sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: aimpoint micro t-1 Mer 16 Déc 2009 - 10:33 | |
| J'ai fait quelque recherche avant achat sur ce nouveaux model ..et ca semble etre pas si mal .. J'ai deja posseder le aimpoint ml2 il y a de ca quelque année et par la suite je l'ai echangé contre un eotech 552 que j'ai adoré aussi .. 4 MOA pour le nouveaux aimpoint micro t-1 la j'ai hate de voir .. entre un eotech xps et un aimpoint micro je sais pas lequel est un meilleur produit vous en pensez quoi .. je vais pouvaoir installer le aimpoint sur ma m1a springfield et ma cz 858 ca devrait etre un bon achat ,,j'espere bien |
|
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: aimpoint micro t-1 Mer 16 Déc 2009 - 16:50 | |
| Excellente mire. J'ai hésité entre le red dot Micro de Aimpoint et le Zeiss z Point. Finalement, j'ai choisi ce dernier a cause de la facilité avec laquelle on peut l'enlever et le remettre en place, sans trop affecter le point d'impact. |
|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: aimpoint micro t-1 Mer 16 Déc 2009 - 17:25 | |
| - Moosetracker a écrit:
- Excellente mire. J'ai hésité entre le red dot Micro de Aimpoint et le Zeiss z Point. Finalement, j'ai choisi ce dernier a cause de la facilité avec laquelle on peut l'enlever et le remettre en place, sans trop affecter le point d'impact.
ou as tu acheter ton Zeiss z Point |
|
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: aimpoint micro t-1 Mer 16 Déc 2009 - 20:21 | |
| - sol a écrit:
- Moosetracker a écrit:
- Excellente mire. J'ai hésité entre le red dot Micro de Aimpoint et le Zeiss z Point. Finalement, j'ai choisi ce dernier a cause de la facilité avec laquelle on peut l'enlever et le remettre en place, sans trop affecter le point d'impact.
ou as tu acheter ton Zeiss z Point eBay. |
|