| Nouvelle petite finlandaise... | |
|
+5Popymoy PerversPépère kriegsmodell bobv ben777lemay 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Nouvelle petite finlandaise... Lun 27 Jan 2014 - 18:45 | |
| c'est juste que je le connais un peu , c'est à lui que j'ai acheté mon premier finlandais et à qui j'avais dis ,c'est quoi cette arme de merde avec une réparation sur la crosse (en parlant de l'enture) puis pour le tien, je l'avais vu ,mais je n'ai pas tes projets |
|
| |
ben777lemay Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : Quebekistan Emploi : Machiniste Loisirs : girls/whisky/guns/cars Date d'inscription : 30/08/2013
| Sujet: Re: Nouvelle petite finlandaise... Lun 27 Jan 2014 - 19:27 | |
| - lavoltiges a écrit:
- c'est juste que je le connais un peu , c'est à lui que j'ai acheté mon premier finlandais
et à qui j'avais dis ,c'est quoi cette arme de merde avec une réparation sur la crosse (en parlant de l'enture)
lolll il a dû la trouver bonne quand tu lui a dit ça !!! |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Nouvelle petite finlandaise... Lun 27 Jan 2014 - 19:36 | |
| ouais je sais des fois, on peut avoir l'air con et ce jour la j'etais con |
|
| |
ben777lemay Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : Quebekistan Emploi : Machiniste Loisirs : girls/whisky/guns/cars Date d'inscription : 30/08/2013
| Sujet: Re: Nouvelle petite finlandaise... Lun 27 Jan 2014 - 19:52 | |
| - lavoltiges a écrit:
- ouais je sais des fois, on peut avoir l'air con
et ce jour la j'etais con Ne t'en fais pas, moi c'était les petites vis qui tiennent les barrel bands sur une M91. J'avais demandé au gars si il avait les vis pour que les barrel bands ne tombent pas ou ne lousse pas..de quoi du genre... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle petite finlandaise... Lun 27 Jan 2014 - 23:19 | |
| pareil pour moi, d'ailleurs PP doit s'en souvenir ,je l'avais appelé direct pour savoir de quoi il en retournait
- hey PP, je me suis fait fourrer, j'ai reçu une grosse merde, pleine de réparation sur la crosse et de vis pour tenir les barrel band - meuh non , c'est comme ça les finlandaises (quel con celui la alors)
- ah, ok, bon, je réécris au gars pour m’excuser
d'ailleurs ces petites vis sont pas mal importantes c'est justement pour laisser lousse les barrel band pour que le canon puisse flotter et ne pas perdre les barrel band |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle petite finlandaise... Mar 28 Jan 2014 - 8:27 | |
| MEEUUUUH OUI, C'EST ÇA! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle petite finlandaise... Mar 28 Jan 2014 - 9:00 | |
| - PerversPépère a écrit:
- MEEUUUUH OUI, C'EST ÇA!
PP. pour le quel con celui la ça va, ça va pas la peine d'en rajouter |
|
| |
| Nouvelle petite finlandaise... | |
|