Sujet: Re: Importer une carabine d’Europe compliqué ?? Ven 19 Aoû 2022 - 21:21
Je la connais pour en avoir eu une en 270w modele de chasse Je te raconte une petite anecdote ,,,,,,,i, y a quelques années un chummy a vendu une peau d'our (tapis) en Europe,,,,,tu ne croierais pas la misere qu'il a eu pour pouvoir l'exporter la bas, Alors comme tu sais de nos jours tout est encore pire et particulierement avec des armes a feu BONNE CHANCE
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
Sujet: Re: Importer une carabine d’Europe compliqué ?? Sam 20 Aoû 2022 - 8:43
Je cris que Oldshot a fait ca plusieurs fois alors si il est toujours membre tu peux lui MP .
Sinon tu peux écrir directement a un importateur comme stoger.
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Importer une carabine d’Europe compliqué ?? Sam 20 Aoû 2022 - 9:31
Quel usage vous faite d'une arme dans cette configuration? Existe t-il des compétition avec carabine équipé de diopre chez nous. Belle arme en tout cas.
podzols Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Importer une carabine d’Europe compliqué ?? Sam 20 Aoû 2022 - 10:06
Long Branch a écrit:
Quel usage vous faite d'une arme dans cette configuration? Existe t-il des compétition avec carabine équipé de diopre chez nous. Belle arme en tout cas.
Allo LB
A ma connaissance, il n’y a pas de competition en amerieque du nord ( Canada & USA)
C’est une carabine pour le tir sportif
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
Sujet: Re: Importer une carabine d’Europe compliqué ?? Sam 20 Aoû 2022 - 13:26
foudetir a écrit:
Je la connais pour en avoir eu une en 270w modele de chasse Je te raconte une petite anecdote ,,,,,,,i, y a quelques années un chummy a vendu une peau d'our (tapis) en Europe,,,,,tu ne croierais pas la misere qu'il a eu pour pouvoir l'exporter la bas, Alors comme tu sais de nos jours tout est encore pire et particulierement avec des armes a feu BONNE CHANCE
Je croi que c est plus à cause que c est une matière organique …..
DanRR Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Importer une carabine d’Europe compliqué ?? Sam 20 Aoû 2022 - 18:06
foudetir a écrit:
Il ne faut jamais tuer l'ours avant d'avoir vendu la peau.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Importer une carabine d’Europe compliqué ?? Sam 20 Aoû 2022 - 18:12
Il ne faut jamais envoyer la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Signé: Un douanier Français.
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Importer une carabine d’Europe compliqué ?? Sam 20 Aoû 2022 - 18:42
podzols a écrit:
Long Branch a écrit:
Allo LB
A ma connaissance, il n’y a pas de competition en amerieque du nord ( Canada & USA)
C’est une carabine pour le tir sportif
Merci J'ai souvenance d'avoir déjà vue des images de tireurs scandinave très adroit avec des armes dérivé de fusils réglementaires en calibres qui va bien . Le plus impressionnant ,c'était les nombreux et dynamique spectateurs. Lb
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
Sujet: Re: Importer une carabine d’Europe compliqué ?? Sam 20 Aoû 2022 - 20:29
Long Branch a écrit:
J'ai souvenance d'avoir déjà vue des images de tireurs scandinave très adroit avec des armes dérivé de fusils réglementaires en calibres qui va bien . Le plus impressionnant ,c'était les nombreux et dynamique spectateurs. Lb
Norvège probablement
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Importer une carabine d’Europe compliqué ?? Dim 21 Aoû 2022 - 22:37
likeoldrifle a écrit:
Je cris que Oldshot a fait ca plusieurs fois alors si il est toujours membre tu peux lui MP .
Sinon tu peux écrir directement a un importateur comme stoger.
La tu parles sans trop savoir Oldshot est venus ici en Amérique du nord avec des armes dans le passé pour y demeurer et non pas pour acheter ou vendre des armes tout comme ex : toi si tu déménageais aux USA et apporterait tes armes ,ici haut dans le post c,est pour acheter une arme de l'Europe. tout a fait différent ces 2 situations. De plus le pourquoi du CHRIST DE OLDSHOT pendant qu'il n'est pas sur le site de ce temps pour pouvoir se dé fendre.