[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le Une du jour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La police du Connecticut a publié hier des milliers de documents sur la tuerie de Newtown, dont cette photo prise dans la maison du tueur et montrant un garçonnet armé d’un revolver et d’une grenade.
cimequaire
28 décembre 2013
13h52
Le, la, les, un, une, des. Pendant ce temps où les policiers fouillent dans leur propre merde, les enfants profitent de leurs vacances des fêtes!
ralbol
28 décembre 2013
14h02
Tiens… moi j’aurais plutôt opté pour le titre «Natural Raised Assassin»: NRA.
mozart999
28 décembre 2013
14h03
Puis on aura des NRA qui viendront nous parler de liberté et de constitution.
Si je ne suis pas absolument contre la liberté de se procurer des armes, je ne vois pas comment le fait de posséder une véritable armurerie militaire dans sa maison peut rendre plus heureux.
Je comprend , le coté liberté, je comprend le coté sport, et collection, je comprend même le coté protection… mais je ne comprendrais jamais ceux qui ne comprennent pas le coté pratique de réguler l’accès aux armes a feu.
L’Angleterre est beaucoup plus stricte en terme de possession d’armes a feu, est ce que cela en a fait une tyrannie?
Il faut savoir raison garder, posséder une arme de chasse, de sport , de collection ou même de protection devrait être un privilège pour tous les citoyens qui le méritent.
Si on faisait la parallèle avec le permis de conduire, il n’est pas accessible a tout le monde … il faut le mériter pour l’avoir et le garder.