- marco8686 a écrit:
- le torture test du buschmaster acr mimpressionne mais celui de la xcr aussi disons lool . jaimerais ca avoir lavis de kelkun sur le forum qui a eu ler 2 la xcr et la acr . jaime bien ler test quil fon mais derfois cer pas concluant a 100% cer sur . lavis personelle de quelquun qui a utiliser ler 2 et tester pour moi cer pas mal mieu. mais cer sur que la bushmaster a lair vraiment malade lol
Si c'est pour aller garnoter au pit de sable tu vas avoir du fun avec les deux y'a pas de doute. Pour cette utilisation cependant tu as beaucoup de choix.
Une chose qu'il ne faut pas oublier est que la ACR qui va arriver au Canada est en version DMR avec une crosse magpul PRS.
C'est beaucoup plus pour une utilisation de tir coucher. C'est certain que la crosse se change, mais sa rajoute toujours des $$$.
Autre point, ceux qu'on avaient au Canada en version non restreinte avait des canons match et pas des canon standard de compagnie comme la version DMR qui s'en vient au Canada. C'est certain que la précision sera moins bonne.
Pour ta question j'ai eu les deux et la ACR était plus précise. J'aurais aimé voir ce que la XCR aurait pu faire avec un canon match ...