| Réussite 2013 | |
|
+9Jean-Francois Hellcat PatLaf Whocares pwet2012 Dglaner Shooting Star 1clickdown gunguru 13 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Réussite 2013 Jeu 5 Déc - 15:25 | |
| D'ici quelques semaine, se sera la valse des résolutions que nous ne tiendrons pas. Donc, en contrepartie et pour nous inspirer, je pars un sujet sur vos plus belles réussites en 2013. Ca peut être relié aux armes, au tir ou bien à n'importe quoi dont vous êtes fier. Allez y, soyez fiers de vous donnez l'exemple. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Réussite 2013 Jeu 5 Déc - 15:31 | |
| La moindre des chose, c'est que je donne l'exemple en partant ca...
Personnellement, je me suis pris en main. Je mangeais mal, j'avais un problème de poids et tout ce qui viens avec.
Et bien en septembre dernier j'ai décidé d'agir et d'arreter de me plaindre.
J'ai changé du tout au tout mon alimentation, et en 3 mois j'ai perdu 30 lbs, et si tout va bien d'ici Noel j'aurai atteint mon objectif de 40 lbs! Mon tour de ventre à réduit de 19cm.
J'ai déjà réduit la taille de mes pantalons de 4 pts, mon col de chemise de 1.5 et aujourd'hui je suis allé magasiner, et le vendeur m'a dirigé vers les coupes plus ajustés... c'est vraiment cool comme feeling.
Je mange mieux, j'ai plus d'énergie, et les enfants mangent mieux aussi, ce qui est un plus et un cadeau pour le futur.
Bref, c'est une de mes réussite de 2013. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Réussite 2013 Jeu 5 Déc - 15:32 | |
| Gagner plus d'argent, travailler moins. |
|
| |
| Sujet: Re: Réussite 2013 Jeu 5 Déc - 15:35 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Gagner plus d'argent, travailler moins.
C'est une résolution ou une réalisation? Car je pense que 99.9% des gens ont ca comme résolution... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Réussite 2013 Jeu 5 Déc - 15:36 | |
| Réalisation...Même chose pour l'an prochain. |
|
| |
Shooting Star Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 577 Age : 45 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Réussite 2013 Jeu 5 Déc - 15:46 | |
| Moi, c'est une réalisation conjointe. Ma blonde et moi avons fait l'acquisition d'une nouvelle maison. Madame Shooting Star rêvait d'avoir son service de garde en milieu familial accrédité. Voilà qui est fait!!!!!!!! Bravo ma chérie!!!!!!! Maison à 5 paliers avec mezzanine!!!!! 2 paliers servent d'installation pour le service de garde. Garage, terrain paysagé etc..... Nous sommes très fiers!!!!! Aussi, 3 nouvelles armes dans le safe en 2013.......(j'essaie de me restreindre à 2-3 par année) |
|
| |
Dglaner Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Réussite 2013 Jeu 5 Déc - 15:59 | |
| J'ai fait un peu comme gunguru! En janvier 2013 je pesait 250lbs... Je me suis pris en main j'ai commancé à faire de l'exersice et à mieux mangé. Aujourd'hui je pese 205 lbs, je feel mieux et j'ai plus d énergie.
J'ai aussi participer au Grand défi Pierre Lavoie cegep et université!!! Ça consiste en une course a relais de 50 heur et 500km sans arrêt. C'est l'expérience d'une vie!
