| Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. | |
|
+40Le_Lama André Fred.G LoneWolf BlueBird likeoldrifle arist0v Action Mauser Bab 500mag Laroche Maximus antidote killick AutoAim hubert Buffalo Grifter tonyboy Blou32 PerversPépère technomeca 1clickdown Reaper kaboom Ixe Treize DanRR Lewis77 keshlalish Ktmrider just for the bang fox111 270 wsm mudpro1000 Bomber gunguru Popymoy mike DT741 bmonette 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bmonette Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 59 Emploi : B.S Loisirs : plein Date d'inscription : 11/07/2017
| Sujet: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Lun 18 Fév 2019 - 18:36 | |
| J’ai vendu a un usagé sur ce forum un rail de sks Il ma demande de lui envoyer C.O.D car il ne pouvait pas faire de virement bancaire et je lui ai fait confiance Mais cette personne n’a jamais été chercher le colis a la poste, donc il me l’on retourné, cette histoire m’a coûté des frais envois de $24.00 cela m’apprendra a faire confiance a n’importe qui,,
|
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Lun 18 Fév 2019 - 18:39 | |
| Ca vaut la peine de nommer la personne |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Lun 18 Fév 2019 - 18:48 | |
| tab |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Lun 18 Fév 2019 - 18:58 | |
| Le nommer, non. Me le communiquer par MP, ca je suis preneur, et si ce n'est pas la première offense, il pourrait y avoir des sanctions. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Lun 18 Fév 2019 - 19:03 | |
| - bmonette a écrit:
J’ai vendu a un usagé sur ce forum un rail de sks Il ma demande de lui envoyer C.O.D car il ne pouvait pas faire de virement bancaire et je lui ai fait confiance Mais cette personne n’a jamais été chercher le colis a la poste, donc il me l’on retourné, cette histoire m’a coûté des frais envois de $24.00 cela m’apprendra a faire confiance a n’importe qui,, Dit nous sont nom en " MP " au moins qu' on se fasse pas arnaqué. |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 59 Emploi : B.S Loisirs : plein Date d'inscription : 11/07/2017
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Lun 18 Fév 2019 - 19:47 | |
| j ai envoyer un mp a gunguru |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Lun 18 Fév 2019 - 20:14 | |
| - Bomber a écrit:
- bmonette a écrit:
J’ai vendu a un usagé sur ce forum un rail de sks Il ma demande de lui envoyer C.O.D car il ne pouvait pas faire de virement bancaire et je lui ai fait confiance Mais cette personne n’a jamais été chercher le colis a la poste, donc il me l’on retourné, cette histoire m’a coûté des frais envois de $24.00 cela m’apprendra a faire confiance a n’importe qui,, Dit nous sont nom en " MP " au moins qu' on se fasse pas arnaqué. Wep Moi je suis interessé a savoir avec qui ne pas dealer |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Lun 18 Fév 2019 - 20:43 | |
| Laissez moi m'en occuper svp.
Les lynchages publics très peu pour moi. Il n'en ressort jamais rien de bon. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Lun 18 Fév 2019 - 20:46 | |
| gunguru, J'aimerais bien savoir c'est qui svp. Je me suis déjà fait arnaquer sur CGN et je vous avais donné le nom du gars et y a pas eu de tsunami par la suite! Au pire par MP svp ? |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Lun 18 Fév 2019 - 20:49 | |
| Sur un ancien forum du genre, nous avions un système de réputation pour les ventes. On laissait des feedback et un commentaire. C'était vraiment très bien! Quand quelqu'un était crosseur, il recevait un tag BANNED FROM CLASSIFIED en dessous de son nom. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Lun 18 Fév 2019 - 20:52 | |
| Ça vaut pas la peine de la nommer les boy's , Gunguru va s'en occuper et selon le cas il ne fourreras plus personne sur se forum. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Lun 18 Fév 2019 - 20:53 | |
| - fox111 a écrit:
- Sur un ancien forum du genre, nous avions un système de réputation pour les ventes. On laissait des feedback et un commentaire. C'était vraiment très bien! Quand quelqu'un était crosseur, il recevait un tag BANNED FROM CLASSIFIED en dessous de son nom.
on a assez des anti-armes qui nous vargent dessus a coup de faussetés ..... les crosseurs on peut s'en passer |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Lun 18 Fév 2019 - 20:59 | |
| - just for the bang a écrit:
- Ça vaut pas la peine de la nommer les boy's , Gunguru va s'en occuper et selon le cas il ne fourreras plus personne sur se forum.
Ouin! +1 |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Lun 18 Fév 2019 - 23:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Mar 19 Fév 2019 - 4:05 | |
| Si tu va a un garage pis que ta un service de pisse, garde tu ça pour toi ou ben t'averti tes chums pour pas qui aille là ?!
Anyway, bmonette si tu veux me l'envoyer en PM, je dirai pas le nom publiquement mais ça m'interesse de pas dealer avec des agrès qui ont pas de parole. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Mar 19 Fév 2019 - 9:13 | |
| Faut toujours faire attention avant de lynché quelqu'un les boy's , la personne est peut être vraiment dans l'incapaciter d'aller chercher son paquet a la poste, on sais pas encore, maladie , mortalité familiale, on sais pas. Les mauvais membre ici son rare en maudit, et faut faire confiance a nos modérateurs. |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2100 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Mar 19 Fév 2019 - 9:26 | |
- Faut toujours faire attention avant de lynché quelqu'un les boy's , la personne est peut être vraiment dans l'incapaciter d'aller chercher son paquet a la poste, on sais pas encore, maladie , mortalité familiale, on sais pas. Les mauvais membre ici son rare en maudit, et faut faire confiance a nos modérateurs.
Ouaip. Je te seconde là-dessus. Sauf que si le monsieur pas fiable est de retour sur le forum et qu'il n'assure pas de suivi auprès du vendeur... il faut lapider |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Mar 19 Fév 2019 - 9:28 | |
- Faut toujours faire attention avant de lynché quelqu'un les boy's , la personne est peut être vraiment dans l'incapaciter d'aller chercher son paquet a la poste, on sais pas encore, maladie , mortalité familiale, on sais pas. Les mauvais membre ici son rare en maudit, et faut faire confiance a nos modérateurs.
Idem. |
|
| |
Ixe Treize Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 666 Localisation : Cantons de l'Est Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Mar 19 Fév 2019 - 10:17 | |
| "just for the bang" est un Grand Sage.
|
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| |
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Mar 19 Fév 2019 - 20:19 | |
| Au moins ca n'arrive pas souvent comme sur d'autres sites. En fait, ca ne devrait jamais arriver sur une place comme ici. Le seul autre souvenir que j'ai d'une mauvaise expérience ici ca doit faire 3-4 ans, un jeune (francis si ma mémoire est bonne) s'était fait fourrer dans une transaction de scope. J'espere que c'est pas par la même personne.. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Mar 19 Fév 2019 - 20:37 | |
| La société dans laquelle ont vie s'en va ''sul yable''. Quand même bin que son chien est mort ... un text, un telephone, un mp, c'est pas dure, .... une entente c'est une entente.
J'ai du locatif et puis la quantité de bons rien est in-croy-able. Ca prend un logement pour hier, ca veux le logement a tout prix et puis c'est pas capable de t'appeller pour cancellé la visite. Sur 10 j'en ai 6 comme ca, sans exagéré. Le monde ce ca***** de toute/des gens respect zero. |
|
| |
| Sujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. Mer 20 Fév 2019 - 4:49 | |
| oui je crois que c est la meme personne d’après mes MP
|
|
| |
| Envoi C.O.D. je me suis fait fou….. | |
|