| j'ai tire a bonne place... | |
|
+22jimmypop 300wby eric ss foudetir Wile E. Coyote supervez lavoltiges Hicks Popymoy DAN76 xXx appache gunguru M13 1clickdown Jean-Marc Snoopy 7mm-08 sly 7.08 foxracing29 Raging Bull Lios 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: j'ai tire a bonne place... Jeu 2 Jan 2014 - 21:56 | |
| j'ai pogner le bulls eye... et oui c'est canon tronquez que j'ai enfin reusit a faire plus de dégat a notre societé... c'est officiel mon 4eme est en route... dans 9 mois un ou une autre EP Bouchou devrait arriver... le dernier car apres je vais tirer a blanc... sauf sur les centre de tire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]y reste juste a trouver des idee pour des prenoms de gars et de filles... des idée serieuse? |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: j'ai tire a bonne place... Jeu 2 Jan 2014 - 22:06 | |
| Félicitation Lios !!! sa va faire de l'action dans la maison à 4 hehe Pour les noms......remplace le O de Roger par un U et sa va faire Ruger Bin quoi, tant qu'a être sur un forum d'arme à feu |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: j'ai tire a bonne place... Jeu 2 Jan 2014 - 22:07 | |
| Félicitation!!!! Une belle famille ca 4 enfants! |
|
| |
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: j'ai tire a bonne place... Jeu 2 Jan 2014 - 22:10 | |
| |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: j'ai tire a bonne place... Jeu 2 Jan 2014 - 22:14 | |
| |
|
| |
7mm-08 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 110 Localisation : Rive-Nord MTL, Ste-Anne-des-Plaines Loisirs : Famille,Snowboard,... Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: j'ai tire a bonne place... Jeu 2 Jan 2014 - 22:24 | |
| Felicitation... Moi aussi j'en ai 4 !! ( la derniere a un an) et laisse moi te dire que s'est comme avoir avoir une deuxieme job!! Le soir ca chome pas a la maison mais j'echangerais ca contre rien au monde!!!
Profitez s'en avant que la derniere arrive!!
Et felicitation encore!! |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: j'ai tire a bonne place... Jeu 2 Jan 2014 - 22:27 | |
| c'est pas les cigognes pour les bébés????
sans joke bravo méchant contrat à 4 j'imagine
|
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: j'ai tire a bonne place... Jeu 2 Jan 2014 - 22:39 | |
| Felicitation Donne lui un nom de gun, ca va bien passer |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: j'ai tire a bonne place... Jeu 2 Jan 2014 - 22:53 | |
| Félicitations Lios. |
|
| |
M13 Actif / Active
Nombre de messages : 335 Age : 48 Localisation : île de Montreal Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: j'ai tire a bonne place... Jeu 2 Jan 2014 - 23:01 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: j'ai tire a bonne place... Jeu 2 Jan 2014 - 23:43 | |
| Congrats _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: j'ai tire a bonne place... Ven 3 Jan 2014 - 0:05 | |
| félicitation et fait tention a ta target sest toujours des beau souvennir les cibles avec de beau grouping |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: j'ai tire a bonne place... Ven 3 Jan 2014 - 2:40 | |
| |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: j'ai tire a bonne place... Ven 3 Jan 2014 - 5:17 | |
| Hey! L'Année commence bien! Félicitations Lios!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: j'ai tire a bonne place... Ven 3 Jan 2014 - 8:32 | |
| C'est super ça Lios. Félicitations à vous deux. |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: j'ai tire a bonne place... Ven 3 Jan 2014 - 9:07 | |
| felicitation !!! et courage ,, a 4 ca doit en prendre un peu |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: j'ai tire a bonne place... Ven 3 Jan 2014 - 9:17 | |
| félicitation mais t’arrête pas la, que 4 franchement, penses au grosse famille de 12 enfants, d'autant qu’après c'est les plus grands qui s'occupent des plus petits pis imagine les séances de reload, pas besoin d'avoir des presses sophistiquées, tu vas pouvoir en faire 500 à l'heure encore |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai tire a bonne place... Ven 3 Jan 2014 - 20:33 | |
| c'est sur que j'aimerais en avoir 12... plus t'as d'enfant plus les party sont le fun... quand tu te couche a terre tu te fait donner des massage gratos... ok c'est pas toujours reposant comme massage car t'as plus l'air d'un parc d'amusement que d'un pachat apres te faire flatter... mais c'est possible seulement quand la femme acouche naturellement... alors 4 c'est le max de risque que je veux l'aissez ma femme prendre... un moment donner va me falors un congelateur walk in ... t'imagine si on va tous a chasse avec nos permit combien de livre de viande va faloir stocker.... ca me fait demander en passent .... a quel age qu'un enfants peux avoir un permit de chasse temporaire pour allez avec le pere a chasse et pouvoir avoir ca propre bete?... |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: j'ai tire a bonne place... Ven 3 Jan 2014 - 22:18 | |
| 14 ans je crois quand tu te couche a terre tu te fait donner des massage gratos... ok c'est pas toujours reposant comme massage car t'as plus l'air d'un parc d'amusement que d'un pachat j'en ai qu'un et heureusement car il saute fort |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: j'ai tire a bonne place... Sam 4 Jan 2014 - 18:43 | |
| felicitation lios . moi ses la fete a mon 1er aujourdhui 1 ans deja . et deja un autre en route dailleur . quand t un homme t un homme que veut tu hehehe |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: j'ai tire a bonne place... Sam 4 Jan 2014 - 21:58 | |
| 4... ...notre bravoure s'est arrêtée à deux. Mes félicitations!!! PS: après 4 c'est le fun de transformer la familiale en sportive |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: j'ai tire a bonne place... Dim 5 Jan 2014 - 2:00 | |
| Toutes mes felicitations LIOS et a ta maitresse . |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: j'ai tire a bonne place... Dim 5 Jan 2014 - 8:27 | |
| houf, 4 petits amours. félicitation,,, Si il vont tous au champ de tir ca va couter chère Quand mon gars vient avec moi,, la caisse de balle descent encore plus vite,, Imagine 4 au pigeon d'argile Bravo à toi et maman. |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai tire a bonne place... Dim 5 Jan 2014 - 10:28 | |
| quand je vais commencer a faire du reloading les enfants vont peut etre pouvoir aider lolll... quand il vont etre en age bien entendu... |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: j'ai tire a bonne place... Dim 5 Jan 2014 - 12:17 | |
| felicitation... a 4 sa vas etre presque du sport extreme!.. jen est 2 (23 mois et 3 semaine) ...je pense en rester (meme si ma blonde pardejas dun autre bb....)la...mais on sait jamais...lhomme est le sexe faible..la femme le sait |
|
| |
| j'ai tire a bonne place... | |
|