Voila pour moi! |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Réussite 2013 Jeu 5 Déc - 16:25 | |
| Cette année a été en a été de gâterie pour moi, je me disais depuis des année que je voulais me mettre au tire et a la chasse donc cette année j'ai été chercher mon PPA (+ cooey 64, savage mark II camo, Axis .223 et une sks) et mes papier de PPAR son dans poste. Je me suis également décidé a aller chercher mon permis de moto et en acheter une (Honda Shadow VT1100c 1988) je passe mon examen routier au mois de mai l'année prochaine! Je me suis aussi gâter avec un beau quatre roue (honda 300ex 98) et j'ai (encore) souffert le martyr au nom des mon amours des tattoo (sur un mollet cette fois la)
Certes ce n'est rien d'aussi impressionnant comme acheter un maison ou reprendre sa santé en main! Mais j'ai travailler dur pour pouvoir me payé tout c'est petit luxe s'en m'endetté pardessus la tête pour les 10ans a venir!
|
|
| |
Whocares Actif / Active
| Sujet: Re: Réussite 2013 Jeu 5 Déc - 16:37 | |
| Ma réalisation 2013 qui me rend le plus fière ! Bon ok, il n'a pas été "conçu" en 2013, mais il s'est pointé à la fin de juillet 2013 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
PatLaf Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 166 Localisation : Ville de Québec Emploi : tech informatique Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Réussite 2013 Jeu 5 Déc - 16:48 | |
| Beau ti bonhomme, "toute qu'une bette!!!" comme on dit.. héhé Félicitation!
J'ai perdu du poids moi aussi! Câlinne, on est plusieurs dans le même bateau! Moi qui pensait être tout seul à manger des carottes! héhé |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Réussite 2013 Jeu 5 Déc - 18:40 | |
| Gunguru, c'est pour ça que ta ceinture était à vendre... |
|
| |
Jean-Francois Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 138 Age : 39 Localisation : Montérégie Emploi : Mécanicien d'engin de chantier Loisirs : Chasse, tir, vtt... dehors! Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Réussite 2013 Jeu 5 Déc - 18:56 | |
| Je me suis botté le derrière .... avec l'aide de beaucoup de persuasion de Defensio.. De faire mon ccsmafar et tout la paperasse qui vient avec.
Participé plus activement aux activités relié au tir !
Sinon, mieux m'occuper de ma santé, faire de la course à pied. C'est difficile les premières fois, mais j'ai réussi à courrir mon premier 7 km il y a 2 semaine. Je vise le demi marathon d'ici l'an prochain ! |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Réussite 2013 Jeu 5 Déc - 19:18 | |
| Donner plus de temps pour les droits au armes et 2013 sa sera de modérer un peu garder mon couple |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Réussite 2013 Jeu 5 Déc - 19:38 | |
| héhé ca fait plaisir de te voir sur le forum J-F ! content que tu suive enfin ton CSMAFAR, on va surement se croisé bientot sur le champ de tir pour ma part, j'ai vendu mon char sport pour ne garder qu'un seul vehicule, je m'ennuie desfois du plaisir qui venait avec, mais le porte feuille se porte mieux, j'ai plus de temps pour le tir et c'est un pas en avant vers une maison future et etc.. ! |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Réussite 2013 Jeu 5 Déc - 20:59 | |
| moi, quelques projets...qui vient à mesure, et non pas des résultions faites le 1er janvier dernier en 2013...je n'y crois pas -moi aussi, j'ai perdu 20 lbs! coup le sucre et alcool de 90% -je pase ma brune la semaine prochain (ok pas rappe avec 2013, ça fait 2 ans et demis que je prépare, donc, c'est longg. projet...ma noire, espérons, no-noel 2014 - j'ai gossé mon restreint!! foutu papier (depot en pesonne au poste de boeufs)...mais j'espère avoir mon joujou (1er) pour janvier 2014 c'est mes seules réalisations de 2013 (ou presque) pour 2014, on verra...mais c'est principalement de poursuivre ce que j'ai commencé surtout pas en ajouter...il me manque du temps: ) genre m'acheter une moto compléter ma brune pour mon katana etc |
|
| |
Pox Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 73 Localisation : Au Québec Emploi : A la retraite Loisirs : Tir,vélo,lecture,camping et bien d'autres choses Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: Réussite 2013 Jeu 5 Déc - 22:08 | |
| Avoir terminer a 62 ans mes études universitaires diplôme reçu et encadré. |
|
| |
| Réussite 2013 | |
|