SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: je me suis fait un cadeau Mar 24 Déc 2013 - 17:58 | |
| moi j'ai des petites mains et avec les grips en metal comme coolbreeze, c'est parfait.
avec les grips oem en rubber c'était gros un brin |
|
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: je me suis fait un cadeau Mar 24 Déc 2013 - 20:49 | |
| |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: je me suis fait un cadeau Mar 24 Déc 2013 - 22:05 | |
| Moi j'ai des bonne mains, et j'ai remarqué que je suis plus confo avec les grips d'origines, et les Canadian edition sont un compromis. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: je me suis fait un cadeau Mer 25 Déc 2013 - 0:26 | |
| - coolbreeze a écrit:
- +1 pour chuck99.quand je tire l'été il a tendance a glissé quand j'ai les mains humide les grip que j'ai mis sont anti dérapante dans toute situation.
ce que ca te prend en plus du grip tape, c'est de la desh à Grauffel....ou mieux connu sous le nom de Eric Grauffel Fast Grip moi j,En utilise surtout l'été et c'est tres efficace pour assecher les mains.... |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: je me suis fait un cadeau Mer 25 Déc 2013 - 10:30 | |
| - Chuck99 a écrit:
- Ca dépend de la grosseur de tes mains, mais je dirais que pour la majorité des gens, ca aide a avoir une meilleure prise en main et ca donne un meilleur accès au mag release sans avoir a bouger la main...
Moi j'ai d'un coté la grip d'aluminium (coté gauche si tu es derrière le pistolet(c'est toujours mieux d'être derrière le pistolet LOL) et la grip de rubber original du coté droit du pistolet) c'est de cette manière que je suis le plus confortable. en passant tes grip coolbreeze sont éceourante |
|