| h1n1 | |
|
+13Maximus sniper300mag boomsquad oncle will TRIGGER sly 7.08 1clickdown phil29 appache gunguru Snoopy coolbreeze Lios 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: h1n1 Mer 8 Jan 2014 - 19:19 | |
| J'etais curieux de savoir qui crois au propagade du verus H1N1? mon opigion a moi personnel c'est que du vent... La raison qui m'apporte a croire cela est du au fait que je suit depuis plusieurs année le site officiel des maladie epidemique mondial et aussi-tot que des cas son confirmer les nations doive en aviser cette organisme... Au nouvelle on entend depuis hiere qu'il y aurais des cas au canada... et aujourd hui il dise confirmer le premier decet... parcontre sur le site officiel aucune mention de quoi que ce soit pour le canada.... quesque ca veux dire?... je le sais pas ... qu'en pensez vous?... voici le lien du site en question... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: h1n1 Mer 8 Jan 2014 - 19:37 | |
| c'est pt=etre bon mais c.est surtout crée une panique pour que les industrie pharmaceutique remplise leurs poches |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: h1n1 Mer 8 Jan 2014 - 19:52 | |
| h1n1<> h5n1 voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cas de H5N1 en Alberta - La Santé publique tient à rassurer la population
QUÉBEC, le 8 janv. 2014 /CNW Telbec/ - Les autorités de santé publique du Québec tiennent à rassurer la population concernant le décès d'une personne infectée par le virus H5N1, survenu hier en Alberta.
« Il n'y a pas lieu de s'inquiéter, car il s'agit d'un cas isolé, le seul cas humain confirmé de H5N1 en Amérique du Nord. De plus, le virus a été contracté en Chine. Cette souche de grippe n'est pas reliée à la grippe saisonnière et son risque de contagion est excessivement faible puisqu'il n'existe aucune preuve de transmission soutenue d'une personne à l'autre. Nous suivons la situation de près et nous collaborons avec nos partenaires des autres provinces et du fédéral », a déclaré le docteur Horacio Arruda, directeur national de la santé publique.
Rappelons que le H5N1 est une forme aviaire de la grippe, qui se transmet généralement à l'être humain par des oiseaux infectés. Il ne faut pas le confondre avec la grippe saisonnière qui circule actuellement, le virus H1N1, qui est inclus dans le vaccin mis à la disposition de la population. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: h1n1 Mer 8 Jan 2014 - 19:59 | |
| H5N1, c'est une autre histoire.
H1N1 c'est une gimminck prouvée... Le directeur à l'OMS en charge de caller l'épidémie... siege au CA du fabriquant de vaccins. De plus, il a été prouvé que cette grippe était moins mortelle et moins virulente que la grippe saisonnière... Donc, tirez vos conclusions...
Tant qu'a moi, toute cette affaire de vaccin c'est une gammick, car de toute facon la grippe est un virus qui fait des mutation aléatoire, et le vaccins ne couvre que les souches connue, et la grippe saisonnière est pas mal tout le temps une nouvelle mutation, donc, efficacité pas loin de 0.
Et de toute facon, la grippe reste assez rare, dans les 10 dernières années, j'en ai eu une, mais plusieurs rhumes. Et souvent les gens confondent les deux. L'influenza et le Rhinovirus c'est différents.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: h1n1 Mer 8 Jan 2014 - 20:01 | |
| elle est plus rough a passé mais bien plus de gens meurt de la grippe saisonnière comme la dit gunguru |
|
| |
phil29 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 182 Localisation : Shawinigan Loisirs : Motocross,Bois.... Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: h1n1 Mer 8 Jan 2014 - 20:12 | |
| Gunguru ! I agree x1000 ! Les pharmaceutique cest un big world ! Sans penser a laffaiblissement des peuples.ils vont nous avoir a long terme . Avant personne le monde tolerais la grippe .... Tirer sen vos conclusion ....
