dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: poudre a quebec Sam 28 Déc 2013 - 19:06 | |
| Je suis de passage a qc pour le temp des fetes et jen profite pour magasiner un peut. Mais voila que je trouve pas de poudre. Jai ete voir latulipe et sail et il non rien en stock....bizare....
Des idee ?
|
|
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: poudre a quebec Sam 28 Déc 2013 - 19:43 | |
| comme beaucoup de monde, tu fais shiper par X reload, latullipe ont souvent du stock mais ca part et ca viens, pas facile semble til davoir constament ca en stock.
a cause du trouble que ca donne a lentreposage sur place etc.
|
|
jonathan23 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 61 Localisation : st-cath Emploi : faire exploser des affaires et passer le balais... Loisirs : jiu, chasse, tir, les animaux. Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: poudre a quebec Jeu 2 Jan 2014 - 15:27 | |
| sa fait pas longtemp que je suis a quebec et je voulais savoir si ya d'autre magasin ou il vend des arme a feu que latulippe et sail?? une place plus pour le tactic et pour reloading??? |
|
jonathan23 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 61 Localisation : st-cath Emploi : faire exploser des affaires et passer le balais... Loisirs : jiu, chasse, tir, les animaux. Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: poudre a quebec Jeu 2 Jan 2014 - 15:59 | |
| et aussi ou est-ce que tu trouve la poudre sur xreload??? |
|
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: poudre a quebec Jeu 2 Jan 2014 - 16:02 | |
| tu dois te créer un compte, et ca te prend un PPA valide inscrit.
ensuite, tu as acces aux primers et a la poudre. |
|