Je vous laisse visionner cette vidéo qui illustre merveilleusement la mise en oeuvre de moyens de désinformation médiatiques afin de susciter des sentiments anti armes à feu dans la population non-avertie.
Vous remarquerez l'emphase mise au début de cette table ronde sur les crimes par armes à feu commis à Marseille et qui de notoriété publique sont à plus de 90% le fait de dealers de drogue ou de gangsters du milieu interlope de la cité phocéenne.
La commission européenne et Interpol blâment les armes à feu alors que les deux organisations sont incapables de juguler les traffics de drogue, ou les traffics d'armes à feu illégales en provenance des Balkans.
La trop grande perméabilité de l'espace Schengen et la disparition des douanes aux frontières européennes sont les causes majeures et évidentes des fléaux qui s'abattent sur l'Europe.
Personne n'a relevé le fait qu'un nombre infime de fusils d'assaut AK-47 sont détenus légalement en Europe, et pourtant cette arme et ses variantes sont de plus en plus impliquées dans les attaques à main armée sur le vieux continent.
https://www.youtube.com/watch?v=BzUt5yiwrOkLa commission européenne vise ces mois-ci la modification de la directive européenne des armes actuelle, et notamment la réduction à 2 catégories seulement du classement présent des armes:
Catégorie A: les armes interdites,
Catégorie B: les armes autorisées.
Si les chasseurs et les tireurs européens ne se défendent pas mieux, tantôt seules les armes longues ou courtes monocoup resteront légales à brève échéance.