|
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: h1n1 Mer 8 Jan 2014 - 20:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La grippe payante pour ceux qui vaccinent Le 8 janvier 2014 à 16h27 | Carl Renaud / Argent La prévention contre la grippe est devenue fort lucrative pour les compagnies pharmaceutiques et les cliniques de vaccination privées. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: h1n1 Mer 8 Jan 2014 - 20:51 | |
| Bien d'accord avec toi gunguru. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: h1n1 Mer 8 Jan 2014 - 20:54 | |
| mourir de ca ou autre chose.moi je me vois plus mourir tué par un marie jaloux a l âge de 104 ans que d une grippe |
|
| |
TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: h1n1 Mer 8 Jan 2014 - 21:28 | |
| Bien d'accord avec vous les Boys. Ma belle soeur est infirmière et cette année ils forçait et harcelait les employés sous peine de sanctions pour ce faire vacciner. C'est rendu grave en sale, c'est toute des pot de vin par en arrière. En Tk notre système est de la belle marde! |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: h1n1 Mer 8 Jan 2014 - 21:48 | |
| C'est clair...
Et dites vous que développer un nouveau médicament coute environ 1 milliard... sans garantie de réussite
Alors que faire des variations sur le meme thème ne coute presque rien.
Et ne nous comptons pas d'histoire, le marché des médocs payant est très limité, soit les pays industrialisé qui ont les moyens de se les payer... et ils font des milliards avec ces vaccins à l'efficacité plus que douteuse...
Si on me parle de vaccins contre la polio ou la rougeole, ok, une fois et c'est faite, mais là un vaccins qui revient à chaque année comme la grippe, et qui de surcroit sera plus souvent qu'autrement inneficace... je passe.
Et je n'y connais rien, mais tout le monde sait qu'aucun médicament ne guérit la grippe, et que les symptomes durent de 7 à 10 jours... donc peu d'argent à faire avec les paléatifs, donc un vaccins c'est cool et payant. Là ou je titille, c'est pour d'autres maladies comme le SIDA, ca fait 30 ans qu'ils font des recherches, et toujours rien, pourtant, un vaccins c'est somme toute simple. Pasteur a trouvé celui de la rage et de pleins d'autres maladie il y a 150 ans... Mais combien rapporte les médicaments de soutien pour les séropositif, trithérapie et autre, qu'ils devront prendre pour le reste de leur vie... des MILLIARDS, et il faut bien les rentabiliser non? Car la journée que le vaccins sort, la vache à lait viens de mourrir.
C'est révoltant? Oui. Mais il y a plein d,affaire comme ca dans notre monde... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: h1n1 Mer 8 Jan 2014 - 23:19 | |
| - gunguru a écrit:
- H5N1, c'est une autre histoire.
H1N1 c'est une gimminck prouvée... Le directeur à l'OMS en charge de caller l'épidémie... siege au CA du fabriquant de vaccins. De plus, il a été prouvé que cette grippe était moins mortelle et moins virulente que la grippe saisonnière... Donc, tirez vos conclusions...
Tant qu'a moi, toute cette affaire de vaccin c'est une gammick, car de toute facon la grippe est un virus qui fait des mutation aléatoire, et le vaccins ne couvre que les souches connue, et la grippe saisonnière est pas mal tout le temps une nouvelle mutation, donc, efficacité pas loin de 0.
Et de toute facon, la grippe reste assez rare, dans les 10 dernières années, j'en ai eu une, mais plusieurs rhumes. Et souvent les gens confondent les deux. L'influenza et le Rhinovirus c'est différents.
