| ou essayer diverse arme de poing? | |
|
+5Jean-Marc PcBuster gunguru coolbreeze pwet2012 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: ou essayer diverse arme de poing? Ven 10 Jan 2014 - 20:33 | |
| J'aimerais savoir si y'a des club de tire qui loue des arme de poings et qu'on peux payer a la visite?? Je suis faite un peu momoune des poignets (trop d'auto abus probablement) et je voulais essayer divers calibre voir qu'est-ce sa dit, surtout du .45! Sinon si y'a un gentil quelqu'un qui serais près a me laisser essayer leur bébelle??
p.s j'attend encore mon ppar donc sa presse pas vraiment! |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: ou essayer diverse arme de poing? Ven 10 Jan 2014 - 20:35 | |
| faudrais savoir d'ou tu est,ça vas aider les membres de ton coin de se manifester. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: ou essayer diverse arme de poing? Ven 10 Jan 2014 - 20:36 | |
| crafm, joliette _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: ou essayer diverse arme de poing? Ven 10 Jan 2014 - 20:39 | |
| - coolbreeze a écrit:
- faudrais savoir d'ou tu est,ça vas aider les membres de ton coin de se manifester.
je suis du coins de louiseville, pas tres loin de trois-rivière! |
|
| |
PcBuster Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 33 Age : 49 Localisation : Montréal Emploi : Sécurité de l'information Loisirs : Tir a la cible, jeux video, camping, voyages Date d'inscription : 19/12/2013
| Sujet: Re: ou essayer diverse arme de poing? Ven 10 Jan 2014 - 20:43 | |
| CRAFM on quelques armes de poing a louer mais je croie que tu doit absolument être invité par une membre. Si t'est dans le coins je suis membre . Ca coute 25$ de frais d'invité pour la journée et 25$ par arme pour la location et bien sur les munitions c'est en plus. Leur selection: CZ SP01 Shadow Line Smith & Wesson M&P 9 Smith & Wesson 686 Sig P226 Sig 1911 Glock 17 J'ai seulement un Smith & Wesson M&P 22 sous la mains en ce moment mais je te le fait essayer grattos
Dernière édition par PcBuster le Ven 10 Jan 2014 - 20:48, édité 1 fois |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: ou essayer diverse arme de poing? Ven 10 Jan 2014 - 20:45 | |
| CRAFM
Et ya plusieurs gars d'ici qui tire au CRAFM. Avec un peu de chance tu jase avec le monde et certain vont te faire essayer leur joujou. |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ou essayer diverse arme de poing? Ven 10 Jan 2014 - 21:01 | |
| si tu passes dans les Laurentides, il va me faire un plaisir de t'en faire l'essaie. A mon club, ta juste à regarder un gun du gars à coté et c'est rare qui va pas te dire,. Veut tu l'essayé??.. Et je fais la meme choses. C'est à cause de ça que je me suis créer des besoins eric |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: ou essayer diverse arme de poing? Ven 10 Jan 2014 - 21:22 | |
| Joliette en on et mon offre de vl'a un boutte tiens toujours.
Moi j'ai un Smith, cz, camper et 1911 et un peu de jasette. Sa donne 4 gun populaire a essayer. Vendredi prochain c'est sur que j'y vais ou samedi. |
|
| |
| Sujet: Re: ou essayer diverse arme de poing? Ven 10 Jan 2014 - 21:53 | |
| mouais mais temps que j'ai pas recus mon ppar j'imagine que je peux pas y aller en temps qu'invité?
|
|
| |
PcBuster Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 33 Age : 49 Localisation : Montréal Emploi : Sécurité de l'information Loisirs : Tir a la cible, jeux video, camping, voyages Date d'inscription : 19/12/2013
| Sujet: Re: ou essayer diverse arme de poing? Ven 10 Jan 2014 - 22:19 | |
| Pas besoin de permis habituellement pour y aller comme invité |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: ou essayer diverse arme de poing? Ven 10 Jan 2014 - 22:33 | |
| - PcBuster a écrit:
- Pas besoin de permis habituellement pour y aller comme invité
Exact...tu y va avec qql et 25$ et tu est correct |
|
| |
Jose G Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Longueuil et Joliette Emploi : Concepteur de réseau Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: ou essayer diverse arme de poing? Ven 10 Jan 2014 - 22:44 | |
| a Joliette tu ne payeras meme pas en tant qu'invité... ils sont vraiment correct
a la Craftm ca revient cher a coup de 25$ |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: ou essayer diverse arme de poing? Ven 10 Jan 2014 - 23:17 | |
| Tu viens avec moi, tu paye rien, je suis ta nounou lorsque tu tire et tu es assuré car je suis officiel, donc mes invité sont assuré comme moi. |
|
| |
| ou essayer diverse arme de poing? | |
|