| Arme de poing calibre 45 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Arme de poing calibre 45 Dim 20 Juin 2010 - 15:48 | |
| J'ai acheté mon premier pistolet voila qq mois un Glock 17 et j'en suis tres satisfait. Je me suis renseigné aupres de vous et plusieur mon dit que c'étais un bon achat merci a tous.
Maintenant je desir acquerir un 45 est ce que Glock est aussi reconu dans ce calibre que pour le 9 mm j'ai eu en main dans une club un springfield 1911 et j'ai vraiment aimé le feeling mais la on parle plus du meme range de prix.
Si j'aime bien mon Glock, pourais-je etre aussi satisfait dans le 45 ou si il y a de meilleur alternative
Merci |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Arme de poing calibre 45 Dim 20 Juin 2010 - 15:55 | |
| Personnellement, je n'aime pas le Glock en 45 ACP, la grip est trop grosse. Un Springfield 1911 est un très bon choix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arme de poing calibre 45 Dim 20 Juin 2010 - 16:42 | |
| Boum boum, tu tombe a point, je suis interesser a l'ACHAT d'un glock 17 9mm. Tu me le recommande fortement? De mon coté je peut te dire qu'un 45acp en 1911, est un super beau trip. Aussi regarde ds les annonces super dave a un sig de ce calibre a vendre. Moi je possede un tauruspt1911, et j'en suis entierement satisfait. Donne moi plus d'info sur ton glock 17! merci. |
|
| |
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Arme de poing calibre 45 Dim 20 Juin 2010 - 16:56 | |
| J'ai recommandé le Glock 17 à plusieurs de mes amis , ils ont tous acheté le Glock 17 ...Et... se sont encore mes amis Tu ne fait pas d'erreur en achetant ce modèle. Très résistant et fiable. Quelle génération? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Arme de poing calibre 45 Dim 20 Juin 2010 - 17:36 | |
| Oui bien sûre, que j'ai encore mon Glock 17 Il n'y a pas de problème avec une ou l'autre des générations...Ils sont rendu à 4. L'avantage de la 4 , c'est que tu as des pièces de plastiques de différentes grosseurs et tu peux ajuster la grip à la dimension que tu veux, selon ta main. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arme de poing calibre 45 Dim 20 Juin 2010 - 17:52 | |
| Et bien merci pour l'info, demain je contacte sporteque, pour avoir un peu plus d'info, et je vous redonne des nouvelles. Je doit avouer que je suis anxieux, je n'ai jamais essayer un glock, mais les commentaires sont souvent d'un extreme a l'autre, alors,,,,,,,, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arme de poing calibre 45 Dim 20 Juin 2010 - 18:17 | |
| Selon vos experiences personnelles, quel est le meilleur, le glock 17 9mm, ou le mp9 de smith/wesson. J'ai bien hate de vous lire! merci a l'avance. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Arme de poing calibre 45 Dim 20 Juin 2010 - 18:51 | |
| Je connait pas le MP9 mais je peut te dire que mon Glock 17 fonctionne a merveille après quelque amélioration sur le triger. Original il vient avec le New york triger style (7.5 lbs) sur la détente mais tu peut facilement installer un spring conventionnel de 3.5 lbs et installer un connecteur Ghost de 3.5 lbs et faire un peut de polissage sur quelques pièces. Tu te retrouve avec une détente vraiment plus douce. Après plus de 5K balles de tiré aucun problême avec mon Glock. |
|
| |
| Sujet: Re: Arme de poing calibre 45 Dim 20 Juin 2010 - 19:00 | |
| C'est un peu comme chez St-Hubert...Il y en a qui aime la traditionnelle, et d'autre la crémeuse....mais alors, quelle est la meilleure? |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Arme de poing calibre 45 Dim 20 Juin 2010 - 19:01 | |
| Salut Rover, j'adore vraiment mon 17 ca ne fait pas tres longtemps que je le possede mais jai tirer environ 2000 coups et jai eu aucun probleme. Comme dit technomeca je vais ausi peu etre apporter certaine amelioration au triger pour le rendre un peu plus sensible. Dependant de ce que tu veu faire avec tu peu peu etre regarder du coté du glock 34 c,est un 17 un peu plus long avec une detente plus sesible
merci de tes infos sur le 1911 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arme de poing calibre 45 Dim 20 Juin 2010 - 19:28 | |
| - technomeca a écrit:
- Je connait pas le MP9 mais je peut te dire que mon Glock 17 fonctionne a merveille après quelque amélioration sur le triger. Original il vient avec le New york triger style (7.5 lbs) sur la détente mais tu peut facilement installer un spring conventionnel de 3.5 lbs et installer un connecteur Ghost de 3.5 lbs et faire un peut de polissage sur quelques pièces. Tu te retrouve avec une détente vraiment plus douce. Après plus de 5K balles de tiré aucun problême avec mon Glock.