LA gripe H1N1 et H5N1 a deja ete tres tres mortel... en realiter elle a ete repertorier une fois epidemique mondial... en 1918... On l'as appelez communement la grippe espagniol... apres le decet d'un prince espagniol... si mes souvenir sont bon... je vais verifier tentot... curieusement ca sorti aparait relativement curieusement avec les gas employer a la ww1 esque c'est vraiment a l'origine une grippe ou une attaque bacteriologique jamais devoiller?... aucune idee et a ce que je sache j'ai jamais lut que tell est le cas mais j'ai toujours trouver les dates coincidait... bref... le H1N1 n'est pas une mince affaire... mais je suis tres loin de croire les autoriter quand il parle de cas de decet de H1N1... c'est probablement juste qu'une personne est deceder de complication en relation avec une maladie X au meme moment qu'il etait malade de la grippe et les autoriter en partant sont sauter sur la conclusion que ca serais payent de dire que c'est H1N1... ou H5N1... et comme la derniere fois il vont confirmer apres coups que les teste aprofondit ce sont reveler non concluent... je vais chercher les recherche sur la grippe espagniol et les poster ici ... |
|
| |
| Sujet: Re: h1n1 Mer 8 Jan 2014 - 23:26 | |
| La grippe de 1918, surnommée « grippe espagnole », est due à une souche (H1N11,2) particulièrement virulente et contagieuse de grippe qui s'est répandue en pandémie de 1918 à 1919. Cette pandémie a fait 30 millions de morts selon l'Institut Pasteur, et jusqu'à 100 millions selon certaines réévaluations récentes3. Elle serait la pandémie la plus mortelle de l'histoire dans un laps de temps aussi court, devant les 34 millions de morts (estimation) de la peste noire.
Son surnom « la grippe espagnole » vient du fait que le roi Alphonse XIII d'Espagne en fut gravement malade (en juin 1918, 70 % de la population madrilène fut contaminée en l'espace de trois jours4), ce qui a contribué à rendre publique cette épidémie. De plus, seule l'Espagne — non impliquée dans la Première Guerre mondiale — a pu, en 1918, publier librement les informations relatives à cette épidémie. Les journaux français parlaient donc de la « grippe espagnole » qui faisait des ravages « en Espagne » sans mentionner les cas français qui étaient tenus secrets pour ne pas faire savoir à l'ennemi que l'armée était affaiblie. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: h1n1 Jeu 9 Jan 2014 - 9:56 | |
| $$$$$$$$$$$ cest tout!
et la pire place pour attrapé la grippe cest le transport en commun! |
|
| |
boomsquad Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : centre-du-québec Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: h1n1 Jeu 9 Jan 2014 - 10:32 | |
| fievre = hospital = antibiotique = ca vas mieux . |
|
| |
| Sujet: Re: h1n1 Jeu 9 Jan 2014 - 10:38 | |
| Antibiotiques = Bactérie Grippe = Virus Les antibiotiques sont inneficaces contres les virus comme la grippe et le rhume.
Come on guys, Ah1n1 est la grippe la plus commune au Québec depuis quelques années. Une parmis les 500 et quelques souches connues... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: h1n1 Jeu 9 Jan 2014 - 11:13 | |
| je vous fait remarquer que les personnes les plus malades sont ceux qui vont chez le docteur régulierement...... le meilleur remede ....arretez de lui rendre visite |
|
| |
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: h1n1 Jeu 9 Jan 2014 - 11:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: h1n1 Jeu 9 Jan 2014 - 11:16 | |
| - gunguru a écrit:
- Antibiotiques = Bactérie
Grippe = Virus Les antibiotiques sont inneficaces contres les virus comme la grippe et le rhume.
Come on guys, Ah1n1 est la grippe la plus commune au Québec depuis quelques années. Une parmis les 500 et quelques souches connues... d'accord avec toi, mais cest encore plus $$$$$$$$$ dans leur poche. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: h1n1 Jeu 9 Jan 2014 - 18:53 | |
| |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: h1n1 Jeu 9 Jan 2014 - 21:31 | |
| J'ai la sclérose en plaque et mes médicament coûte 25 000$ par année......et j'ai l'impression de me chouter du poison dans le corps à chaque fois que je les prends (3 fois semaine)......quand j'ai demandé sérieusement à mon ami qui est pharmacien (30 année d'expérience) "Hey Steph, je peux pas croire qu'il n'y a pas quelque chose pour guérir cette maladie de marde là ??? et il m'a répondu que c'était payant que les gens soit malade et non en santé pour les compagnies pharmaceutique......
