S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Keltec RFB - montrez vos set-up Dim 29 Déc 2013 - 2:16 | |
| Encore une arme que certain trouve laide et d'autre adore! Moi je suis de ceux qui adore! Cependant, je ne suis pas fixé sur ce qui est mieux comme système de visé. Sur le net, ça va du red-dot à 30$ au NF à 2000$, mais perso, mon idée n'est pas encore faite! Montrez vos set-up svp! |
|
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Keltec RFB - montrez vos set-up Dim 29 Déc 2013 - 5:16 | |
| Pour une arme qui vaut le prix d'une tavor pour moi le choix est facile... par contre si javais l'argent c'est sur que cette arme serait dans mon safe... le gens n'aiment pas cette arme parcequ'ils ne touchent pas au gas system... une fois bien programmé j'ai entendu dire c'est vrmt trippant.
|
|
slipon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 503 Localisation : Montéregie. Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Keltec RFB - montrez vos set-up Dim 29 Déc 2013 - 15:14 | |
| |
|
moore Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 59 Localisation : saguenay Emploi : travailleur autonome Loisirs : chasse peche tir voyage Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Keltec RFB - montrez vos set-up Lun 6 Jan 2014 - 21:09 | |
| j'avais ce telescope mais je sait pas encore quoi instaler non plus chose certaine je l'utilise pour l'orignal faut pas que ce soit encombrant |
|
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Keltec RFB - montrez vos set-up Lun 6 Jan 2014 - 21:18 | |
| - moore a écrit:
chose certaine je l'utilise pour l'orignal faut pas que ce soit encombrant C'est ce que je me dit aussi! J'ai essayez un NightForce 5.5-22X56. Au range ça vas bien, mais en foret ça fait toute un hauteur de gun! Côté red-dot, mon Burris XTS a de la gueule, mais 1X c'est un peu petit J'ai un RedField revenge 3-9x42 qui traine, ça va surement être ça pour la chasse cette automne. |
|