| REBELOTE! SÉANCE TIR D'ACTION CIBLES MÉTALLIQUES club de st-tite 2 | |
|
+5Pierrea ant68 PerversPépère DT741 Bab 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: REBELOTE! SÉANCE TIR D'ACTION CIBLES MÉTALLIQUES club de st-tite 2 Mar 1 Aoû - 8:40 | |
| BONJOUR À TOUS, LA JOURNÉE DU 22 JUILLET À ÉTÉ UN GRAND SUCCÈS. LES PARTICIPANTS DEMANDENT DÉJÀ UN RAPPEL 😀. ALORS NOUS AVONS DÉCIDÉ DE FIXER 3 AUTRES DATES: LES 19 AOÛT, 16 SEPTEMBRE, 7 octobre, TOUS DES SAMEDI!
BIENVENUE À TOUS LES PERSONNES QUALIFIÉES ARME DE POING. VOUS N'AVEZ BESOIN QUE DE VOTRE ARME ET DE VOS MUNITIONS: COMME LE TIR S'EFFECTUE DE FAÇON STATIQUE À PARTIR DES TABLES, AUCUN BESOIN D'ÉTUI NI DE CERTIFICATION BLACKBADGE. TOUS LES CALIBRES PISTOLET OU REVOLVER SONT AUTORISÉS À L'EXCEPTION DU 22LR ET DU 44MAG.
QUE VOUS SOYEZ DÉBUTANT OU EXPERTS,TOUS VOUS POUVEZ Y PARTICIPER. QUE VOUS N'AYEZ QUE 1 - 2 CHARGEURS OU PLUS, PAS DE PROBLÈME. AU DÉBUT DE L'ACTIVITÉ NOUS AVONS BESOIN DE GENS POUR MONTER ET DÉMONTER LE PARCOURS ET À CE MOMENT-LÀ, NOUS DÉCIDONS LES SCHÉMAS DES STAGES POUR S'ADAPTER AU NOMBRE DE CHARGEURS QUE VOUS AVEZ.
COMME LA PREMIÈRE FOIS A ÉTÉ UN FRANC SUCCÈS, NOUS VOUS Y ESPÉRONS DONC NOMBREUX. À BIENTÔT!
35, Route153 Saint-Tite (Québec) G0X 3H0 Coordonnées géomatiques : 46°42'19.2"N 72°35'56.4"W
Dernière édition par Bab le Lun 7 Aoû - 1:18, édité 2 fois |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: REBELOTE! SÉANCE TIR D'ACTION CIBLES MÉTALLIQUES club de st-tite 2 Mar 1 Aoû - 12:01 | |
| Jpense que celui d'octobre va marcher avec mon horaire.
Nombre de munition ? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: REBELOTE! SÉANCE TIR D'ACTION CIBLES MÉTALLIQUES club de st-tite 2 Mar 1 Aoû - 14:59 | |
| - DT741 a écrit:
- Jpense que celui d'octobre va marcher avec mon horaire.
Nombre de munition ? Autant que ty peux en emporter! Au-moins 300 cartouches si tu n'es pas Clint Eastwood . Ça garnotte pas à peu près! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: REBELOTE! SÉANCE TIR D'ACTION CIBLES MÉTALLIQUES club de st-tite 2 Mar 1 Aoû - 15:02 | |
| J'y pense: Bab, on fait quoi avec les duelling trees? On s'en commande t'y deux autres pareils? J'ai une réunion vendredi le 4; je vais mettre ça à l'ordre du jour. Nous aurons amplement le temps de les commander. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: REBELOTE! SÉANCE TIR D'ACTION CIBLES MÉTALLIQUES club de st-tite 2 Mar 1 Aoû - 21:46 | |
| Je pense bien que je vais aller voir ca |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: REBELOTE! SÉANCE TIR D'ACTION CIBLES MÉTALLIQUES club de st-tite 2 Dim 6 Aoû - 19:34 | |
| Bon ca regarde pas bien pour le 7 octobre : fete a ma femme le 5 et mon plus vieux le 6.
Maudit :P |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: REBELOTE! SÉANCE TIR D'ACTION CIBLES MÉTALLIQUES club de st-tite 2 Dim 6 Aoû - 23:17 | |
| 46°42'19.2"N 72°35'56.4"W Petite correction Recorigé.
