| Connaissez vous cette arme? | |
|
+5Jean-Marc PerversPépère gunguru Raging Bull Sebmarjhor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sebmarjhor Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 6 Localisation : Nancy-France Date d'inscription : 31/12/2013
| Sujet: Connaissez vous cette arme? Mer 1 Jan 2014 - 3:49 | |
| Bonjour, Je suis actuellement a la recherche (je recherche une arme précise pour du tir sportif)de ma première arme de poing et hier par hasard dans une armurerie je suis tombe sous le charme d'un SIG SAUER P226 S, d'occasion. Il y a tellement de variantes dans le p226 que j'ai du mal de m'y retrouver pour juger de ses qualites et defauts. L'un d'entres vous connait ce modèle et pourrait me donner plus de précisions sur sa dénomination exacte et ce qu'il vaut sous tous les sens du terme ? Par avance merci Cordialement J'aimerais vous joindre des photos mais la je rame pour les joindre au post, vous pourriez me guider? |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Connaissez vous cette arme? Mer 1 Jan 2014 - 8:37 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Connaissez vous cette arme? Mer 1 Jan 2014 - 8:38 | |
| Il faut que tu les héberges à quelque part, ex sur Photobucket. Puis tu copie le lien de l'image IMG pour qu'elles soient affichées. Sinon... http://extreme-precision.1fr1.net/t1799-poster-une-photoPour le reste... SIG et 226, c'est le plus important, le reste c'est juste des variantes sur un meme themes, un excellent theme! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 6 Localisation : Nancy-France Date d'inscription : 31/12/2013
| Sujet: Re: Connaissez vous cette arme? Mer 1 Jan 2014 - 9:38 | |
| merci pour ces premières réponses voici les photos |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Connaissez vous cette arme? Mer 1 Jan 2014 - 9:48 | |
| Le seul défaut vient de ses qualités: les magasins sont... euh... assez chers. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Connaissez vous cette arme? Mer 1 Jan 2014 - 10:16 | |
| J'en ai eu un et c'est le meilleur gun que j'ai eu dans ma vie. La perfection incarné.
Et comme les autres on dit, de facon general, la seul différence entre les model de 226 c'est la couleur, le barrel thread, et quelques petites ajout.
Idéalement je te suggère de t'acheter celui avec le short trigger et le shirt reset trigger, mais sinon tu sera tres satisfait quand meme. |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Connaissez vous cette arme? Mer 1 Jan 2014 - 11:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez vous cette arme? Mer 1 Jan 2014 - 14:05 | |
| merci pour vos réponses; ce que je retiens c'est que l eP226 quel qu’il soit est une bonne arme Merci pour ton lien PICANOX, le seul point encore non résolu, c'est à quoi correspond le "S" gravé derrière le P226 ? "S" = Scorpion ? si vous avez une idée là dessus ? Salut Jean-Marc bien l'Avatar mais elle a quoi dans les mains ? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Connaissez vous cette arme? Mer 1 Jan 2014 - 14:31 | |
| S comme dans Super-Veinard, voyons! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
B0b Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Connaissez vous cette arme? Mer 1 Jan 2014 - 14:54 | |
| |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Connaissez vous cette arme? Mer 1 Jan 2014 - 15:14 | |
| Super bon pistolet mais j'aime pas le feeling qui me donne perso, même avec des grosses mains. C'est pas une petite arme, va au club en essayer un Si tu l'aime, tu te trompe assurément pas! |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez vous cette arme? Mer 1 Jan 2014 - 15:27 | |
| bien vu perverspèpère merci pour l'info BOB, le problème c'est que je connait personne qui a ce type d'arme dans mon club, mais en effet pour l'avoir pris en main la crosse est costaud, j'ai aimé la tenue en main mais je n'ai pas pu tirer avec... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Connaissez vous cette arme? Jeu 2 Jan 2014 - 0:57 | |
| C'est un excellent gun ca ce 226 |
|
| |
| Connaissez vous cette arme? | |
|