| TT33 Recoil spring | |
|
+5tazik Jose G jimmypop lavoltiges mantoined 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: TT33 Recoil spring Mer 1 Jan 2014 - 10:28 | |
| Bon matin les amis! Je me suis acheté un TT33 cette semaine . Maintenant patience, la bureaucratie fait son travail..... Il me semble que j'ai lu qu'il fallait changer le recoil spring pour prolonger la vie du pistolet avec les balles de surplus. j'ai fait un peu de recherche ce matin et puis j'ai rien trouvé de précis. L'avez vous changé sur le votre ou ça vaut pas la peine? Merci et un très beau début d'année à tous! |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: TT33 Recoil spring Mer 1 Jan 2014 - 11:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: TT33 Recoil spring Mer 1 Jan 2014 - 12:47 | |
| Merci lavoltiges, mais il n'y a que des recoil spring standard et des spring de chargeur +5%.
Je pensais qu'il fallait avoir un recoil spring plus raide, je continue la recherche! |
|
| |
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: TT33 Recoil spring Mer 1 Jan 2014 - 12:49 | |
| moi perso le mien va tres bien et j'ai rien touché ! |
|
| |
Jose G Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Longueuil et Joliette Emploi : Concepteur de réseau Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: TT33 Recoil spring Mer 1 Jan 2014 - 12:56 | |
| je n'y connais rien mais on m'a dit que les balles de surplus detruisent a petit feux l'arme (c'etait des armes jetable pour utiliser ses termes)
les reload lui sauve la vie simplement je crois |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| |
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: TT33 Recoil spring Jeu 2 Jan 2014 - 9:45 | |
| Le truc qui tue le plus sûrement une arme, c'est de vouloir la modifier avant même de l'avoir utilisée. Les vendeurs de gadgets font des fortunes en vendant leur bébelles à gogo et en faisant courir des rumeurs sur la nécessité de changer un tas de trucs sur les armes. As-tu déjà vu un AK-47 ne pas fonctionner? pas moi. Pourtant, il s'est fait un commerce très florissant aux E.U.s juste en vendant des trucs pour cette plate-forme et en prétendant en faire une quasi-arme de sniper... Le TT-33 est une des armes les plus costaud jamais fabriquées. Pourquoi? parce que si tu faisait un design pas fiable à l'époque du petit camarade Staline, tu avais rapidement un aller simple pour le goulag quand tu étais chanceux... Avant de songer à changer quoi que ce soit, je te recommande de tirer au-moins un millier de cartouches avec, histoire de le roder un peu. Bien entendu, comme ce sont des munitions à amorçage corrosif, un bon nettoyage du canon et de la face avant de la culasse s'impose à chaque fois. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
moore Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 59 Localisation : saguenay Emploi : travailleur autonome Loisirs : chasse peche tir voyage Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: TT33 Recoil spring Jeu 2 Jan 2014 - 9:50 | |
| les tt33 sont pour usage militaire donc les munitions de surplus sont fait pour les tok forcement peut etre qu'avec un rechargement maison a faible charge le gun vas mal digéré (un peut comme mon p08) mais vue la puissance des balles surplus a mon avis pas de probleme en vue. |
|
| |
| Sujet: Re: TT33 Recoil spring Jeu 2 Jan 2014 - 9:55 | |
| Okidou merci pour les infos! Je ne vais rien toucher sur le Tok, vous avez bien raison. Maitenant il ne me reste qu'à attendre! |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: TT33 Recoil spring Jeu 2 Jan 2014 - 18:23 | |
| tu vas voir tu aimeras beaucoup le tok....moi j'en ai eu un avec 2 kit de canon un 9mm et mag en plus du 7,62x25....ca claque et c'est cool |
|
| |
morenc00 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 23 Localisation : Quebec Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: TT33 Recoil spring Dim 5 Jan 2014 - 15:26 | |
| La première chose à faire est un bon nettoyage, puis un essai de cyclage et un tour au club de tir. Si ton tokarev est number match, il devrait pas avoir avoir de problème. Dans mon cas, j'en ai eu un avec un canon neuf et la rampe du canon fittait pas avec la rampe dans le frame. Après un ajustement et polissage au dremel, il fonctionne numéro un. J'ai un 500 balles du surplus de tirer avec et zero enrayage. Évidemment munition de surplus corrosives = nettoyage + huilage à chaque sortie. j'ai pas constaté d'usure anormale, il y a un peu d'usure sur la culasse ou le canon vient s'appuyer mais c'est normal et comme c'est du refurb il avait p-e deja tiré quelques milliers de balles dans sa première vie. Aussi au prix de ces armes 160$ si jamais il lâche avant la fin de la caisse de 2280, j'en rachèterai un autre pour finir la caisse... |
|
| |
| TT33 Recoil spring | |
|