apres 5k balles, je peut dire que tu est une reference fiable, merci de partager. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arme de poing calibre 45 Dim 20 Juin 2010 - 19:30 | |
| - 1clickdown a écrit:
- C'est un peu comme chez St-Hubert...Il y en a qui aime la traditionnelle, et d'autre la crémeuse....mais alors, quelle est la meilleure?
J'aime bien ta comparaison entre les 2 salades,,,,,,Il y en a pour tout les gouts!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arme de poing calibre 45 Dim 20 Juin 2010 - 19:33 | |
| - boom boom a écrit:
- Salut Rover, j'adore vraiment mon 17 ca ne fait pas tres longtemps que je le possede mais jai tirer environ 2000 coups et jai eu aucun probleme. Comme dit technomeca je vais ausi peu etre apporter certaine amelioration au triger pour le rendre un peu plus sensible. Dependant de ce que tu veu faire avec tu peu peu etre regarder du coté du glock 34 c,est un 17 un peu plus long avec une detente plus sesible
merci de tes infos sur le 1911 Boum boum, j'apprecie ton post, apres 2000 coups, tu a pu te faire une bonne opinion. Je pense bien y aller pour le glock 17, et je te tient informer,merci encore. |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Arme de poing calibre 45 Dim 20 Juin 2010 - 20:34 | |
| dans le .45 ACP, il y en a pour plusieurs goûts.
-1911 (STI, Kimber, Springfield Armory et autres) Une arme très bien conçue, gigantesque choix de pièces aftermarket, un desing qui a 100 ans et qui n'est pas proche de disparaître et partout il y a des armuriers capables de transformer un 1911 de qualité moyenne en un vrai bijoux si tu veux dépenser de l'argent. Ou tu peux toujours upgrader en le changeant un jour pour un 1911 de haut de gamme et tout sera pareil comme tu étais habitué, mais mieux.
-Sig P220 (désolé le mien vient juste d'être vendu) Très bon desing, très précis, machinage d'excellente qualité, excellente ergonomie, détente à simple et double action avec decocker (si c'est ce que tu recherches). Le problème par contre est que si tu veux un pistolet plus lourd pour rendre le tir plus agréable, SIG ne fabrique plus de P220ST en stainless. Le seul modèle P220 que SIG fait en 45 ACP en stainless est le P220 Elite qui est beaucoup plus dispendieux. Les autres les frames sont faits en alliage plus léger.
-CZ97 Je n'ai pas d'expérience sur cette arme mais c'est essentiellement un CZ75 plus gros plus solide en 45 ACP. Et les CZ75 sont d'excellentes armes.
Ce sont les armes que je regarderais dans le .45 personnellement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arme de poing calibre 45 Dim 20 Juin 2010 - 20:40 | |
| Superdave, suite a la vente de ton sig, en 45acp, tu te rachete quoi comme arme un autre 45 acp? |
|
| |
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Arme de poing calibre 45 Dim 20 Juin 2010 - 21:31 | |
| J'ai un STI RangeMaster.
