| SAVIOR EQUIPMENT: CONNAISSEZ-VOUS CETTE MARQUE? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: SAVIOR EQUIPMENT: CONNAISSEZ-VOUS CETTE MARQUE? Sam 22 Juin 2019 - 0:19 | |
| Juste un petit échantillon de leurs produits: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'aime bien leur design et la finition de leurs sacs, surtout le Urban Warfare, plus discret en gris. Avec un étui à raquettes agrafé sur le panneau "Molle" et quelques stickers de planche à roulette, ça peut passer pour une mallette d'équipement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ils font aussi dans l'étui de "guitare", qui peut, accessoirement servir à transporter... une guitare. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Malheureusement, ils n'ont pas encore de distributeur attitré au Canada! Lorsque je suis entré en contact avec eux, ils m'ont dit qu'ils pourraient vendre directement à condition que la commande soit valable. J'imagine qu'ils doivent parler de plusieurs centaines... Je vais essayer de voir ailleurs, aux U.S. Leurs produits ne sont pas touchés par les règlements ITAR, donc accessibles. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Dim 23 Juin 2019 - 12:16, édité 1 fois |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: SAVIOR EQUIPMENT: CONNAISSEZ-VOUS CETTE MARQUE? Sam 22 Juin 2019 - 7:20 | |
| Intéressant comme produit et les prix sont raisonnables. |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: SAVIOR EQUIPMENT: CONNAISSEZ-VOUS CETTE MARQUE? Sam 22 Juin 2019 - 8:43 | |
| |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: SAVIOR EQUIPMENT: CONNAISSEZ-VOUS CETTE MARQUE? Sam 22 Juin 2019 - 9:00 | |
| mouais ... 90$ us pour le shipping via usps ...... |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: SAVIOR EQUIPMENT: CONNAISSEZ-VOUS CETTE MARQUE? Sam 22 Juin 2019 - 9:33 | |
| - Ktmrider a écrit:
- mouais ... 90$ us pour le shipping via usps ......
J'avais pas vu ça.........Qui mange d'la marde... |
|
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: SAVIOR EQUIPMENT: CONNAISSEZ-VOUS CETTE MARQUE? Sam 22 Juin 2019 - 10:02 | |
| Si on faisait un "group buy", ça pourrait être mieux. Mais il y a plusieurs vendeurs aux E.U.s comme Amazon ou Cheaper Than Dirt qui en vendent. Ça devrait aller car ces articles sont considérés comme accessoires et pas touchés par les règlement ITAR. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: SAVIOR EQUIPMENT: CONNAISSEZ-VOUS CETTE MARQUE? Dim 23 Juin 2019 - 12:14 | |
| J'AI ENVOYÉ UN PETIT MOT À CABELAS CANADA, EN LEUR DISANT QU'ILS DEVRAIENT FAIRE UN EFFORT ET ALLER CHERCHER L'EXCLUSIVITÉ DE CES PRODUITS AU CANADA. ON VERRA POUR LE FUTUR CE QUI EN SORTIRA. EN ATTENDANT, POUR MA PART, J'AI COMMANDÉ DIRECTEMENT DE CHEZ E-BAY; JE DEVRAIS RECEVOIR ÇA AUX ALENTOURS DU 14 JUILLET, POUR FÊTER LE GRAND DÉFILÉ SUR LES CHAMPS ÉLYSÉS... (BEN OUI, C'EST MON PETIT CÔTÉ FRANCHOUILLARD)... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Habell Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: SAVIOR EQUIPMENT: CONNAISSEZ-VOUS CETTE MARQUE? Lun 24 Juin 2019 - 0:23 | |
| - 50AE a écrit:
- Le rack portable...
Ouais, c’est beau et pas trop cher... 100$ shipping inclus sur Ebay! Ça donne envie... Belle découverte PP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: SAVIOR EQUIPMENT: CONNAISSEZ-VOUS CETTE MARQUE? Lun 24 Juin 2019 - 9:38 | |
| |
|
| |
Habell Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: SAVIOR EQUIPMENT: CONNAISSEZ-VOUS CETTE MARQUE? Lun 24 Juin 2019 - 10:42 | |
| - 50AE a écrit:
- Merci! Habell!
