4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: la parade des ski-doo.... Lun 30 Déc 2013 - 10:04 | |
| Le problème est que les gars qui chasse en ski-doo POUSUIVENT le gibier...ce qui est non seulement pas acceptable et aussi illégal !
je ne vois pas la fierté d'abattre un animal quel qu'il soit a bout portant avec un véhicule à moteur...VTT, auto, camion, ski-doo..etc....
Aucune gloire de tiré un coyote que l'on poursuit avec des engins de la mort !...je crois que c,est un manque de respect pour l'animal et souvent c'est fait sur des terres sans en avoir la permission.
Certaine personne me disait qui leur passait sur le corps pour les arrêter ???????...tab...yé où le feeling ???????
J'ai aucun problème avec ceux qui se servent des ski-doo où des VTT pour se rendre au lieux de chasse...mais pas en chassant a même le véhicule !
Plus que l'on marche à la chasse aux coyotes, plus on s'approche de la réussite !
Mes 2 cents ! |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: la parade des ski-doo.... Mar 31 Déc 2013 - 2:16 | |
| Des christ de sales ces gars. |
|
coljesus Actif / Active
| Sujet: Re: la parade des ski-doo.... Mar 31 Déc 2013 - 19:02 | |
| - .300rum a écrit:
- Je sais même pas si sa vos la peine de parler de ses champion la. Les skidoo c'est vraiment le comble de la marde. N'importe quel habitant pourrait vous en parler. Mon grand père fesait des ''trappe'' a skidoo dans les anné 70 pour s'en débarrassé, mais aujourd'hui pas sur que sa serait une bonne idée.
du genre a mettre un petit cable d'acier a la hauteur de la gorge dans un chemin ou les ski doo passe ? ceux qui font sa sont vraiment des estie d'innocent !! et pour les septique , oui jai deja vu sa !! ceci dit, je chasse pas en ski doo |
|
boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: la parade des ski-doo.... Ven 3 Jan 2014 - 8:45 | |
| |
|
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| |