300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: douille et haute pression Ven 6 Mar 2009 - 18:20 | |
| salut aujourdhui jai tester un load un peux plus hot dans ma 308win jai remarquer des signe de pression ....la tace de la tete de mon bolt sur les douilles....ses la premiere fois que jai de tel singne et je me demander sil y a un danger ou autre a reutiliser ses douilles... y a til une procedure special pour reseizer....je fait habituellement du neck mais jai tout lequipement pour fair un fl...le bolt etait pas trop pire a ouvrire mais tout de meme plus dur que mon load regulier...merci |
|
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4288 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: douille et haute pression Ven 6 Mar 2009 - 20:38 | |
| Je te conseille de les reformer en entier.
Tu peux les réutiliser, mais l'orifice de l'amorce aura probablement pris un peu d'expansion, les amorces vont être très facile à insérer... |
|
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: douille et haute pression Ven 6 Mar 2009 - 20:49 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: douille et haute pression Ven 6 Mar 2009 - 22:33 | |
| - 300wby a écrit:
- salut aujourdhui jai tester un load un peux plus hot dans ma 308win jai remarquer des signe de pression ....la tace de la tete de mon bolt sur les douilles....ses la premiere fois que jai de tel singne et je me demander sil y a un danger ou autre a reutiliser ses douilles... y a til une procedure special pour reseizer....je fait habituellement du neck mais jai tout lequipement pour fair un fl...le bolt etait pas trop pire a ouvrire mais tout de meme plus dur que mon load regulier...merci
Quelle recette tu avais (poudre-boulet-aol) ? Si tu avais un chrony, a quelle vitesse le boulet sortait? Merci! |
|
| Sujet: Re: douille et haute pression Sam 7 Mar 2009 - 0:03 | |
| salut ses nosler costum comp 168gr..45.5 gr de poudre varget douille fed gold medal fireformer pour aol je mensuis tenue aux dimention sammi(verifier dans mon livre lyman) pour mes premier test..se qui me rend perplex ses que je ne suis pas aux max(46gr...sur la livres de varget et 45.7 dans mon lyman)on remarque nettement un surplut de cuivre surla tete de mon bolt..javait pas le crony il pleuvait plein ciel et jetait la pour tirer des load que je conait ses seulement vers la fin que sa virer experimental..en tout 10 shots... meme sur le recul sa fait un bonne diferance (ma 308. pese 14lbs) je cherchait a gagner un peux de vitesse pour avoir une meilleur trajectoir .....jai en groupe de 20 balles.la meme recete ici (boulet oal marque de poudre ,primers,douille)sauf la quantiter de poudre qui debute41.0 et qui monte de .5 avec chaque groupe de balles jusquaux load de cette apres midi jai essayer le plus haut en partant du fait que javait seulement 10 balles pour mon test... |
|