woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: limite cartouche chasse prédateur?? Ven 3 Jan 2014 - 23:40 | |
| bonjour ma tikka T3 peux contenir 6 cartouche dans le chargeur j'ai trouvé des mags de 8-10 et meme 15 cartouche pour une T3 http://www.cleaverfirearms.com/Specials%202.htmesce que c'est légal au canada? je pensais que c'étais 5 mais en bas de 223 ils viennent avec 6 shots, le calibre 204 aussi tous les varmints en fait. les T3 c'est tous les meme chargeur avec juste une backplate de différente profondeur selon le calibre utilisé |
|
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: limite cartouche chasse prédateur?? Sam 4 Jan 2014 - 9:08 | |
| Aucune limite pour les bolts action mon ami. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: limite cartouche chasse prédateur?? Sam 4 Jan 2014 - 9:40 | |
| Seuls les chargeurs concu pour les carabines semi auto à percussion centrales sont limité par la loi a 5 coups.
Mais attention, ce n'est pas l'arme qui détermine la limite, mais le chargeur lui meme en fonction de l'arme pour laquelle il à été concue.
Par exemple, si ton arme prends les chargeurs de AR15, comme il a été concu pour une carabine semi auto, il sera limité à 5 cartouches, peut importe l'arme dans laquelle il sera utilisé. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: limite cartouche chasse prédateur?? Sam 4 Jan 2014 - 11:54 | |
| ouais c'est pour ca que les chargeur lar15 peuvent contenir 10 coups et les .50 Beowulf 15 coups en 223 |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: limite cartouche chasse prédateur?? Dim 5 Jan 2014 - 1:36 | |
| Woli.,y en a en ta. du coyotte dans ton secteur pour vouloir mettre de haute capacite dans ta machine. |
|
| Sujet: Re: limite cartouche chasse prédateur?? Dim 5 Jan 2014 - 7:51 | |
| mouhahahhaa foudetir non pas vraiment. je voulais un clip supplémentaire et c'est pas mal le meme prix. c'est pas mal plus pour le champ de tir pour reloader le mag moins souvent :P |
|