site pour voyage de chasse hors quebec ...hors canada ...
+4
goregrind
cheyenne
300rum
kinay03
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
Sujet: site pour voyage de chasse hors quebec ...hors canada ... Lun 13 Oct 2014 - 19:01
connaissez-vous des site de chasse ou on peu biter sur un voyage ou simplement acheter un voyage de chasse ...
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
Sujet: Re: site pour voyage de chasse hors quebec ...hors canada ... Lun 13 Oct 2014 - 19:36
estie de muffin quest à marde. vraiment écoeuré des estie de pop-up de jeux de marde pus capable de venir sur le site sans ouvrir 6 fois la même page juste pour donner une réponse... me semble qu'il doit y avoir kke chose à faire??????????????
Nombre de messages : 4415 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: site pour voyage de chasse hors quebec ...hors canada ... Lun 13 Oct 2014 - 20:47
J'ai chassé en Afrique du Sud avec "Ballantyne Safari" et je suis très satisfait.
J'en ai eu pour mon argent et plus.
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
Sujet: Re: site pour voyage de chasse hors quebec ...hors canada ... Lun 13 Oct 2014 - 21:53
il y a rien pour les mouflon....loup...grizzly ect .. ? dans l'ouest je trip pas trop afrique c'est anné ci :P
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
Sujet: Re: site pour voyage de chasse hors quebec ...hors canada ... Mar 14 Oct 2014 - 5:39
kinay03 a écrit:
il y a rien pour les mouflon....loup...grizzly ect .. ? dans l'ouest je trip pas trop afrique c'est anné ci :P
y a tout ça dans le lien que j'ai mis
clique sur hunt en baut en ensuite va voir les états et provinces qui ont ces gibier
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: site pour voyage de chasse hors quebec ...hors canada ... Mar 14 Oct 2014 - 19:43
Contact Michel Langlois le frère de Réal. Dans l'ouest et après en Afrique si tu as envie. Vraiment des passionnés ces gars là.
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: site pour voyage de chasse hors quebec ...hors canada ... Mar 14 Oct 2014 - 19:47
300rum a écrit:
estie de muffin quest à marde. vraiment écoeuré des estie de pop-up de jeux de marde pus capable de venir sur le site sans ouvrir 6 fois la même page juste pour donner une réponse... me semble qu'il doit y avoir kke chose à faire??????????????
pour ta question http://www.adventureswestrecreation.com j'ai fait affaire avec Keith pour ma chasse à l'antilope et je regrette pas
Fait le update que le Ipad demande. C'est pour supporter le Iosp machin bidule de merde. J'ai résolu le problème comme ça.
Sujet: Re: site pour voyage de chasse hors quebec ...hors canada ... Mar 14 Oct 2014 - 19:51
comment je fait pour l'updater? le mien me demande rien
Sujet: Re: site pour voyage de chasse hors quebec ...hors canada ... Mar 14 Oct 2014 - 20:30
Tu n'as pas une mise a jour qui allume en bas a Droite.
Whocares Actif / Active
Sujet: Re: site pour voyage de chasse hors quebec ...hors canada ... Mer 15 Oct 2014 - 13:43
goregrind a écrit:
300rum, l'admin du forum aurait juste à mettre un petit plugin pour tapatalk et tout le monde sur tablettes ou mobile serait heureux !!
Cela serait vraiment bien…. Ca va tellement bien Tapatalk sur un mobile ! Ca doit être pour ça que je ne suis pas capable d’ajouter EP sur mon application Tapatalk…
Dsl du hors-sujet.
Sujet: Re: site pour voyage de chasse hors quebec ...hors canada ... Jeu 16 Oct 2014 - 16:58
hors sujet mais j'ai fait la mise à jour et ça change rien
site pour voyage de chasse hors quebec ...hors canada ...