Dernière édition par Pierrea le Lun 7 Aoû - 10:25, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: REBELOTE! SÉANCE TIR D'ACTION CIBLES MÉTALLIQUES club de st-tite 2 Lun 7 Aoû - 1:18 | |
| voila les vrais Coordonnées géomatiques 46°42'19.2"N 72°35'56.4"W |
|
| |
| Sujet: Re: REBELOTE! SÉANCE TIR D'ACTION CIBLES MÉTALLIQUES club de st-tite 2 Mar 8 Aoû - 22:28 | |
| ils vas avoir du nouveau très le fun ( une surprise ) |
|
| |
| Sujet: Re: REBELOTE! SÉANCE TIR D'ACTION CIBLES MÉTALLIQUES club de st-tite 2 Mer 9 Aoû - 0:30 | |
| Oui et vous allez aimer ça!!! J'ai hâââte! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
falcon Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 174 Age : 44 Localisation : Grand-Mere Loisirs : le tir,la guitare,l'IPSC Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: REBELOTE! SÉANCE TIR D'ACTION CIBLES MÉTALLIQUES club de st-tite 2 Dim 13 Aoû - 22:43 | |
| Question d'actualiser l'annonce et faire sur qu'il va y avoir plein de monde 😉 |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: REBELOTE! SÉANCE TIR D'ACTION CIBLES MÉTALLIQUES club de st-tite 2 Lun 14 Aoû - 0:17 | |
| Cette fois s.v.p., organisez vous donc pour que les 4 stages tir en même temps, ont va là pour tirer et avoir du fun, (c'est pas une compétition...). Comme ça, si il y à encore beaucoup de tireurs, ça va rouler mieux et tous les participants vont en profiter vraiment encore plus... |
|
| |
| Sujet: Re: REBELOTE! SÉANCE TIR D'ACTION CIBLES MÉTALLIQUES club de st-tite 2 Lun 14 Aoû - 18:49 | |
| Si tu arriverais ver 9h peut être que tu tirais plus et si tout le monde aiderais à relever le métal sa aiderais à aller plus vite
Et oui on avais déjà prévu d'aller plus vite |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: REBELOTE! SÉANCE TIR D'ACTION CIBLES MÉTALLIQUES club de st-tite 2 Lun 14 Aoû - 19:11 | |
| OK... |
|
| |
| Sujet: Re: REBELOTE! SÉANCE TIR D'ACTION CIBLES MÉTALLIQUES club de st-tite 2 Lun 14 Aoû - 20:28 | |
| Bof... deux petites Valium à chacun avant d'entrer et peeersooooonnnnne nneeeee seeeeraaaa pressssssé... pééééééépé. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: REBELOTE! SÉANCE TIR D'ACTION CIBLES MÉTALLIQUES club de st-tite 2 Ven 18 Aoû - 21:49 | |
| demain il annonce de la pluie a 80% le matin et 40% en après midi
et moi je vous annonce 100% de plaisir pareil . apporté vos imperméable |
|
| |
charles . Actif / Active
Nombre de messages : 269 Age : 62 Localisation : la tuque Emploi : opérateur tracteur smurfit stones Loisirs : chasse ,pêche ,tire , forgeront Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: REBELOTE! SÉANCE TIR D'ACTION CIBLES MÉTALLIQUES club de st-tite 2 Mer 6 Sep - 19:45 | |
| j'aimerais aller vous voir sa ces certain |
|
| |
feelcarroll Actif / Active
Nombre de messages : 273 Localisation : Gaspésie Emploi : Semi-Retraité Loisirs : chasse, pêche, tir à l'arc, tir Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: REBELOTE! SÉANCE TIR D'ACTION CIBLES MÉTALLIQUES club de st-tite 2 Jeu 7 Sep - 13:21 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Bof... deux petites Valium à chacun avant d'entrer et peeersooooonnnnne nneeeee seeeeraaaa pressssssé...
pééééééépé.
Pour ceux qui reload, ajouter 1 grain à vos load au lieu d'en faire des muffins On va voir certains pistolets qui vont faire plus de boucanne |
|
| |
| Sujet: Re: REBELOTE! SÉANCE TIR D'ACTION CIBLES MÉTALLIQUES club de st-tite 2 Mar 12 Sep - 13:51 | |
| Ceux d'entre vous qui venez à cette activité, N'oubliez surtout pas toutes vos papier ( ppar,enregistrement de vos armes ). |
|
| |
| REBELOTE! SÉANCE TIR D'ACTION CIBLES MÉTALLIQUES club de st-tite 2 | |
|