De rien. Si tu l’achètes, dis-nous ce que tu en penses! |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: SAVIOR EQUIPMENT: CONNAISSEZ-VOUS CETTE MARQUE? Lun 24 Juin 2019 - 10:48 | |
| Commandé! Je vais vous faire un review dès que je vais l’avoir! |
|
| |
| Sujet: Re: SAVIOR EQUIPMENT: CONNAISSEZ-VOUS CETTE MARQUE? Dim 30 Juin 2019 - 20:12 | |
| Moi itou! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: SAVIOR EQUIPMENT: CONNAISSEZ-VOUS CETTE MARQUE? Sam 20 Juil 2019 - 12:08 | |
| J'ai finalement reçu l'article si attendu la semaine dernière. Le premier à le tester fût Kouky, mon "chat-chien", qui a manifesté une préférence marquée pour la finition du dessus: on peut y accrocher des "morale patches" ou... un félin. Il s'est ensuite couché à l'intérieur pour afficher son titre de propriété. Au premier coup d'oeil, WOW! La finition est impeccable, le sac Urban Warfare en gris cendré est vraiment une belle pièce d'équipement. Tous les matériaux sont de première qualité et les coutures parfaitement exécutées. De plus, son style pourrait facilement passer pour une mallette sportive; je verrai facilement un étui de raquette de tennis accroché sur le devant avec du "molle", histoire de donner le change. La section principale comporte deux emplacements opposés séparés par un panneau rembourré et amovible. Je peux y placer une VZ, crosse repliée, en compagnie d'un "riot gun" dans la même configuration. Le tout est tenu par des pochettes aux extrémités et de grosses courroies Velcro. Les deux grosses poches en bout peuvent contenir les boîtes de munitions, 4 magasins pleine longueur tiendront aisément dans le compartiment avant central. On peut, en plus, y placer deux pistolets dans des poches protectrices rembourrées. D'autres menus articles peuvent aussi être logés dans la partie avant de cette poche. Une fois plein, ça ressemble pas mal à un sérieux "bug-out bag discret", côté armes... Faudra que je pèse le tout une fois rempli... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Sam 20 Juil 2019 - 13:37, édité 1 fois |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SAVIOR EQUIPMENT: CONNAISSEZ-VOUS CETTE MARQUE? Sam 20 Juil 2019 - 13:15 | |
| T'as pas eu de taxes aux douanes?
|
|
| |
| Sujet: Re: SAVIOR EQUIPMENT: CONNAISSEZ-VOUS CETTE MARQUE? Sam 20 Juil 2019 - 13:39 | |
| Bof, rien d'extraordinaire; je crois n'avoir payé que 5% car l'entrée s'est faite du côté de l'Ontario. Je vais faire une séance photo avec "garniture" bientôt. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Mickel Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 147 Localisation : Lac St-Charles Loisirs : Club de tir Beauséjour Date d'inscription : 13/09/2019
| Sujet: Re: SAVIOR EQUIPMENT: CONNAISSEZ-VOUS CETTE MARQUE? Mer 25 Déc 2019 - 11:19 | |
| Allo PP!
Apres qq mois d utilisation comment tu trouves l etui savior?
|
|
| |
| Sujet: Re: SAVIOR EQUIPMENT: CONNAISSEZ-VOUS CETTE MARQUE? Mer 25 Déc 2019 - 14:41 | |
| Il est VRAIMENT EXTRA! Il répond à toutes mes attentes et même un peu plus. La première impression était la bonne: c'est de la très belle qualité à un prix correct. Je crois que je vais vous faire une photo mais l'arme prévue n'y sera plus qu'en image: nous vivons des temps troublés et j'ai dû (et devrais dorénavant) agir en conséquence... Dès que j'en ai le temps, je vous envoie-ça. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Mickel Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 147 Localisation : Lac St-Charles Loisirs : Club de tir Beauséjour Date d'inscription : 13/09/2019
| Sujet: Re: SAVIOR EQUIPMENT: CONNAISSEZ-VOUS CETTE MARQUE? Mer 25 Déc 2019 - 14:51 | |
| Good merci du feedback!
Lache pas!!! |
|
| |
| SAVIOR EQUIPMENT: CONNAISSEZ-VOUS CETTE MARQUE? | |
|