J'ai gardé les 2 pendant un bout mais il fallait se rendre à l'évidence que je n'utilisais presque plus le SIG car je préférais le RangeMaster. Plus facile à tirer précis et capable de descendre les loads beaucoup plus bas et quand même fonctionner (parfait pour faire le Minor et cycler de façon fiable avec le RecoilMaster lourd). Ce qui n'est pas vraiment étonnant si on considère que le RangeMaster coûte 700$ plus cher que le SIG.
J'ai adoré le SIG et j'ai gagné à quelques compétitions d'IPSC de niveau de club avec. Mais je ne pouvais plus justifier le garder. Ça donnait rien d'avoir 2 pistolets du même calibre de toute façon. Alors j'ai décidé de le vendre pour le remplacer pour quelque chose de plus complémentaire à ma collection. Je m'enligne pour un Ruger GP100. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arme de poing calibre 45 Dim 20 Juin 2010 - 21:34 | |
| Tu t'enligne pour un ruger gp100, 4.2,,,,,,si oui je t'ai battu je l'ai deja acheter,autant en bleu qu'en stainless, jai les deux!!!!!!!! lollll
Dernière édition par rover le Lun 21 Juin 2010 - 21:45, édité 1 fois (Raison : camcel) |
|
| |
| Sujet: Re: Arme de poing calibre 45 Dim 20 Juin 2010 - 22:20 | |
| Non je cherche un avec un canon de 6 pouces. Je vois qu'on a pas la même philosophie de la complémentarité des pièces de nos collections |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arme de poing calibre 45 Dim 20 Juin 2010 - 22:23 | |
| Tu sais super dave, ce que j'ai acheter, j'ai eu une super occasion. Le canon de 6 pouces minteresse au plus haut point, alors nous ne somme pas si different. |
|
| |
Pascal27 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : Shawinigan Loisirs : Tir à la cible Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Arme de poing calibre 45 Mer 23 Juin 2010 - 21:00 | |
| Personnellement, j'ai un Springfield Armory 1911 TRP et je l'adore. J'ai aussi déja eu une STI Ranger II qui est aussi une super arme pour beaucoup moins cher qu'un TRP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arme de poing calibre 45 Mer 23 Juin 2010 - 21:06 | |
| Pascal27, ce sont les deux de tres belles armes, comme tu connais les deux, tu cote la quelle en premier? merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Arme de poing calibre 45 Mer 23 Juin 2010 - 21:38 | |
| Combien il t'a coûté le TRP?
Ça ressemble à quoi le fitting entre les pièces? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arme de poing calibre 45 Mer 23 Juin 2010 - 22:08 | |
| Un 1911 en 45acp, ca pas de bon sens comme tu peut upgrader, ca n'a aucune limite, excepte celle du porte monnaie!!!!!!!!!!! |
|
| |
johnny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 680 Age : 67 Localisation : St-Jérome,Québec Loisirs : tir,chasse,rechargement Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: arme de poing calibre 45 Jeu 24 Juin 2010 - 11:18 | |
| Une chose importante a prendre en considération lors de l'achat d'un GLOCK et surtout en .45 ACP, est d'etre restreint a tirer des boulets "jacketed" seulement, selon l'avis de la compagnie (canon a rainures polygonnales).
J'écris "surtout en .45 ACP " a cause du prix des munitions commerciales.En utilisant des boulets de plomb pour recharger ce calibre dans un canon a rainures conventionnelles, le couts des munitions est bien moins élevé.
Je possede un "BABY EAGLE" en 9mm qui est équipé d'un canon polygonnal. C'est une arme tres efficace avec un tres beau "look" mais je ne peut pas tiré du plomb!
Question de gouts et de $.
Bon Tir! |
|
| |
| Arme de poing calibre 45 | |
|