| cadeau de noël milsurp d'un très bon ami | |
|
+9Alain1963 Enfield Papy gunguru sly 7.08 1clickdown Popymoy Buffalo lavoltiges 13 participants |
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: cadeau de noël milsurp d'un très bon ami Dim 22 Déc 2013 - 8:36 | |
| après de veine recherche, j'avais lâcher prise car les seuls que j'avais réussi à trouver sur ebay se vendaient à des prix fous. et voila que ma mère qui arrive pour les fêtes de noël, me dit qu'elle a un cadeau qui pue pour moi, qu’elle a été obliger de le mettre sous vide pour le voyage, que c'en est un horreur, qu’elle a failli ne pas l'emmener, qu'elle avait peur que ses affaires sentent la mort après, bla bla, bon gros merci maman et la, elle me sort un sac à dos de l'armée suisse à tunnel pour transporter le K31. cadeau de mon pote Pascal qui au cours de ses voyages à travers notre belle planète à pensé à moi en voyant ce sac le petit message qui allait avec le sac " plus d'excuse pour ne pas aller à la chasse avec le k31" voila "ce n'est pas le mien car je suis en train de la graisser pour redonner de la souplesse au cuir et j'ai interdiction de le rentrer dans la maison " vu que c'est les fêtes de noël ,je ne m'obstine pas mais le sac, la cartouchière et les clips sont identiques au mien, du coup je les ai emprunté sur le net [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: cadeau de noël milsurp d'un très bon ami Dim 22 Déc 2013 - 8:47 | |
| How, beau cadeau! C'est un vrai pote, ton copain. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: cadeau de noël milsurp d'un très bon ami Dim 22 Déc 2013 - 8:49 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: cadeau de noël milsurp d'un très bon ami Dim 22 Déc 2013 - 8:52 | |
| |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: cadeau de noël milsurp d'un très bon ami Dim 22 Déc 2013 - 8:56 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: cadeau de noël milsurp d'un très bon ami Dim 22 Déc 2013 - 9:03 | |
| NICE! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Papy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 96 Localisation : Basses-Laurentides Emploi : Brasseux de papiers Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: cadeau de noël milsurp d'un très bon ami Dim 22 Déc 2013 - 9:17 | |
| Ça c'est HOT! De l'art et de la manière de porter un K-31 pendant de longues journées en montagne sans se fatiguer... Lavoltiges, tu l'as, l'affaire! |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: cadeau de noël milsurp d'un très bon ami Dim 22 Déc 2013 - 9:20 | |
| Tu parles d une belle surprise !!! SUPER CA
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: cadeau de noël milsurp d'un très bon ami Dim 22 Déc 2013 - 10:15 | |
| Super Ca !!!!! !!!!!!!!!!!! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: cadeau de noël milsurp d'un très bon ami Dim 22 Déc 2013 - 10:46 | |
| Je m'attendais à quelque chose de beau mais là, tu me souffles, le copain! Je ne pensais pas qu'on puisse retrouver ce genre de havresac maintenant que le K-31 n'est plus en service. Du bon design suisse, costaud et efficace. Pour désodoriser le tien et lui enlever l'odeur de caserne moisie, essaie de le placer une semaine dans un gros sac de polyéthylène avec du Febreeze. Si ça ne fonctionne pas, un coup de spray à tapis suivi d'un nettoyage à la vapeur pourra lui redonner un peu d'allure. Ensuite, tu enduis ton cuir de Peccard's pour lui rendre sa souplesse et le nettoyer aussi. J'ai l'outil pour ça si tu veux bien faire le traitement dans mon garage. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: cadeau de noël milsurp d'un très bon ami Dim 22 Déc 2013 - 14:53 | |
| Au pire j'ai un ozonateur tu le met dans un sac a poubelle toute la nuit et boum plus d'odeur.Je peux te le preter sans probleme. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: cadeau de noël milsurp d'un très bon ami Dim 22 Déc 2013 - 18:49 | |
| C'est vrai, l'ozone c'est très efficace. Mais mortel pour tout ce qui est caoutchouc et un tas d'autres matières synthétiques; ça les cuit. Pour de la toile, tant qu'il n'y a pas d'uréthane laminé, c'est OK. Le cuir, vaut mieux le traiter avant aux silicones et cire d'abeille comme du Sno-Seal. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: cadeau de noël milsurp d'un très bon ami Lun 23 Déc 2013 - 13:51 | |
| Pas commun et à de la gueule = quel beau cadeau ! |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: cadeau de noël milsurp d'un très bon ami Lun 23 Déc 2013 - 18:49 | |
| merci les gars pour l'odeur, ben pour moi c'est pas si pire et puis une petite journée dehors au grand air (frais) de Québec, et puis il sent presque plus rien (pour moi) |
|
| |
boomsquad Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : centre-du-québec Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: cadeau de noël milsurp d'un très bon ami Lun 23 Déc 2013 - 20:35 | |
| dit lavoltiges ton ami cherche pas des amis par hazard ! |
|
| |
| Sujet: Re: cadeau de noël milsurp d'un très bon ami Mar 24 Déc 2013 - 8:21 | |
| |
|
| |
| cadeau de noël milsurp d'un très bon ami | |
|