| ou acheter red dot Aimpoint ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: ou acheter red dot Aimpoint ? Mar 24 Déc 2013 - 17:11 | |
| Bonjour a tous,
je voudrais me procurer un red dot aimpoint PRO, mais j'ai chercher un peu et aucun site n'ont ca en stock, ni ebay...
quelqu'un peut me conseiller ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: ou acheter red dot Aimpoint ? Mar 24 Déc 2013 - 17:46 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ou acheter red dot Aimpoint ? Mar 24 Déc 2013 - 19:36 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: ou acheter red dot Aimpoint ? Mar 24 Déc 2013 - 21:17 | |
| merci les gars, finalement j'ai commendé chez Arms East,
j'ai essayé un Bushnell 1x MP aujourd'hui, j'ai été pas mal decu de la qualité de construction du scope..
je suis confiant que le aimpoint va etre bien mieux, surtout pour le dot 2 moa vs la concurence 3-4 moa |
|
| |
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: ou acheter red dot Aimpoint ? Mar 24 Déc 2013 - 23:04 | |
| Arm East, bonne place. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: ou acheter red dot Aimpoint ? Mer 25 Déc 2013 - 2:39 | |
| tant mieux alors ! jai hate de l'avoir sous la main ( et \ ou monté sur le ar-15 ) |
|
| |
| Sujet: Re: ou acheter red dot Aimpoint ? Mer 25 Déc 2013 - 12:46 | |
| J'ai acheté mon premier 9mm là. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| ou acheter red dot Aimpoint ? | |
|