| Lynx, une femme hors du temps... | |
|
+8tazik Wile E. Coyote 1clickdown PerversPépère Lios foudetir Mountainman Snoopy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Lynx, une femme hors du temps... Sam 11 Jan 2014 - 22:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]LYNX_-_Une_Femme_Hors_du_Temps |
|
| |
Mountainman Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Lynx, une femme hors du temps... Dim 12 Jan 2014 - 0:34 | |
| Merci J'ai justement chercher son nom aujourd'hui , drôle de hasard
Je croit que l'être humain aurait dû rester a ce stade de l'évolution !!! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Lynx, une femme hors du temps... Dim 12 Jan 2014 - 1:51 | |
| Eh elle a des couilles cette Dame. Et semble tres heureuse. |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Lynx, une femme hors du temps... Dim 12 Jan 2014 - 2:28 | |
| interressant... mais moi je suis plus du style un peu moin homme des caverne... mais modit que j'aimerais ca avoir quelque arpent et etre relativement auto sufisant... des poulle un petit terrain en culture ect... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Lynx, une femme hors du temps... Dim 12 Jan 2014 - 9:54 | |
| Savoir se démerder sur le terrain c'est une chose certainement utile, mais la survie ce n'est toujours bien que de la survie... l'humanité est déjà passée par là et a poursuivi son chemin.
L'évolution des choses a peut-être été trop loin, au détriment de l'environnement qui nous supporte et continue de nous nourrir mais pour combien de temps? Ça, personne ne le sait...
Ces gens-là essaient de recréer une façon de vivre dans un environnement détérioré qui en est réduit à quelques endroits favorables alors qu'avant, toute la Terre était comme ça. Nous voyons des gens jeunes, vigoureux et en santé qui on visiblement du plaisir à jouer la survie. Qu'en sera t-il quand les années auront pris leur taxe? Et aussi, comment envisagent-ils de vivre à côté d'une humanité qui ne prendra pas facilement que des individus décident de se passer de leurs lois et de vivre en marge? Et leur progéniture? Comment feront-ils? Dans leur cas, on est loin, même des Amish.
Bravo pour la survie, mais pour le reste, je ne vois pas grand-monde tenté par des communautés à la Moïse Thériault... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Dim 12 Jan 2014 - 16:36, édité 2 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Lynx, une femme hors du temps... Dim 12 Jan 2014 - 10:04 | |
| ...Et même pas à la façon des Amish aux USA. Dont la façon de vivre est: Tu ne te conformeras point à ce monde qui t’entoure. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Lynx, une femme hors du temps... Dim 12 Jan 2014 - 16:05 | |
| C'est drôle comment elle réussit à se couper des cordes de bois bien droites et tout ça avec un silex... des belles bûches comme ça au silex, c'est de l'art! ...sans chain saw??? |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Lynx, une femme hors du temps... Dim 12 Jan 2014 - 17:26 | |
| Elle a des couilles, mais c'est plus facile quand tu sais que tu a un back up avec un retour au monde normal,...comme montré a la fin et expliqué par elle même.. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Lynx, une femme hors du temps... Dim 12 Jan 2014 - 17:33 | |
| - Mountainman a écrit:
- Merci J'ai justement chercher son nom aujourd'hui , drôle de hasard
Je croit que l'être humain aurait dû rester a ce stade de l'évolution !!! Hi hi hi !! Oui mais on ne serait pas en train d'en discuter... $0,02 Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Mountainman Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Lynx, une femme hors du temps... Dim 12 Jan 2014 - 20:29 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Lynx, une femme hors du temps... Dim 12 Jan 2014 - 21:22 | |
| E..el.. Elle a des couilles?!! RHAAH! Et moi qui commençait à la trouver mignonne! Un mec déguisé en Géraldine! (Crocodile Dundee dixit) PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Lynx, une femme hors du temps... Dim 12 Jan 2014 - 21:31 | |
| |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Lynx, une femme hors du temps... Mer 15 Jan 2014 - 9:27 | |
| Tres bon film qui nous portent a réfléchir...sur notre monde de consommation, de surenchère ou l'argent, le profit et le capitalisme SANS limite en ont édifié plus d'un. Ou l'entraide, la force volontaire et le respect n'existe plus ou très peu...D'Amish a Mormon en passant par le Coran et le nouveau testament..... Qui sommes nous pour juger.... Ou l'homme passe il y a le Pouvoir, L'intégrisme et L'exploitation. Courageuse et aventurière....Mais soyons réaliste ce n'est pas l'idéale mais elle a réussi a faire un coupure, un dépaysement total pour mieux apprécié SA VIE, LA VIE OU ALLONS NOUS A POLUER, DÉTRUIRE TOUT LES MILIEUS NATURELS, EXPLOITER LA TERRE AU MAXIMUM....TOUT DOIT PRODUIRE ET ETRE RENTABILISÉ........NE JOUONS PAS A L'AUTRUCHE, NOUS SOMME LE PROBLEME A COURT ET MOYEN TERME TRES BON FILM !!! Merci Snoopy d'avoir partagé ce lien |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Lynx, une femme hors du temps... Mer 15 Jan 2014 - 10:33 | |
| C'est ce qu'on appelle un retour aux sources.
Un peu trop radical pour moi, je pense qu'il y a moyen d'être près de la nature sans retourner à un mode de vie si primitif! |
|
| |
| Lynx, une femme hors du temps... | |
|