| Question club de tir mtl autorisant munition de surplus | |
|
+4boom boom gunguru freforall babass88 8 participants |
Auteur | Message |
---|
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Question club de tir mtl autorisant munition de surplus Dim 22 Déc 2013 - 22:53 | |
| Bonjour à vous !
Je me demandais si vous connaissiez un club de tir autorisant les munitions militaires aux alentours de Montréal ? Pour l'instant je n'ai que trouvé le Ruisseau Noir à Terrebonne... En connaissez-vous d'autres ? Pour tirer du calibre 7.62 x 39 |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Question club de tir mtl autorisant munition de surplus Lun 23 Déc 2013 - 10:46 | |
| - babass88 a écrit:
- Bonjour à vous !
Je me demandais si vous connaissiez un club de tir autorisant les munitions militaires aux alentours de Montréal ? Pour l'instant je n'ai que trouvé le Ruisseau Noir à Terrebonne... En connaissez-vous d'autres ? Pour tirer du calibre 7.62 x 39 pour ma part je ne connais que le ruisseau noir qui le permet, je suis membre à ce club et je tirais du 7,62x25 quand j'avais mon Tok |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Question club de tir mtl autorisant munition de surplus Lun 23 Déc 2013 - 10:59 | |
| Acadie et St-jacques sont OK pour ces munitions. La butte de terre au fond ne voit pas la différence... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Question club de tir mtl autorisant munition de surplus Lun 23 Déc 2013 - 15:30 | |
| Surtout si tu y vas juste avant le MIC2014, ils aiment ca les surprises avant une compétition majeur! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Question club de tir mtl autorisant munition de surplus Lun 23 Déc 2013 - 16:11 | |
| - gunguru a écrit:
- Acadie et St-jacques sont OK pour ces munitions. La butte de terre au fond ne voit pas la différence...
Question bete , vous avez l'adresse de ses deux la ? |
|
| |
| Sujet: Re: Question club de tir mtl autorisant munition de surplus Lun 23 Déc 2013 - 23:04 | |
| ACPL
Et
Chasseur pêcheur de Montréal dans Google _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Question club de tir mtl autorisant munition de surplus Lun 23 Déc 2013 - 23:33 | |
| ACPL IS THE BEST IN THE WEST
BOOM JAI RENOUVELLÉ
|
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Question club de tir mtl autorisant munition de surplus Lun 23 Déc 2013 - 23:36 | |
| Cool bud as tu eu les infos a propos de ce nous avions parlé, les horaires et autres |
|
| |
| Sujet: Re: Question club de tir mtl autorisant munition de surplus Mar 24 Déc 2013 - 0:56 | |
| Tout est sur le site.
et oui, ACPL ALL THE WAY!!!! Mais à l'Acadie, c'est interdit d'en parler.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Question club de tir mtl autorisant munition de surplus Mar 24 Déc 2013 - 9:59 | |
| boom j'ai comme oublié cetais la tempete je voulais pas gosser la
ca ouvre 6 janvier ....
|
|
| |
Patof13 Régulier / Regular
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Question club de tir mtl autorisant munition de surplus Mar 24 Déc 2013 - 10:18 | |
| - gunguru a écrit:
- Tout est sur le site.
et oui, ACPL ALL THE WAY!!!! Mais à l'Acadie, c'est interdit d'en parler.... j'ai trouvé cette mention sur le site ACPL... Pistolet et revolver Tir à l’intérieur/extérieur de 5 à 50 verges. Abri chauffé l’hiver comportant 10 pas de tir. Veuillez prendre note qu'aucune munition à coeur d'acier n'est permise.Le club tir vous offre plusieurs disciplines et compétitions telles que: IPSC (International Practical Shooting Confederation) PPC (Police Pistol Combat) |
|
| |
| Sujet: Re: Question club de tir mtl autorisant munition de surplus Mar 24 Déc 2013 - 12:59 | |
| C'est vrai, tu as pleinement raison, après tout je suis juste membre la, comment pourrais je savoir ça....
Donc?
OUI ON PEUT TIRER DES MUNITIONS À CŒUR D'ACIER À ST-JACQUES! Il n'y a aucun range nazi qui va venir voir tes balles avant que tu tires. En fait c'est les armor piercing qu'ils ne veulent pas, car ça peut passer au travers des berms.
Et oui, c'est légal des AP pour les carabines, mais pas pour les pistolets. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
muzz Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 47 Localisation : Mirabel-en-haut Emploi : superviseur Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Question club de tir mtl autorisant munition de surplus Mar 24 Déc 2013 - 13:02 | |
| Au ruisseau noir,la derniere fois,le gars m'a fait un speech que ca décalissait tout,les balles d'acier.Tant qu'à moi,c'est deja decalissé...Enfin bref,ils chargent 5$ de plus pour les balles d'acier. |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Question club de tir mtl autorisant munition de surplus Mar 24 Déc 2013 - 13:24 | |
| - gunguru a écrit:
- C'est vrai, tu as pleinement raison, après tout je suis juste membre la, comment pourrais je savoir ça....
Donc?
OUI ON PEUT TIRER DES MUNITIONS À CŒUR D'ACIER À ST-JACQUES! Il n'y a aucun range nazi qui va venir voir tes balles avant que tu tires. En fait c'est les armor piercing qu'ils ne veulent pas, car ça peut passer au travers des berms.
Et oui, c'est légal des AP pour les carabines, mais pas pour les pistolets. Salut Gunguru, Je ne voulais pas t’offenser tu sais... Je ne suis pas membre à ACPL et je suis donc aller voir sur leur site, car je trouvais intéressant qu'il y es d'autres clubs que Lacadie (dont je suis membre) ou l'on peu en tirer. J'ai la même mention pour mon Club a Granby (dont je suis membre, mais seulement a partir du 1er janvier 2014). Peux-tu m’éclairer sur la définition de balles armor piercing? le 7.62x25 en fait partis pour l'ACPL? |
|
| |
| Sujet: Re: Question club de tir mtl autorisant munition de surplus Mar 24 Déc 2013 - 13:37 | |
| Armor piercing sont faites pour percer des blindages. Elle sont pointues et faites d'un acier d'alliage plus sur. Les Steel core de surplus sont faites d'acier car ça coûte moins cher, elles sont faites d'acier mou. Et le tokarev a beau être puissant, rien à voir avec un 308 ou 30-06.... Ce sont ces calibres en version AP qui sont problématiques, car conçus pour passer au travers des blindages, dont les berms.
Il fut un temps on en voyait pas mal dans les gun show, mais la elle sont plus rares. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Question club de tir mtl autorisant munition de surplus Mer 25 Déc 2013 - 17:04 | |
| Merci pour vos réponses !
C'est grandement apprécié. |
|
| |
| Sujet: Re: Question club de tir mtl autorisant munition de surplus Mer 25 Déc 2013 - 19:08 | |
| - gunguru a écrit:
- Armor piercing sont faites pour percer des blindages. Elle sont pointues et faites d'un acier d'alliage plus sur. Les Steel core de surplus sont faites d'acier car ça coûte moins cher, elles sont faites d'acier mou. Et le tokarev a beau être puissant, rien à voir avec un 308 ou 30-06.... Ce sont ces calibres en version AP qui sont problématiques, car conçus pour passer au travers des blindages, dont les berms.
Il fut un temps on en voyait pas mal dans les gun show, mais la elle sont plus rares. Merci! |
|
| |
| Question club de tir mtl autorisant munition de surplus | |
|