EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voyage hors du pays VS vaccin H1N1

+2
thibod
Parallax
6 participants
AuteurMessage
Parallax
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

Voyage hors du pays VS vaccin H1N1 Empty
MessageSujet: Voyage hors du pays VS vaccin H1N1   Voyage hors du pays VS vaccin H1N1 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 21:19

Salut, il n'y a pas de section pour ce qui ne concerne pas les armes à feu donc je demande ca ici!

J'ai entendu dire qu'il fallait avoir le vaccin h1n1 et coler le petit collant(vaccin h1n1) dans son passeport si on voulais voyager en dehors du pays, est-ce que c'est vrai?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
thibod
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage hors du pays VS vaccin H1N1   Voyage hors du pays VS vaccin H1N1 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:03

je ne pense pas pour les états-unis j'y vais souvent (par voie terreste)et au douane aucune demande pour les autres pays je ne sais pas.si tu a eu la vaccin, je te conseil de trinballer ta feuille de vaccin.
duff
Grande gueule / Big mouth

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage hors du pays VS vaccin H1N1   Voyage hors du pays VS vaccin H1N1 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:49

On y va en février nous pour la navette spacial (oui oui) et on nous a dit que il n'y avait pas de probleme vacciné ou pas.. (ils ont parler qui a plein de snowbird québecois qui se sont fait vacciné en floride !!)...

MAIS.. car il a toujours un MAIS... Si en passant les douanes, vous avez les symptômes de la grippe.. ca pourrait ce compliqué... si vous avez la preuve que vous vous etes faite vacciné 14 jours plus tot... et bien ca va etre moin compliqué en cas de symptome !!

la seul chose que j'ai trouver d'officiel :

http://www.cbsa-asfc.gc.ca/new-neuf/advisory-avis/h1n1/2009-05-14-fra.html

Bon voyage !! Beat
Parallax
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage hors du pays VS vaccin H1N1   Voyage hors du pays VS vaccin H1N1 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:54

Jme suis pas fais vacciné parce que je suis quasiment sure d'avoir déjà pogné cette cochonerie là il y a environ 2 mois...j'ai eu mal à tête pendant 4-5 jours et je feelais pas bien.
Ca me ferais ch*er d'etre oubligé de recevoir ce vaccin là pour aller au Us. Néanmoins je n'ai pas de voyage de prévue... J'aimerais juste etre au courant pour ne pas me faire revirer de bord au douane éventuellement si j'ai à voyager....

Edit: J'aimerais bien ca voyager mais je suis sur le chomage et il te coupe si tu sort du pays (coupe $ pas un membre lol) Je vais garder mon peu d'argent pour payer Monsieur mastercard qui vient de m'acheter un beau Glock 17 bounce
duff

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage hors du pays VS vaccin H1N1   Voyage hors du pays VS vaccin H1N1 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 23:38

nice... ! tu devrais mettre des photos dans la sections photos.. ca fait trippé ben du monde ces guns là !
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage hors du pays VS vaccin H1N1   Voyage hors du pays VS vaccin H1N1 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 23:46

Parallax a écrit:
Salut, il n'y a pas de section pour ce qui ne concerne pas les armes à feu donc je demande ca ici!

J'ai entendu dire qu'il fallait avoir le vaccin h1n1 et coler le petit collant(vaccin h1n1) dans son passeport si on voulais voyager en dehors du pays, est-ce que c'est vrai?

scratch

Pas de problème pour voyager à l'étranger sans vaccin... J'ai fait le test.
Parallax
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage hors du pays VS vaccin H1N1   Voyage hors du pays VS vaccin H1N1 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 2:45

duff a écrit:
nice... ! tu devrais mettre des photos dans la sections photos.. ca fait trippé ben du monde ces guns là !
Je l'ai commande lundi, il devrait le recevoir chez propac à Granby demain (ou tanto là vu l'heure lol) Sinon Jeudi Neutral

Après ca c'est l'enregistrement et permis de transport...D'après moi je l'aurais pas chez moi avant noel! pale Sad

1clickdown a écrit:
Pas de problème pour voyager à l'étranger sans vaccin... J'ai fait le test.

Good! J'espere qui changerons pas d'idée dans l'avenir!

Merci les gars!cheers

Si y'en a d'autre qui on des commentaires à propos du vaccin/voyage gênez vous pas Smile
kneedragger
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Voyage hors du pays VS vaccin H1N1   Voyage hors du pays VS vaccin H1N1 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 15:30

je m'en vais a cuba avec ma blonde le 7 janvier (faut bien faire pardonner tout ces voyages de chasse!)

J'ai entendu la meme chose a propos du vaccin. Selon l'agence de voyage, c'est faux : aucun pays ne peut te refuser l'entrée si tu n'es pas vacciné, mais certains on une genre de camera qui prend ta température au douanes et si tu fais de la fièvre et que tu n'as pas reçu le vaccin, tu es dans le trouble. (quarantaine)
danmoose
danmoose

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage hors du pays VS vaccin H1N1   Voyage hors du pays VS vaccin H1N1 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:06

moi jai resever cuba pour le 13 fevrier .mon agent de voyage nous a fortement conseillee de ce faire piquer, car si tu des signe de grippe ses la quaarentaines affraid No si ta pas ton papier de vaccin.

Voyage hors du pays VS vaccin H1N1
Page 1 sur 1