 1 fois
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700?   Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 0:45

Stockhausen a écrit:
foudetir a écrit:
20 moas ,ca depend ce que tu veut tirer avec la machine,20 est il  vraiement necessaire.

Un scope silver, je suis pas capable, je trouve ça laid personellement :o! haha

Je crois que les rails picatinny sont plus chère chez Xreload. Ça doit revenir au même avec le shipping?
Sur http://www.egwguns.com/index.php?p=egw_store, pour ceux qui sont intéressé, y'a pas juste des rails de remington, ils font des rails pour Ruger, Savage, Smith & Wesson, Thompson Center, Tikka, Weatherby, Winchester, Howa 1500, Marlin, Mauser, Mossberg et Browning!
Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700? 20131024_163030_zps7c7987ae
Eh tu trouve ca laid ....c'est ton droit  Non! 
Stockhausen
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Stockhausen

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700?   Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 1:39

LoneWolf a écrit:

Ton twist ne te permet pas d'utiliser des boulet très lourd pour le longue distance, c'est vrai.

Mais j'ai une base DIP 20 MOA sur ma CZ 452 et ça fonctionne avec mon VXII 6-18 à 100M.

Alors j'imagine qu'une bonne combinaison est possible dépendant de l'utilisation.

Je crois bien que je vais y aller avec le 20 MOA alors!  Smile

Et pour le scope stainless, c'est loin d'être laid, dans l'fond c'est juste une préférence.. Les scopes stainless me rappellent un peu les pistolets jouets avec lesquels je jouais quand j'tais jeune  Tongue

J'aime bien un look comme ça :

Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700? DSCN4604
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700?   Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 1:45

Et en passant ,Gst Precision avait dernierement une liquidation sur Piccatini rail
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700?   Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 1:54

Et je n'ai rien tout de meme contre le noir et stainless melange.Celle-ci la base est une Piccatini Farrel et des rings Warnes tactical,voila j'en ai moi meme c'est quand meme beau ce melange de noir et stainless
Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700? IMG_00000012
Stockhausen
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Stockhausen

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700?   Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 2:18

foudetir a écrit:
Et je n'ai rien tout de meme contre le noir et stainless melange.Celle-ci la base est une Piccatini Farrel et des rings Warnes tactical,voila j'en ai moi meme c'est quand meme beau ce melange de noir et stainless
Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700? IMG_00000012

WoW, elle est belle!!!

Merci de l'info! Very Happy
Stockhausen
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Stockhausen

Masculin

MessageSujet: http://www.kenfarrell.com/REM-700S-FS-1-20.html   Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 3:54

Bon, finalement j'ai commandé un rail farrell en acier 20 moa couleur noir mat, lol! '

http://www.kenfarrell.com/REM-700S-FS-1-20.html

À votre avis, ça serait mieux de bedder le rail ou bien ca change pas grand chose!?
defensio
defensio

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700?   Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 6:22

moi je l'ai pas beddé... jai trouvé ca un peu special dans les instructions lol

ca fit deja tres bien sans.
LoneWolf
LoneWolf

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700?   Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 10:23

Stockhausen a écrit:
Bon, finalement j'ai commandé un rail farrell en acier 20 moa couleur noir mat, lol! '

http://www.kenfarrell.com/REM-700S-FS-1-20.html

À votre avis, ça serait mieux de bedder le rail ou bien ca change pas grand chose!?

C'est peut-être un plus en compétition mais ce n'est pas nécessaire si le tout est bien machiné.

Les bases Farrell sont parmi les plus hautes du marché.

Veille à ne pas choisir des anneaux trop hauts pour ton télescope.

defensio
defensio

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700?   Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 14:35

jai pris les Low Farrell pour te donne une idée pis ces tres bien!
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700?   Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 22:44

Tu seras comble avec cette base Warnes ,ne bed pas ca tu l'installe et c'est tout.
Pour les rings la hauteur ,quand tu auras le scope en main tu vient faire un tour a Montreal ,la base installee sur la machine et le scope en main et Dante vent des rings Warnes de differentes hauteur ,telephone lui avant le depart pour faire sur qu'il a low ,med. et high en stock toujours ,tu met ca sur le comptoir et Patrice va te les apporter et tu fixe sans trop serrer les bases des rings pour voir la hauteur du scope versus le canon et ne perdras pas de temps a commander et retourner et a recommander encore ,tu revient avec la machine a Qbec et tu auras tout et par le fait meme tu pourras voir notre merveilleuse ville de cul qu'est Montreal  Mr Green 
Stockhausen
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Stockhausen

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700?   Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700? Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:51

C'est bon, je vais lasseiller sans la bedder, ca devrait etre bon! et pour les rings, comme je peux voir, vous me conseillez warnes!! Je n'ai pas cherché encore, mais je devrait m'attendre à payer combien environ? J'ai deéjaà des rings burris, les zeerings avec un scope zeiss terra 3-9x42 que j'avais sur ma savage axis, je pensais en acheter un autre bientot, mais je sais pas quoi encore, je penses plus tirer que chasser avec, mais c'est sur que je vais chasser.

Dernière édition par Stockhausen le Lun 23 Déc 2013 - 3:00, édité 1 fois
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700?   Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700? Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 1:05

Dans les $80 a chez Dante les ,j'ai achete dernierement de 30mm ils etaient $80 = tx.les 1" sont un peu moins cher
earbuster007
earbuster007

Masculin
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun

MessageSujet: Re: Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700?   Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700? Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 10:45

Moi je bed mes picatinny. SURTOUT SUR UNE REM 700 !!!!! C'est tellement croche !

Picatinny croche ou action croche = ring croche = torsion du scope.

C'est pas long à faire, ça coute pas cher et ça évite des problème, en plus de le rendre encore plus stable et fixe sur l'action surtout si vous garder votre arme à long terme. Le picatinny et l'arme ont étés faits par 2 fabriquant différents. Ça fitte pas toujours à merveille.

Pour Remington 700 j'ai vu des actions avec des différentiels de .005'' de l'avant et à l'arrière... le bedding s'imposait !
mtl_tireur
mtl_tireur

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700?   Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700? Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 11:22

question conne

j'ai une savage 99 avec 2 petites base weaver

je peux tu visser un adaptor piccatiny qui va s'aggriper a mes bases?

c'est pour mettre un red dot...
Stockhausen
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Stockhausen

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700?   Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700? Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 1:33

Okay, bien je sais pas encore quel scope mettre dessus alors j'penses que j'vais attendre un peu de voir
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700?   Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700? Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 9:01

Belle machine Stockhausen.
Ben hâte de voir avec quoi tu vas la coiffer. Si tu trouve un deal quelque part fais moi signe, je me cherche justement un scope pour mettre sur ma 243 et c'est pour les même besoins que toi. Tire surtout mais aussi varmite

Quel genre de rail picatinny mettre sur sa Remington 700?
Page 1 sur 1