| deuxieme petit roux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: deuxieme petit roux Sam 4 Jan 2014 - 9:16 | |
| Bon matin a tous, apres un mois d'attente nous avions enfin les vents du sud que nous attendions ce matin. Alors apres deux kilometres de marche nous voila finalement arriver a notre poste d'affut. Les traces de coyotes abondent.
Sort le rabbit distress de recall design et on entame la chanson. Call une vingtaine de seconde, pour 3-4 minutes de pauses. Apres 20 minutes de ce petit manege je change de call et sort le quaker boy jack rabbit screamer. En meme temps que je call je me rend compte que yetait temps que je regarde a ma gauche!! A 50 verges de mon decoy se tient un beau petit roux. C'est pas un coyote mais tout de meme!
Je pousse la luck jusqu'a lui faire quelque petit lip squeak de plus pour finalement le récolter avec un tir de face a 50verges juste a coté du decoy. La 204 aura fait une autre victime!
Photo a venir demain soir!
Bonne chasse a tous et sortez faire une passe en fin de semaine la meteo est parfaite! |
|
| |
sebastien_92 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : Bas-st-laurent Emploi : agriculteur, pareur d'onglons Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: deuxieme petit roux Sam 4 Jan 2014 - 9:22 | |
| felicitation jy vais faire une tournee en pm pour voir quel endroit le mieux chasser et je passe ma journee de demain a chasser bonne chasse !! |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: deuxieme petit roux Sam 4 Jan 2014 - 12:51 | |
| |
|
| |
eric1 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : Quebec Emploi : soudeur Loisirs : chasse-péche-camping et motocross Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: deuxieme petit roux Sam 4 Jan 2014 - 15:58 | |
| Chanceux moi dans mon coin on n'a pas le droit au renard a la carabine (zone 27), encore félicitation |
|
| |
moore Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 59 Localisation : saguenay Emploi : travailleur autonome Loisirs : chasse peche tir voyage Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: deuxieme petit roux Sam 4 Jan 2014 - 16:00 | |
| tu m'as donné le gout des predateur je termine mon kit et je me donne un peut comme je deteste l'hiver c'est peut etre une échapatoire interescente, je te donne des news ( surtout pour avoir des conseils ) |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: deuxieme petit roux Sam 4 Jan 2014 - 17:02 | |
| tant mieux si je t'ai donner le gout! Tu va voir tu va tripper! la chasse aux predateurs c'est un monde a part! Et si ta des questions n'hesite surtout pas! |
|
| |
moore Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 59 Localisation : saguenay Emploi : travailleur autonome Loisirs : chasse peche tir voyage Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: deuxieme petit roux Sam 4 Jan 2014 - 17:32 | |
| j'ai deja ajuster la keltec rfb a 500 pieds |
|
| |
| Sujet: Re: deuxieme petit roux Dim 5 Jan 2014 - 19:17 | |
| voila la chanceuse |
|
| |
| deuxieme petit roux | |
|