| camoufler ma carabine ! | |
|
+8foudetir giejoe sly 7.08 bobl raymond jacquesleb mtl_tireur lamothe 12 participants |
Auteur | Message |
---|
lamothe Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : centre-du-quebec Emploi : soudeur-monteur Loisirs : chasse\tir, pêche, 4roue, skidoo raquette etc etc Date d'inscription : 03/12/2013
| |
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: camoufler ma carabine ! Lun 23 Déc 2013 - 11:16 | |
| ca existe yen a chez sail moi jen ai une roulette et ca marche vraiment bien le plus cool cest que ca ressemble a du tape medical ca colle sur lui meme mais pas sur la surface c'est genre 12$ le rouleau et c'est réutilisable. http://www.mcnett.com/tactical/camoform#19716check ce que ca donné sur la mienne pis je suis poche en emballage... |
|
| |
jacquesleb Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 5 Localisation : rive-sud de quebec Emploi : briquologie Loisirs : la nature Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: camoufler ma carabine ! Lun 23 Déc 2013 - 11:50 | |
| moi j'utilise du tape pour les batons de hokey, y en a du blanc, camouflage, c'est en coton c'est mat, la colle reste pas sur le canon ou la crosse quen on l'enleve, y en a deux largeurs, je les achetes chez canadianguenille, je l'enleve quen la saison est fini en mars et ca decole tres bien. |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : centre-du-quebec Emploi : soudeur-monteur Loisirs : chasse\tir, pêche, 4roue, skidoo raquette etc etc Date d'inscription : 03/12/2013
| Sujet: Re: camoufler ma carabine ! Lun 23 Déc 2013 - 14:05 | |
| yesss merci les boys !!!! jvai regarder tousuite pour sa |
|
| |
| Sujet: Re: camoufler ma carabine ! Lun 23 Déc 2013 - 14:08 | |
| mtl-tireur, tu sais tu si yen a ailleur que chez sail, pasque sail yes pomal loin de cher nous -.-
jenre dans des magasin de chasse ? |
|
| |
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: camoufler ma carabine ! Lun 23 Déc 2013 - 17:25 | |
| si tu tape ton canon ,fait pas l'erreur de tapé le canon avec le fût ....sa change la précision , comme sur la photo Mtl_TIREUR Ont ce bat avec des Bedings pour avoir un canon le plus flotant possible Hein !!!! |
|
| |
bobl Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 94 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: camoufler ma carabine ! Lun 23 Déc 2013 - 17:36 | |
| vetrap chez les vêt. ou boutique équestre . Bobl |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: camoufler ma carabine ! Lun 23 Déc 2013 - 17:45 | |
| |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: camoufler ma carabine ! Lun 23 Déc 2013 - 17:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: camoufler ma carabine ! Lun 23 Déc 2013 - 18:09 | |
| jai eter au canadiantire pour pogner le jenre de tape que vous aviez dit pasque au destination plein air il avais pas du camo hivers. sa fonctione tres bien ses sua coche ! par contre je vais ecouter ton conseil raymond et je vais faire les modif avant demin matin, pour etre sur de recolter mon coyote, si jamais il se pointe ! jvoudrai pas le manquer ahah bonne chasse a tous en passant pi passez de bonnes fêtes |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: camoufler ma carabine ! Lun 23 Déc 2013 - 18:36 | |
| - raymond a écrit:
- si tu tape ton canon ,fait pas l'erreur de tapé le canon avec le fût ....sa change la précision , comme sur la photo Mtl_TIREUR
Ont ce bat avec des Bedings pour avoir un canon le plus flotant possible Hein !!!! ca l'air serré sur la photo mais ca n'est pas si tight que ca faut pas virer fou je vise pas le bullseye.. et pour l'avoir testé ca change rien dans mon cas. en plus sur la photo cetais plus pour un test tu peux le couper et faire un beau collage. c'est quand meme assez elastique un peu comme un bandage et non pas un bandage comme vous pensez !!! |
|
| |
| Sujet: Re: camoufler ma carabine ! Lun 23 Déc 2013 - 20:32 | |
| ouais moi jlai modifier mais javais pas serrer comme pour penser une plaie mais comme jdebute sa fait plaisir davoir des conseil ! jva mcoucher moin naiseux ! sa fait la job pi ta carabine peux faire les 4-saisons du quebec sans te couter une fortune :P merci les boys |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: camoufler ma carabine ! Lun 23 Déc 2013 - 20:52 | |
| Pour l'automne une fois quelle a pris un bon coup de rouille .... elle es prete ... Mais le plus econimique doit etre le strap pour baton de hockey , et en laissant des espace blanc / noir tu peux jouer sur l effet . |
|
| |
| Sujet: Re: camoufler ma carabine ! Lun 23 Déc 2013 - 21:39 | |
| ouais G.I JOE en plus qu'ils lavai pas en blanc au destination plein air, le tape a hockey etais pomal moin cher, et aussi efficasse :P jai bien hate de voir si sa vas payer demin ! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: camoufler ma carabine ! Lun 23 Déc 2013 - 23:32 | |
| |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: camoufler ma carabine ! Mar 24 Déc 2013 - 7:01 | |
| J'ai déjà essayé le tape express pour une de mes armes, facile à poser, facile à enlever, pas très chere, mais j'aime bien faire sécher mon arme quand je reviens,, et si il pleut, neige.. ca devient mouiller(genre de coton) dur à sécher. Quand tu l'enlèves, ca colle pas mal moin bien par la suite. Bref, pour une one shot, parfait,,, pour la saison, pas terrible. J'ai acheter un autre 12 camo pour résoudre le problème. |
|
| |
bobl Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 94 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: camoufler ma carabine ! Mar 24 Déc 2013 - 8:02 | |
| |
|
| |
nowby Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: camoufler ma carabine ! Mar 24 Déc 2013 - 10:35 | |
| [url= ] [/url] |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: camoufler ma carabine ! Mar 24 Déc 2013 - 13:54 | |
| Truc beau bon pas cher, des bas blancs avec des élastiques, merci bonsoir!! Lol |
|
| |
sebastien_92 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : Bas-st-laurent Emploi : agriculteur, pareur d'onglons Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: camoufler ma carabine ! Mar 24 Déc 2013 - 15:10 | |
| |
|
| |
| camoufler ma carabine ! | |
|