steffj Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: REDDING, RCBS, LEE, HORNADY etc... Sam 7 Mar 2009 - 1:14 | |
| Salut à tous ! Je suis nouveau avec vous et j'aurais comme idée à moins que ce soit déjà fait puisque j'ai pas eu le temps de tout lire ce qu'il y a dans votre site qui, faut que je le dise ! Est merveilleux et ce qui se dit aussi à propos de tout et de rien !
Mais j'aimerais qu'on sépare les méthodes de reload par marques. Ce que je veux dire, c'est que moi j'suis équipé en REDDING comme d'autres gars ont d'autres marques.
Alors ce serait plus facile de lire les trucs comme le resizing par exemple avec ceux qui sont habitués avec cette marque.
Je ne connais pas la meilleure marque mais je me suis fait proposer celle-là.
Donc je n'aurais pas besoin de lire tout à propos des autres compagnies dont je ne sais pas si elle travaillent toutes de la même facon.
J'espère que vous saisissez ce que je veux dire, c'est juste une idée qui me passe comme ca....
Même si tout ce que j'ai lu à date est très intéressant. C'est juste que je ne sais pas si tout ce qu'on lis pour du LEE est aussi bon pour du REDDING, toujours juste comme exemple.
Pour ma part je sauverais du temps à moins que toutes les méthodes de travail valent pour toutes les marques !
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Steffj.
Dernière édition par steffj le Mar 10 Mar 2009 - 2:29, édité 1 fois |
|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: REDDING, RCBS, LEE, HORNADY etc... Sam 7 Mar 2009 - 12:05 | |
| Ce que je comprend, c 'est que tu manques d 'expérience. Si tu veux, laisse moi ton téléphone en MP et ça va me faire un grand plaisir de t 'aider. |
|
carcajou Actif / Active
Nombre de messages : 265 Age : 61 Localisation : Nouvelle-France ! Emploi : Transport de produit Dangereux ! Très Dangereux ! Loisirs : Tir,Rechargement,chasse. Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: REDDING, RCBS, LEE, HORNADY etc... Jeu 12 Mar 2009 - 9:42 | |
| salut STEFFJ ! Pour ma part,je n'ai que du Redding(25-06) dans le Kit de Compétition avec le Body Die et personnellement c'est avec cette marque que j'obtient le meilleur résultat genre 0.070``,.347``etc avec un 120 Partition et .... beaucoup de travail pour la préparation des douilles ! Normalement je commande mes pièces directement chez ** Sinclair Int.(U.S.A.)** et le service est ** EXTRA A-1**. J'ai parlé avec Daniel Boulay hier(mercredi) et il m'a dit qu'un Gars de Pointe-Lebel l'avait rejoint......... est ce toi ! En passant , si tu as la chance de parler avec ** 270 WSM ** ....... un petit conseil........ branche ton sans fil sur une batterie de gros TRUCK ......... y jase quatre fois plus que ma belle mère au téléphone ..... le pire c'est que moé aussi j'ai la même capacité de ne pas me désitraté avec la bouche ouverte pendant une heure et demi !!!!!!! Blague à part,C'est un bon bonhomme pour qui j'ai beaucoup de respect. En terminant je crois qu'il y a un spécial sur les batteries chez UAP ! Respect, carcajou ! |
|
steffj Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: REDDING, RCBS, LEE, HORNADY etc... Mer 18 Mar 2009 - 0:21 | |
| Haha ! Non c'est pas moi qui ait appellé Daniel.
Et pour 270 WSM il m'a téléphoné et j'ai beaucoup d'admiration pour lui et J-P aussi pour leur expérience ! Un gros merçi, vous êtes super !
J-P a même pris le temps de venir chez moi pour m'expliquer les rudiments du reloading !!
Great thx !
Steff. |
|