EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

KELTEC RDB

AuteurMessage
JHON
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JHON

Masculin
Emploi : Operateur
Loisirs : chasse,tir,RELOAD

KELTEC RDB  Empty
MessageSujet: KELTEC RDB    KELTEC RDB  Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:02

Bonjours la gang !

Bon je vous explique mon problèmes j'ai acheter un keltec RDB de tenda ! Bon je n'est eux que des problèmes avec cette arme le gas head a fendu, les ring on coincer entre les parois  le bolt ne referme pas tout seul quand je le tire vers l’arrière etc...  trop long a énumérer les problèmes en texte !!

Maintenant j'ai été en contact avec keltec USA qui mon dit que c’était Vault distribution qui s'occupais des garantie au Canada. Vault mon dit que mon arme venais du grey market   scratch et que ce n’était pas eux qui s'en charge de contacter Tenda. Tenda après des semaines d'attente (mon email était rendu dans la junk mail d'ou le délais  Confus ) me renvois eux aussi vers North Sylva. Il me reste a les contacté je vais essayer de me faire comprendre au téléphone je suis pas trop bilingue ! Non!

J'ai même offert d'acheter les pièces et que j'allais m'arranger moi même, et même ça ils peuvent pas m'aider !! Banghead J'ai demander a tenda de me rembourser j'attend leur réponse !!

Quelqu'un a des idée solution ??

Photo de mon gas head!
KELTEC RDB  20190914
Revenir en haut Aller en bas

KELTEC RDB
Page 1 sur 1