| powder check ou bullet feeder. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: powder check ou bullet feeder. Sam 28 Déc 2013 - 1:37 | |
| Bon je magasine ma xl650:
La j'ai 3 option, lequel vous me conseilleriez, en sachant que c'est pour de la munition plinking en grosse quantité sois du 9mm et du 45
1. Placez le bullet feeder a la station 3 a la place du powder check 2. Aucun bullet feeder et laissez le powder check. 3. Powder check, bullet feeder station 4 et un die qui seat et crimp dans le meme die au lieu de séparer.
Qu'est ce que vous en pensez? |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: powder check ou bullet feeder. Sam 28 Déc 2013 - 8:19 | |
| j'ai le powder check pis cest un must. surtout quand tu débute pis ta pas encore aprivoiser a 100% la machine.
avec les straight case ca va super bien, pis ca fais toujours chier davoir un squib avec un pistolet. car si par malheur tu reload une prochaine balle pis tu verifie pas l'obstruction ca va te couter un gun et possiblement te blesser.
j'ai un set de die 9mm Lee neuf qui pourrait faire ton affaire si tu passe dans le coin de Quebec
pis le bullet feeder cest pas vraiment nécessaire, si ces pas deja dans t plan, je me pognerais un case feeder a place.
pis achette ladapteur pour sur élever la machine sur ta table, ca va te sauvé des soucis avec le bras qui va souvent aller accoté dans la table. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: powder check ou bullet feeder. Sam 28 Déc 2013 - 23:31 | |
| Tu devrait sans faute avoir le powder chceker et mettre un die qui seat et crimp du meme coup , |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: powder check ou bullet feeder. Dim 29 Déc 2013 - 4:14 | |
| Parceque sur les forums americain les dies qui font les 2 operations ne sont pas recommandé...je vais commencer a reload a la main avec le powder check et si jamais cest trop chiant je m'équiperai en consequence. |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: powder check ou bullet feeder. Dim 29 Déc 2013 - 7:57 | |
| je vois pas en quoi ca marche pas. surtout pour du 9mm etc. cest super facile a ajuster comme die.
le bullet feeder cest pas mal la derniere chose que je mettrais comme upgrade sur la mienne, jaurais le case ben avant. |
|
| |
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: powder check ou bullet feeder. Dim 29 Déc 2013 - 10:02 | |
| As tu le case feeder?
Sinon, ben je te conseil de mettre une case feeder et le powder check avant d'acheter un bullet feeder. |
|
| |
| Sujet: Re: powder check ou bullet feeder. Dim 29 Déc 2013 - 10:23 | |
| oui le case feeder je vais lacheter en meme temps que la press
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: powder check ou bullet feeder. Mar 31 Déc 2013 - 2:41 | |
| Si ton die est bien ajuste je t'assure que tu n'auras pas de problemes a seater et crimper d'une seule operation en 9 mm. |
|
| |
| Sujet: Re: powder check ou bullet feeder. Mar 31 Déc 2013 - 5:43 | |
| - foudetir a écrit:
- Si ton die est bien ajuste je t'assure que tu n'auras pas de problemes a seater et crimper d'une seule operation en 9 mm.
Quel die tu me conseil? |
|
| |
| powder check ou bullet feeder. | |
|