gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Meopta ZD Tactic 6-24x56 Ven 3 Jan 2014 - 20:21 | |
| Pour ceux qui ne l'ont jamais vu voici 2 petites photo du ZD Tactic de Meopta 6-24x56. Celui la c'est un demo. Je l'ai pour tester et jusqu'a present je n'ai que du positif. Les click sont franc, pas de louse ou d'hesitation. C'est extremement clair et tu ne te bas pas avec a 24x pour avoir une image claire. Parralax précis. A date J'ai fais des tests de base dont le retour a zero avec elevations et le test de la boite et c'est précis. GST |
|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Meopta ZD Tactic 6-24x56 Sam 4 Jan 2014 - 0:28 | |
| |
|
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Meopta ZD Tactic 6-24x56 Sam 4 Jan 2014 - 7:37 | |
| Le prix de detail suggerré est a $1999 mais les commercants peuvent vendre plus bas si il le desire, et aussi plus haut...LOL
Rapport qualité prix c'est extremement dur a battre. On parle ici de systeme de lentille comparable a S&B et Swaroski a prix moindre. Avec une reputation qui date de plus de 80 ans.
GST |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Meopta ZD Tactic 6-24x56 Dim 5 Jan 2014 - 0:40 | |
| Je connais des gars de chasse qui ont des Meopta sur des carabines de chasse et en sont tres satisfait |
|
| Sujet: Re: Meopta ZD Tactic 6-24x56 Dim 5 Jan 2014 - 8:54 | |
| - foudetir a écrit:
- Je connais des gars de chasse qui ont des Meopta sur des carabines de chasse et en sont tres satisfait
Je connais Meopta depuis plusieurs années et effectivement tout ceux qui en ont sont tres satisfait. C'est des scopes de tres hautes qualité a prix moindre que les autres marques comparables. GST |
|