Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
Sujet: bullet feeder Mer 19 Déc 2012 - 20:43
j'ai installer un bullet feeder sur ma xl650 et sa va super bien pour un kit qui est en bas de 40:00$. je me suis filmé en fesant des balles donc ne soyer pas trop sévere....lolllll je vais en faire un autre mieux cadré lorsque je vais avec un caméramen disponible....lollll
[youtube][/youtube]
titom Actif / Active
Nombre de messages : 275 Localisation : gatineau Loisirs : tir,reload Date d'inscription : 27/04/2012
Sujet: Re: bullet feeder Mer 19 Déc 2012 - 21:28
bon apres le trust bearing un bullet feeder 40$ wow ces bon d ou sa vien sa l air de bien fonctionné sa s installe a la place du powder chek ces tu bien gros sa comme patente
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
Sujet: Re: bullet feeder Jeu 20 Déc 2012 - 20:18
toujours chez x-reload...lolllllll et oui sa s'installe a place du vérificateur de poudre. Sa vien avec des tubes que tu rempli un peut comme pour les primers. Mais si tu veux tu fais comme moi et comme cadeaux des fetes tu commandes le feeder automatique qui s'installe dessus.....pour le trust bearing va voir l'autre post....lolllllll
titom Actif / Active
Nombre de messages : 275 Localisation : gatineau Loisirs : tir,reload Date d'inscription : 27/04/2012