| Ruisseau Noir aujourd'hui | |
|
+4freforall foudetir Maximus Pox 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pox Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 73 Localisation : Au Québec Emploi : A la retraite Loisirs : Tir,vélo,lecture,camping et bien d'autres choses Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Ruisseau Noir aujourd'hui Dim 12 Jan 2014 - 14:38 | |
| Un bel avant midi de tir aux pistolets et révolvers au Ruisseau Noir avec en bonus une rencontre avec freforal et ses amis,des types vraiment très gentils ,essayé le 9 mm de freforal et avons eu de beaux échanges autour de notre loisir. Au plaisir de vous revoir à nouveau. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Ruisseau Noir aujourd'hui Dim 12 Jan 2014 - 14:58 | |
| Ouin ça me tentais d'y aller ce matin, mais quand j'ai vue la pluie j'ai commencer à feeler un peu moumoune. Ce sera pour une prochaine fois. Ho by the way ! Qu'est ce que ça l'air la descente pour aller en bas en ce moment ? t'as utilisé un toboggan ou un système de rappel avec cable et mousquetons………... |
|
| |
Pox Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 73 Localisation : Au Québec Emploi : A la retraite Loisirs : Tir,vélo,lecture,camping et bien d'autres choses Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: Ruisseau Noir aujourd'hui Dim 12 Jan 2014 - 15:09 | |
| Pareil comme le centre Bell après que la zambonie a passée,petite couche d'eau par dessus une belle glace j'ai roulé lentement sur les 4 roues motrice |
|
| |
Pox Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Ruisseau Noir aujourd'hui Dim 12 Jan 2014 - 15:11 | |
| La réponse d'avant c'était le chemin d'accès pour en bas au restreint ça c'est une autre pai re de manche c'est genre une expédition |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Ruisseau Noir aujourd'hui Dim 12 Jan 2014 - 16:23 | |
| Ok! donc …..cable, mousqueton et piolet sont de mises et kit de survie au cas ou je ne pourrais remonter avant le printemps …………. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ruisseau Noir aujourd'hui Dim 12 Jan 2014 - 23:56 | |
| |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Ruisseau Noir aujourd'hui Lun 13 Jan 2014 - 7:56 | |
| - Pox a écrit:
- Un bel avant midi de tir aux pistolets et révolvers au Ruisseau Noir avec en bonus une rencontre avec freforal et ses amis,des types vraiment très gentils ,essayé le 9 mm de freforal et avons eu de beaux échanges autour de notre loisir.
Au plaisir de vous revoir à nouveau. Salut Pox effectivement une belle matinée à échanger sur un de nos passe-temps...tu as également rencontré papy qui était avec moi, il a fait essayé un de ces revolver à ton partner....on risque de se voir assez souvent là, car nous y allons beaucoup...on vous avait même croisé durant les fêtes sans se présenter...au plaisir de se revoir et en plus hier c'était A1 comme journée de tir hivernal à l'extérieur...et en prime rencontrer des membres de EP à l'improviste.... au plaisir, freforall |
|
| |
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Ruisseau Noir aujourd'hui Lun 13 Jan 2014 - 9:02 | |
| La prochaine fois que vous irez dite le.Comme Maximus J'aurais due me botté le derirere moi aussi |
|
| |
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Ruisseau Noir aujourd'hui Lun 13 Jan 2014 - 9:46 | |
| je ferai signe ici quand on ira....ca devrait être dans pas long y'a un nouveau joujou en cour de route |
|
| |
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Ruisseau Noir aujourd'hui Mar 14 Jan 2014 - 9:12 | |
| Super |
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Ruisseau Noir aujourd'hui Mar 14 Jan 2014 - 13:44 | |
| Oui faite moi signe aussi...chu à 5 minutes du club |
|
| |