J'aimerais bien voir comment réagirais un super milliardaire à la tête d'un compagnie pharmaceutique si son enfant serait malade et qu'il serait que quelque part on détient la solution pour guérir la maladie de son enfant mais que malheureusement c'est plus payant de garder la solution secrète et vendre durant plusieurs année un médicament de marde qui coûte une fortune par année.....
Bref pour la H1N1, tout est voulu de leur part sans hésitation......
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: h1n1 Jeu 9 Jan 2014 - 21:38 | |
| Ils ont fait peut au monde et le lendemain ils etaient tout comme des cons a payer pour recevoir une gorgee de ce petit christ de liquide ,au lieu de payer pour ca moi je leur chargerait juste $10. pour une shot de cognac et ils retourneraient chez eux sans crainte et je ferait de l'argent en ta, Ils ont fabriques des barils de ce liquide magique et ils doivent le passer ,seulement TVA a eux seul en a fait vendre plusieurs baril . Maudit monde de con. |
|
| |
| Sujet: Re: h1n1 Jeu 9 Jan 2014 - 22:18 | |
| update sur le cas au canada.... il ont enfin sorti la situation sur le site internation de maladie epidimique
Human infection with avian influenza A(H5N1) virus - update
Disease outbreak news
9 JANUARY 2014 - WHO has been informed by Canada of a laboratory-confirmed case of human infection with avian influenza A(H5N1) virus in a previously healthy adult, who was first symptomatic on 27 December 2013 and died 3 January 2014.
The person visited Beijing, China, from 6 to 27 December 2013 and returned to Canada on 27 December 2013. The individual was symptomatic during travel with malaise and feeling feverish. The person travelled with one other individual who is well.
Laboratory test was conducted at the Alberta Provincial Lab and confirmed by Canada's National Microbiology Laboratory.
The person had no known exposure to poultry or other animals, nor to ill individuals.
Close contacts, including household contacts and health care workers, are under observation and have received antiviral post-exposure prophylaxis. All contacts have been asymptomatic to date. Follow-up of the airline passengers is also ongoing.
This is the first case of human infection with avian influenza A(H5N1) virus reported in Canada and the first confirmed human case in the Americas Region.
Globally there have been a total of 649 cases and 385 deaths reported, including this latest case.
WHO does not advise special screening at points of entry with regard to this event, nor does it recommend any travel or trade restrictions. |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: h1n1 Jeu 9 Jan 2014 - 23:54 | |
| pour ma part la dernière vrai grippe que j'ai pogner remonte a près de 17-18 ans en 6ieme année au primaire. Quand lors de la dernière ''épidémie'' en 2009 ou 2010, je me rappel qu'a l'école y'en a une trallé qui l'ont pogné, mais moi j'ai jamais rien eu.....faut dire aussi que j'ai probablement un système immunitaire bien stimuler, je suis pas tout le temps entrain de me laver les main au désinfectant pis frotté l'appart...j'ai rarement le rhume et j'ai pas pogner de gastro depuis 15 ans. Les rare fois ou je vais a l'hosto c'est parce-que j'ai encore essayer déplacer le frigidaire avec ma petite orteil ou que j'ai plus de médoc pour ma goutte (on dirais pas de même en me voyant mais j'ai pas 25 ans j'en ai 65 =p) |
|
| |
| Sujet: Re: h1n1 Ven 10 Jan 2014 - 1:22 | |
| je crois pas que le h1n1 c'est une joke... mais je fait plus confiance en l'ail le bouillon de poulet et une bonne nuit de somaille qu'en leurs vaccins.... Je pognais rarement la grippe ou le rum avent d'avoir des enfants... vive l'ecole... premiere choses tu sais il revien de l'ecole le nez qui coulle ensuite le petit frere tousse et tu te retrouve avec un conser de toux la nuit et une melodie de reniflage le jours... je suis toujours le dernier a avoir des symptom mais toujours moin pire que les jeunes... mais les pire fois que j'ai pogner une grippe ses les deux fois que j'ai eu des vaccins entant jeune alors non merci ... je suis capable d'endurer 1 semaine de morvage... |
|
| |
| h1n1 | |
|