| Sujet: Re: Ruisseau Noir aujourd'hui Mer 15 Jan 2014 - 8:18 | |
| Super les mecs, je vous aviserez |
|
| |
michel geoffroy Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 164 Age : 68 Localisation : mtl Emploi : col bleu Loisirs : tir ,chasse , 4x4, club de tir ctvsp Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Ruisseau Noir aujourd'hui Sam 18 Jan 2014 - 17:21 | |
| 17 janvier au ruisseau noir tir a la carabine, tout a bien ete,,,on etait 3 personnes et j ai rencontre un gars qui avait une petite fille dans les 10 ans et qui pourrait faire honte a beaucoup de gars,,,une DOUEE avec SA .22. le chemin est sur la glace mais tres praticable,,,on s en va pas faire du rallye,,,dans le bois on s aventure a des places ben pire que ca pis on chiaule pas |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Ruisseau Noir aujourd'hui Sam 18 Jan 2014 - 17:43 | |
| - michel geoffroy a écrit:
- 17 janvier au ruisseau noir tir a la carabine, tout a bien ete,,,on etait 3 personnes et j ai rencontre un gars qui avait une petite fille dans les 10 ans et qui pourrait faire honte a beaucoup de gars,,,une DOUEE avec SA .22. le chemin est sur la glace mais tres praticable,,,on s en va pas faire du rallye,,,dans le bois on s aventure a des places ben pire que ca pis on chiaule pas
le bon coté de la glace fait que ça remplis les mille et un trous |
|
| |
| Sujet: Re: Ruisseau Noir aujourd'hui Sam 18 Jan 2014 - 17:55 | |
| - sniper300mag a écrit:
- michel geoffroy a écrit:
- 17 janvier au ruisseau noir tir a la carabine, tout a bien ete,,,on etait 3 personnes et j ai rencontre un gars qui avait une petite fille dans les 10 ans et qui pourrait faire honte a beaucoup de gars,,,une DOUEE avec SA .22. le chemin est sur la glace mais tres praticable,,,on s en va pas faire du rallye,,,dans le bois on s aventure a des places ben pire que ca pis on chiaule pas
le bon coté de la glace fait que ça remplis les mille et un trous c'est ca que j'avais lâché à mes chums en y allant la semaine passée |
|
| |
| Sujet: Re: Ruisseau Noir aujourd'hui Dim 19 Jan 2014 - 12:56 | |
| Tiens tiens.....je viens d'aller porter ma fille ....direction ruisseau noir pour essayer un joujou reçu ce vendredi dernier |
|
| |
| Sujet: Re: Ruisseau Noir aujourd'hui Dim 19 Jan 2014 - 15:53 | |
| voilà de retour belle petite pm à essayer mon nouveau buckmark....j'avais même apporté un 9mm au cas où et je l'ai presque boudé après avoir tiré 270 balles de 22 j'ai regardé mon 9mm et je lui ai dit ok t'as le droit à un petit 50 balles....il s'est apperçu que je suis tombé en amour avec mon buckmark et il faisait son jaloux!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ruisseau Noir aujourd'hui Dim 19 Jan 2014 - 16:54 | |
| Ouin! moi aussi j'ai ce problème, j'ai des américains et des italiens et ils m'accusent tous de faire de la discrimination raciale quand j'utilise un plus que l'autre. Je vais devoir faire un charte de la laïcité dans mon safe……..C'est la mode en ce moment Je vais aller faire mon p'tit tour dans une ou 2 semaines quand la température sera clémente car j 'ai les doigts qui gèle à rien, que veut tu ? On deviens moumoune en vieillissant De toute façon il faut que j'y aille pour renouveler mon abonnement, ajuster un télescope et salir quelque pétoires …………Je les entends tous piétiner d'impatience dans mon safe………………Ha ! vos gueules on s'entends plus penser ici bordel de merde |
|
| |
| Sujet: Re: Ruisseau Noir aujourd'hui Dim 19 Jan 2014 - 16:58 | |
| moi j'y retourne dimanche prochain, probablement en AM alors si tu y vas on se fera un petit bonjour....moi je peux y aller n'importe quand et pas longtemps si je veux, car ca ne me coûte plus rien au ruisseau noir, ma carte est pleine d'étampes tellement j'y brûle des cartouches |
|
| |
| Ruisseau Noir aujourd'hui | |
|